| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 08:42:47 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
360no2 I am a free man! |
Ce qui pousse les prix vers le haut ; et les offices HLM sont mécaniquement du côté de la demande : je pense que c'est ce quessayait de dire SHOOCK ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus | c'est une aubaine pour les pauvres qui souhaitent vivre a la ville |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hector Stringer |
|
axklaus |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 17-10-2021 à 17:28:39 |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 17:26:02 ![]() ![]() |
axklaus |
Hector Stringer |
Sinon, mon village a un revenu médian proche de la médiane nationale. De plus, je ne dépends pas de l'état pour me loger. Message édité par Hector Stringer le 17-10-2021 à 19:00:06 |
t-w HDBNG club | il est évident que tous les jeunes qui font des rodéos sur des deux roues ou des quads bruyants les ont achetés par l'argent durement gagné à la sueur de leur front --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
flash23 Fin de race brainwashée | La prime rentrée + la prime de Noël. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
C'est tellement ça, le cassos c'est toujours l autre Perso, je ne voudrais être entouré que de famille avec des enfants et des chiens, tous les autres types de foyer devraient être parqués --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mlon la frite c'est la fete |
Alors en maison non mitoyenne ça va, autrement... --------------- ^_^ |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 20:49:05 ![]()
|
Hector Stringer |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 00:19:19 ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 19-10-2021 à 13:24:21 |
latoucheF7duclavier |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-10-2021 à 08:29:23 |
|
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mantel | Le roi pour les fenêtres est super merdique. C'est surtout du confort phonique... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 19-10-2021 à 12:44:43 |
mantel |
|
Pareil, pour ma --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Asgarde64 |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Peu d’investissements en isolation thermique ou rénovation énergétique ont un ROI positif, sauf pour ceux qui peuvent bénéficier d’aides.
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-10-2021 à 16:33:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |