| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 01-01-2020 à 16:50:36 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 16:49:37 ![]() ![]() |
_tchip_ | Réduire les dépenses à partir de l'avant-dernière année de vie --------------- He likes the taste... |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 01-01-2020 à 17:18:26 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
enhanced |
Message cité 2 fois Message édité par enhanced le 01-01-2020 à 17:48:13 |
mantel |
|
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 17:58:34 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Si vous voulez voir comment nos retraités français vivent, ce soir sur France 5 il y'a "L'âge d'or des croisières" --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mlon la frite c'est la fete |
Pas cher et efficace. Assez peu détectable. --------------- ^_^ |
mantel |
|
360no2 I am a free man! |
Lâche cet --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
alien64 you touch my tralala | J'aime bien les éléments de langage du gouvernement pour avaler le recul sur la suppressions des régimes spéciaux.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Pzu | J'ai du mal à comprendre la nouveauté dans ce concept, en un sens ça existe déjà, ça s'appelle la pénibilité |
epsiloneridani |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
mantel |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Et bon dredÿ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mantel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |