| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 10:27:14 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 18-12-2019 à 10:55:18 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Yonel Monde de merde ! |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-12-2019 à 11:25:34 |
360no2 I am a free man! | Si les mots inscrits (généralement en lettres d'or) sur les frontons des bâtiments publics engageaient à quoi que ce soit, ça se saurait...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Donc tracker S&P500 en PEA --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight | Tes choix sont des choix "je suis plus malin que les autres qui ne comprennent rien". Typiquement des investissements perdant à terme parce que ce qui fait avant tout les prix, c'est le nombre. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-12-2019 à 12:39:10 |
gimly the knight |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 12:38:40 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Asgarde64 | Allez cadeau, si vous voulez vous prendre pour Edouard Philippe et faire votre propre tambouille :
|
Asgarde64 | On apprend pas mal de choses en regardant les ratios actuels (pension moyenne / salaire moyen, % du salaire brut qui va pour la retraite, proportion du temps passé à la retraite). |
Prudential |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
360no2 I am a free man! |
En jouant uniquement sur les pensions pour équilibrer les entrées et les sorties :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Ce que je vois surtout, c'est qu'un effort marginal avec une philosophie élémentaire dès aujourd'hui améliore drastiquement l'avenir (la courbe rouge c'est le point de départ, la courbe bleue les effets de la modif), tout en permettant de préserver des pensions plus élevées dans l'avenir (cf. curseurs à gauche).
360no2 I am a free man! |
Parce qu'il ne veut pas qu'il soit éligible PEA Message édité par 360no2 le 18-12-2019 à 15:52:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | ah et sinon j'ai pas l'impression que le camembert qu'on repost toutes les 10 pages soit vraiment le reflet des budgets qu'on peut trouver sur les PDF de l'administration ( https://www.performance-publique.bu [...] s-cles.pdf ) Quelqu'un sait d'où il sort / comment il a été construit ? Edit : par exemple on y voit que la "Culture" aurait autant de budget que la "Sécurité".. Ce que j'ai du mal à retrouver dans les chiffres l'image est ici : https://reho.st/self/9ab059424f255d [...] c25739.png Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 18-12-2019 à 16:39:31 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 | Il a l'air bien le remplaçant de Delevoye
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Babouchka You're no fun anymore | Un boomer en charge des retraites, what did you expect ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
everybodie |
Message édité par everybodie le 18-12-2019 à 17:42:11 |
j_f |
|
RaoulDussentier |
Et puis la CSG aussi! --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |