| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Au bureau le branleur va : - faire 125 pauses café/clope (donc avec des semi branleurs, et passer 10 minutes avec des gens qui prennent une pause normale) En ttv, rien de tt cela il va montrer qu'il existe au travers d'autres moyens. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 20:17:32 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Mais on parle pas de ceux là. --------------- ^_^ |
Lorsqu'on peut faire du management par objectif. --------------- ^_^ |
Headspace | Rien branler ça a l'air plus fatigant que bosser normalement en fait.
|
--------------- ^_^ |
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- ^_^ |
doudou5 ACA a vaincu | Donc il fait juste par mail/téléphone ce qu’il faisait en presentiel Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 22-09-2021 à 20:44:07 |
En présentiel il va glander sur le net + pauses café clopes.essentiellement.Au pire il va essayer de se rapprocher au moment de la pause clope café de ceux qui sont reconnus pour taffer dur. Il va se faire oublier de ceux qui taffent au moment où ils taffent pour éviter que par ricochet ça ne lui retombe dessus. En ttv il va montrer qu'il existe en prenant le temps de poser des questions merdiques. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 22:51:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 10:53:38 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
+1
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 29-09-2021 à 12:03:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
RaKaCHa |
|
Pomme-abricot | +1 sujet passé maintes fois, la dernière fois c'était les Indiens je crois ? Y a aussi eu les Roumains... |
gimly the knight | Vous pouvez y croire ou pas, mais j'ai un client qui emploie 15K personnes en France qui a délocalisé la totalité des service logistique de toutes ses usines Françaises au Portugal suite au constat que le télétravail fonctionnait bien Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-09-2021 à 18:23:11 |
patx3 |
RaKaCHa | On trouvera toujours un exemple ou deux, oui.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
k-nar Laqué. |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kara Moi je dis y bluff !!! | une ex-secrétaire d'un camp de concentration "en fuite" avant son procès
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
alien64 you touch my tralala |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Rober_le_Perver |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
gimly the knight | Bon, revenons à nos moutons. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 01-10-2021 à 08:55:41 |
latoucheF7duclavier | Un chèque dépendance de 10K€ pour tous les boomeurs. |
Fragilus |
|
Hector Stringer |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
EDIT : j'ai l'impression que l'on est plusieurs a avoir cette grille de lecture Message édité par SeldonH le 01-10-2021 à 09:05:32 |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |