| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
Oui c est scandaleux. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 19:03:26 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
quietriot |
Il subsiste un misérable 2.8% de prélèvements retraite mais dont ils ne verront pas la couleur |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mantel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bébé Yoda |
Carrément. |
360no2 I am a free man! |
ça fait des voix qui permettent d'être (ré)élu à la tête de cette gérontocratie agonisante... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
patx3 |
|
Tiens, joyeux noël patx ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 10:45:48 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | La retraite à la française en fait c'est un peu le départ de Frodon pour Valinor, y a pas de retour possible --------------- Horse_man |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 26-12-2019 à 11:45:56 --------------- Ci git une signature. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mantel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Babouchka You're no fun anymore |
latoucheF7duclavier | C'est vraiment de l'humour? |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-12-2019 à 21:05:47 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Tammuz |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
isanaud | Sur mon bulletin de salaire, fonctionnaire education nationale, dans la colonne charge patronales, il y a une ligne contribution PC qui représente 74.28 % de mon salaire brut.
Message cité 2 fois Message édité par isanaud le 27-12-2019 à 12:13:47 |
Ce mauvais troll... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
isanaud | Apparemment la part patronale a explosé depuis 2006:
|
Bébé Yoda |
|
Que ce soit vrai ne rend pas le constat pertinent dans ce débat-ci... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
Il y a tout un tas de "pathologies" invérifiables (mal de dos, fatigue, etc...) pour lesquelles le médecin n'a d'autre alternative que de filer un arrêt |
epsiloneridani |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Oui --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
Il y a néanmoins une complaisance manifeste du corps médical. Je fais souvent des contrôles sur des arrêts maladie qui me semblent abusifs. 100% d'échec en 3 ans. Au Maroc, le toubib me ramenait régulièrement le "malade" dans sa bagnole pour qu'il retourne directement au boulot |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
Tammuz |
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 27-12-2019 à 14:56:11 --------------- Koko part en vacances |
Ben s'il ne pouvait pas arrêter, je ne vois pas le problème ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |