| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
N'oublie pas de t'excuser en italien --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 22:51:35 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
C'est sûr que la Fronce touristique dans laquelle le coronavirus se propagera encore en juillet août sera incroyablement plus attractive... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 23:06:00 ![]()
|
canardeur |
|
Qui t'invite ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-03-2020 à 23:35:17 |
gimly the knight |
|
axklaus |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 00:28:41 ![]() ![]() |
Prudential |
|
Lesquels ont également des rtt à dispo pour aller s'entasser dans les sites touristiques de l'Hexagone... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pzu |
Message édité par Pzu le 15-03-2020 à 17:04:09 |
axklaus | surement un coup de théo Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-03-2020 à 17:37:39 |
zad38 |
axklaus | bien sur que si, on peut encore sortir faire de l'exercice et prendre l'air |
gimly the knight |
T'as pas du tout suivre, ca va vite, mais lui et sa famille sont contaminés Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-03-2020 à 18:11:43 |
zad38 | Wat ? Mais...
|
flash23 Fin de race brainwashée |
doudou5 ACA a vaincu |
|
latoucheF7duclavier | Dans une période normale, je dirais non, mais en ce moment c'est défendable juridiquement je pense (force majeure). |
360no2 I am a free man! | Attendre à 8h30. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
clockover That's the life |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 15-03-2020 à 23:58:11 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jkf |
|
mantel |
|
En plus, à terme, ça libère des surfaces et fait baisser les prix de l'immobilier... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus |
|
360no2 I am a free man! | A-t-elle toussé dessus avant de lui tendre ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Jack Bo_Jack | Monsieur Mède ?
--------------- Horse_man |
Poly | Sauf que non, ils pourrissent pas le futur des autres, ils en pourrissent le présent. Et le futur. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Les petits vieux qui passent devant tout le monde et grillent la file d'attente pour entrer dans les supermarchés chez mon pote.... Il me raconte : "Nan nan ils passent littéralement devant tout le monde en montrant leur petite carte ... Alors qu'ils ont aucun problème" Message cité 4 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 17-03-2020 à 11:05:44 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
stephaneF | Des gens dans la rue en bas de chez moi. Certains font leur jogging tranquille, en passant entre les gens qui font la queue devant la pharmacie. Ils sont abrutis ou quoi les français ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-03-2020 à 11:36:52 |
jkf |
|
henoutsen |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |