| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 12:56:39 ![]() ![]() |
Gramak |
On a pas le temps de garder les petits enfants Vu que nos vacances à Palerme ont été annulées. On va se faire un roadtrip de 2 semaines sur la route des vins de Bourgogne On a quand même travaillé toute notre vie*, on profite maintenant. *de 20 à 55ans Message édité par Gramak le 13-03-2020 à 14:17:50 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
fiscalisator tu dois rompre | BONSOIR
|
Newbpower | Les boomers qui vont nous faire chier jusqu’au bout et sans PQ --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
flash23 Fin de race brainwashée |
360no2 I am a free man! |
Les vieux ne se font pas piéger 2 fois de la même façon
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 | MAIS NON PTAIN ON Y ETAIT PRESQUE
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 13-03-2020 à 23:33:51 |
360no2 I am a free man! | L'information ne dit rien de la température rectale --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 23:43:52 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Pzu | La génération qui arrive est d'une violence Le terme #trend Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 14-03-2020 à 00:10:29 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
_tchip_ | Est ce qu'on est pas en train de se faire mettre par les boomer avec ces mesures de confinement ? Car si on doit rester cloîtré c'est uniquement pour protéger ceux qui ont le plus faible taux de survit, les vieux ! Encore une fois il va falloir casquer pour la même clique Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 14-03-2020 à 07:35:12 |
les bien-pensants aiment la discrimination positive... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je ne sais pas si ça a déjà été partagé, mais j'aime beaucoup https://sciencetonnante.wordpress.c [...] n-sociale/ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 14-03-2020 à 08:00:07 |
360no2 I am a free man! | The cure for the boomer plegue --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 10:42:45 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gimly the knight |
Je pense qu'il va falloir compter sur une bonne semaine là. Peut-être deux.... |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
t-w HDBNG club | trouvé sur le topic covid
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gimly the knight | Je suis aller faire trois courses à midi avec ma fille, un vieux a essayé de me faire croire que la caisse était fermée pour pas que je m'approche (true story) |
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 14-03-2020 à 13:11:31 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ça y est, nous aussi nous pourrons désormais dire que nous avons connu la guerre, les restrictions, les rationnements, les oranges à Noël. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 21:20:03 ![]() Donc faut fermer les magasins pour ne pas propager le virus, par contre faut que tout le monde aille choper le virus en allant voter. Franchement, faire venir, dans des lieux confinés, la moitié de la population le même jour, quelqu'un aurait une autre idée pour contaminer plus de monde ou cette idée est fabuleusement machiavélique ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2020 à 21:20:20 |
Pzu |
|
gimly the knight | Et en allant bosser alors. Pourquoi on ne decrète pas l'obligation de prendre les 5 semaines de congés maintenant pour toutes les boites ? C'est trop simple pour un Enarque ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
N'oublie pas de t'excuser en italien --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |