| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Ben s'il ne pouvait pas arrêter, je ne vois pas le problème ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 13:30:01 ![]() ![]() |
quiet now | https://blogs.mediapart.fr/edition/ [...] rds-deuros --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Bébé Yoda |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gimly the knight |
100% de confirmation de l'arrêt maladie. |
gimly the knight |
Faire un arrêt cardiaque alors que tu baise une greluche dans ta chambre d'hôtel le soir en déplacement pro c'est un AT de nos jours, donc un malaise sur le lieu de travail.... |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 15:22:48 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
latoucheF7duclavier |
|
mantel |
|
mantel |
|
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Y'a quand même une nuance quand à l'impact ou non sur le taux de cotisation de la boite il me semble. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-12-2019 à 18:19:03 |
mantel | Ca peux etre requalifier a la demande de l'employeur. Le cas c'est presenté pour moi... |
mantel |
|
Tammuz |
gimly the knight |
Je crois pas qu'un accident de trajet ait le même impact qu'un gars qui perd un bras sur un tour dans l'usine moi |
Tammuz |
gimly the knight |
Parce qu'un accident de bayse dans un hotel doit sans doute être considéré pareil. |
Tammuz |
mantel | Question pour le coip car je sens le malentendu: AT
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Cet article n'est pas passé je crois: "OK, boomer", une expression devenue le symbole d'un malaise entre les générations
|
fiscalisator tu dois rompre | cela étant cette expression je ne l'aime pas non plus dans le sens où elle se veut comme interrompant la conversation, du genre "on ne t'écoute plus" |
latoucheF7duclavier | C'est pas mal, ça fait un cri de ralliement. C'est tjs mieux que de laisser couler sans rien dire. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 14:28:52 ![]() Repas de famille avec plein de vieux où ça parle grèves qui font chier les honnêtes gens tout ça, de mon temps c'était pas comme ça machin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2019 à 14:30:27 |
Pomme-abricot | Pour moi, cette expression signifie "facile dans ta position de tenir telle argumentation" ce qui est on ne peut plus vrai quand on pense à l'endettement public des générations suivantes au profit des précédentes. |
_tchip_ |
c'est un peu le sommet de l'ad hominem aussi Genre ok bamboula Message édité par _tchip_ le 29-12-2019 à 15:13:43 --------------- He likes the taste... |
Tammuz |
Shitan detailer :o | https://www.ladepeche.fr/2019/12/29 [...] 631830.php --------------- Ci git une signature. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
Quelques semaines le temps que "OK Snowflake" se généralise et on n'en parlera plus |
mlon la frite c'est la fete |
Facon député breton lr qui fait la poule lorsque pompeli parle ... --------------- ^_^ |
_tchip_ | ça a ses chances --------------- He likes the taste... |
360no2 I am a free man! |
Au contraire : on commencera (enfin) à en parler gors des murs HFriens --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |