| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 18:43:21 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Ça l'a été c'est vrai mais ça l'est plus du tout |
axklaus | https://www.lanouvellerepublique.fr [...] he-a-clous
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 20:05:45 ![]() En quoi ce sont des vieux qui ont foutu la planche cloutée ?
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete |
Le e-pain. Encore moi dans l'btp on s'est démerdés avec du béton fibré --------------- ^_^ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 21:44:27 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Si tu adaptes au manager (salarié), son but est d'avoir le salaire le plus haut en se fatiguant le moins possible. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu penses mal.... Je suis le type à fond pour le télétravail et pilote sur toutes les solutions de collaboration depuis la suite Gmail en 2005... Et pourtant je t'affirme que manager des gens en télétravail c'est compliqué. Le télétravail agit comme un facteur grossissant sur les tendances naturelles des gens. Un mec qui en fait trop sera à fliquer car il ne s'arrêtera jamais, et risque de te claquer dans les pattes. Un mec qui en fout pas une au bureau aura carrément un rendement négatif en télétravail. Bref, c'est pas facile, et j'ai demandé et obtenu des formations spécifiques sur le management en situation de teletravail. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cocacolalight |
À distance, c'est plus dur de faire parler les gens, d'alterner réunion de groupe et petits points bilatéraux. Tu fais un Skype de groupe, c'est toujours les mêmes qui parlent. Et un point bilatéral n'a pas la même spontanéité. Tu programmes pas une réunion Skype de 5 minutes. Bref, pour ma part, je trouve ça plus dur de gérer les juniors. Pour ceux qui savent déjà bien faire le taf, pas de problème en revanche. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Message cité 2 fois Message édité par cocacolalight le 21-09-2021 à 22:45:08 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
--------------- ^_^ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Mais consomment du temps des autres . --------------- ^_^ |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
360no2 I am a free man! | Les standards de la Creuse ne s'appliquent pas partout --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Calone |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ben au bureau les branleurs font un certain minimum malgré tout, en rechignant.
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 22-09-2021 à 15:16:00 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par SeldonH le 22-09-2021 à 16:34:59 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 22-09-2021 à 17:04:19 |
Illmarion |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-09-2021 à 17:30:21 |
Xeonlolz |
|
Pomme-abricot |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
k-nar Laqué. | Comment tu veux passer Global Élite sur CS sans télétravail aussi? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 19:56:15 ![]() Putain le topic anti-retraités blindés de vieux cons qui ragent sur le tt. |
Au bureau le branleur va : - faire 125 pauses café/clope (donc avec des semi branleurs, et passer 10 minutes avec des gens qui prennent une pause normale) En ttv, rien de tt cela il va montrer qu'il existe au travers d'autres moyens. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |