| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
ferdi mcneal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 14:12:21 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça me fait penser que j'ai vu un reportage l'autre jour, dans je sais plus quel JT ou autre, sur le fait d'interdire aux bateaux de jeter l'ancre à certains endroits parce que ça arrache tout sur son passage et ça bousille à force les algues, les écosystèmes qui se trouvent à cet endroit là etc etc.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-08-2021 à 15:48:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Fixed --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
ferdi mcneal | J'ai bien précisé que je ne parlais pas nécessairement seulement d'écologie, j'aurais mieux fait d'utiliser un autre terme que celui d' "environnement". Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 06-08-2021 à 16:16:01 |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 16:31:02 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Damze |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 06-08-2021 à 17:43:28 |
De l'eau, du chauffage central, etc ... --------------- ^_^ |
ferdi mcneal |
|
baltazare |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 18:28:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2021 à 18:28:37 |
360no2 I am a free man! |
C'est tout le problème : la seule sanction qu'on peut leur promettre, la damnatio memoriae, ils s'en contrefoutent. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gurucinta Good enough is perfect |
Je suis sûr qu'un boomer ne se serait pas embêté à mettre un accent circonflexe sur tache. Message cité 1 fois Message édité par gurucinta le 06-08-2021 à 20:00:52 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 08:25:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
J'ai pas trop vu des manifs de Y et de Z ces derniers 18 mois pour reclamer l'arrêt de l'endettement stratosphérique qui a pourtant bien eu lieu sous nos yeux. |
Hector Stringer |
|
gimly the knight |
Ils sont surtout bien contents d'en profiter. |
Hector Stringer |
|
gimly the knight |
C'est le genre de truc qui peut arriver, mais en Suisse |
Black_Jack Bo_Jack | C’est un peu comme les enfants qui veulent manger des légumes et pas de bonbons coca à midi. Ce sont des pissefroids. Mais ils ont raison --------------- Horse_man |
Pomme-abricot |
|
Moi j'suis plus cynique, jme dis que du moment qu'in est en UE on peut s'endetter, tout ça etant garanti par l'Allemagne --------------- ^_^ |
flash23 Fin de race brainwashée |
Pour être véritablement écologiste, il faudrait pratiquer la décroissance. Y a donc un bout de chemin à parcourir avant de voir des choses concrètes se mettre en place. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
latoucheF7duclavier |
|
Hector Stringer |
|
Pas que : ils seraient agressifs (au risque de virer séditieux) s'ils comprenaient que leur sort aurait pu être bien meilleur si nous (boomers en tête, X et Y en suivant) avions commencé à nous comporter en adultes responsables et à nous serrer la ceinture depuis 2002... Message édité par 360no2 le 07-08-2021 à 14:01:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
FYP.
Message édité par 360no2 le 07-08-2021 à 14:03:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |