| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 15:54:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 16:04:54 ![]()
C'est pas exclusif au boomer ça, ou alors remplace smartphone par "Camping car" Message édité par Profil supprimé le 13-10-2021 à 16:05:03 |
Calone |
|
Hector Stringer |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
360no2 I am a free man! |
Tu as raison de le souligner : la meilleure stratégie pour les générations futures semble bien être d'abuser de l'incohérence intrinsèque des boomers que commence à exacerber quelques démences séniles précoces.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Non : le média télévisuel s'adresse simplement à son public. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 17:54:09 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | https://actu.fr/pays-de-la-loire/pi [...] 49900.html
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mikamika |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Black_Jack Bo_Jack | Bonjour !
--------------- Horse_man |
Fragilus |
|
Pomme-abricot |
...
|
360no2 I am a free man! | Sauf vente pour financer le (dernier) séjour en ehpad.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight | Et la non taxation des PV sur la RP, on en parle ? Les droits de mutations c'est de la roupie de sansonnet à coté de cette niche fiscale honteuse. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-10-2021 à 13:42:40 |
RaKaCHa |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-10-2021 à 14:14:07 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-10-2021 à 17:44:23 |
gimly the knight |
|
axklaus | A la BCE ils ont des objectifs d'inflation, et force est de constater que peu importe l'argent qu'ils injectent, c'est dur de créer de l'inflation
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-10-2021 à 18:27:28 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-10-2021 à 18:29:49 |
axklaus | c'est temporaire, ça compte pas xD on aura un chèque énergie le mois prochain et c'est marre Message édité par axklaus le 15-10-2021 à 18:31:07 |
gimly the knight |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-10-2021 à 19:00:04 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mlon la frite c'est la fete |
Si je comprends bien tu dis que c'est bien de s'endetter@ 30% en zone tendue, surtout si on veut rester ? Si oui,je ne partage pas trop ton avis : 30% c'est assez énorme, même avec un gros reste à vivre . C'est un calcul qui se pose, versus la location + mise du pognon différentiel sur un tracker world - les impôts fonciers - les frais du proprio . Pour moi le seul cas évident , c'est l'achat d'un bien en zone non tendue (donc parfois avec un loyer avoisinant ou supérieur au crédit d'achat, oui ça existe à 10km de chez moi ) et / ou pour ses qualités intrinsèques (proximité du taf qui permet d'économiser une bagnole par exemple, ou pas de location dans le secteur recherché ). Le reste, si c'est un investissement, le calcul se pose. J'ai checké vite fait une maison à 70k sur Roubaix, crédit 20 ans 370€ ,loyer équivalent env. 500€ . Ouais je sais, Roubaix Message cité 1 fois Message édité par mlon le 15-10-2021 à 22:30:36 --------------- ^_^ |
axklaus | je pense que les gens sont assez intelligents pour acheter quand c'est rentable de le faire, et de ne pas acheter quand ce n'est pas rentable (ou pas possible pour leur budget)
|
mlon la frite c'est la fete |
Toute la partie hors de ce champ, t'auras de tout : des gens qui ne rentabiliseront jamais leur achat 'on va pas verser un loyer jeté par les fenêtres ' , 'etre vraiment chez soi ' , etc. Le mythe de l'immo qui ne peut pas baisser, etc. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |