| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
raskoln | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 18:42:02 ![]() ![]() |
Poly | Dans un pays peuplés de demeurés primitifs comme la France, c'est celui qui gueule le plus qui a raison. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 18:42:27 ![]()
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Calone |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre | c'est vieux ( Message édité par fiscalisator le 17-04-2015 à 22:35:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 22:29:31 ![]()
Ah ils bossent 7/7 ? Ça serait pas plutôt un individualisme exacerbé et une incapacité totale à se fédérer autour d'un projet ou d'une cause |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 22:29:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 10:28:29 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Theomede De gauche radicale |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 19:04:37 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Les gains de productivite lies au remplacement d'un BB va plutot conduire a une augmentation des marges des entreprises, donc a une augmentation de leurs profits, et donc a la creation de nouveaux postes dans l'economie. Tout ca se reequilibre, a long terme, sauf que la societe s'est enrichie (davantage de bien et services disponibles).
C'est deja le cas : chomage des jeunes eleve, chomage des vieux tres faible, et tres gros transfert de richesse des jeunes vers les retraites. La pression fiscale qui pese sur le salarie moyen est de l'ordre de 55% a 60%, ce qui est vraiment une lourde charge. Tout ca pour payer les allocs de retraites qui ont in fine un meilleur niveau de vie qu'eux ... Message cité 2 fois Message édité par lehman brothers le 19-04-2015 à 11:03:58 --------------- https://elan.school/ |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 15:07:22 ![]() Tout cela est bien joli, mais est-ce ça marche toujours comme ça dans une société de moins en moins industrielle, ou les secteurs en croissance apportant un gain de productivité (technologie de l'information, finance) génèrent de plus en plus de blé et détruisent beaucoup d'emplois sans en créer assez pour compenser? (Principe de destruction créatrice sans forcément avoir la partie création). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2015 à 15:17:03 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






