| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
RaoulDussentier | Reprise du message précédent :
Et puis la CSG aussi! --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 19:43:34 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Black_Jack Bo_Jack | Bah vous avez l’air surpris --------------- Horse_man |
360no2 I am a free man! | Civilisation judeo-chretienne de merde qui, bien que se pretendant athée, croit encore au paradis (la retraite) après la vallée des larmes (la vie active)... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 22:39:07 ![]() ![]() |
j_f |
Black_Jack Bo_Jack | CQFD
--------------- Horse_man |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | FP, la. |
cacatomique |
|
cacatomique | c'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a une prise de conscience qui est entrain de se créer? |
Theomede De gauche radicale | Ça fait un moment que ça a commencé, surtout aux us, ça arrive chez nous petit à petit. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Nan ils seront trop vieux pour se défendre on pourra les dépouiller --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
leraturbain |
markesz Destination danger | Nous sommes nés dans le bon temps hein ? --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
latoucheF7duclavier |
Sangel |
Je me demande comment ce type de personne va réagir si les transhumanistes de Californie finissent par trouver un remède contre le vieillissement Message édité par Sangel le 19-12-2019 à 22:49:16 |
Newbpower |
Faut dire que de nos jours, il faut qu'un couple d’ingénieur stabilise son salaire vers 30 ans et 30 ans de crédit pour acquérir sa résidence principale alors que Michel avait terminé ses remboursements à 40 en entretenant Josiane - mère au foyer- avec pour seule qualité de savoir lire. Message édité par Newbpower le 20-12-2019 à 01:06:45 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 05:45:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 | Du topic macron
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 09:02:57 ![]() |
clockover That's the life |
|
cotueur |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | J'ai un pote qui a craqué XD : Il m'a envoyé la conclusion du bouquin : Message cité 4 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 20-12-2019 à 16:40:25 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Qu'apportèrent-ils de plus que les fractions des héritages qu'il n'eurent pas consommées ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |