| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 17:19:11 ![]() ![]() |
Headspace |
C'est surtout qu'aux US ils n'ont pas vraiment de culture. Tu vénères la thune, hop t'es intégré. |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 03-07-2019 à 18:57:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Prudential |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 10:46:18 ![]() ![]() |
Klins | Il y'a peut être une part de réalité dans ce que tu dis mais tu exagère très fortement le phénomène. Je bosse dans une cogip en Ile de France et + de la moitié (moi y compris) sommes enfants d'immigrés.
Et chez les 30 ans et moins, la plupart de ceux qui sont descendants d'origine étrangère sont de descendance africaine (un peu maghrébine et fortement africaine subsaharienne). Après je suis dans un domaine d'activité relativement féminisé, il se peut que pour les hommes tu ai raison mais j'en doute. Message cité 2 fois Message édité par Klins le 04-07-2019 à 11:33:33 |
gimly the knight | Dés que le revenu universel sera en place, oui, on pourra supprimer le smic et passer aux enchères inversées. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-07-2019 à 13:14:56 |
gimly the knight | Cross topic :
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Klins |
Message cité 2 fois Message édité par Klins le 04-07-2019 à 14:00:22 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-07-2019 à 15:12:48 |
Klins |
Dans le fantasme je ne pense pas, peut être seulement l'approximation. Je bosse depuis environ 15 ans et je peux te dire que l'enfilade je l'ai bien sentie, entre les avantages qui ne sont plus accessibles aux nouveaux entrants et la fin des augmentations automatiques indécentes, t'as bien les boules. Mais je pense que pour les salariés la fête s'est finie petit à petit depuis 20 ans et que seule les boomers se sont gavés jusqu'à l'overdose. D'ailleurs on a bien vu sur les graphes ressortie de nombreuses fois sur ce topic que les retraités français sont mieux lotis que les actifs français et que tous les autres retraités européens. Edit : ah oui et je ne relancerais pas sur l'immobilier hein ... Message édité par Klins le 04-07-2019 à 15:36:26 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-07-2019 à 15:54:29 |
neo world |
C'est à dire que les temps ont un peu changé aussi et les DRH sont devenus un peu plus fourbes |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 16:37:32 ![]()
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 16:57:20 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Klins |
Je pense totalement l'inverse. Des Jeanines ou Roberts réfractaires aux nouvelles technologies, plein de mauvaise foi pour en faire le moins possible, qui se permettent d'être grandes gueules et donneurs de leçons parce qu’ils sont invirables et qu'ils le savent, payés un max grâce à l'ancienneté, qui ont été remplacés par des feuilles Excels, c'est pas un mythe hein. Après pour rester dans la mesure, heureusement ils étaient minoritaire et c'est maintenant une espèce en voie d'extinction, quasiment tous sont déjà en retraite.
Message édité par Klins le 04-07-2019 à 19:43:26 |
Kan3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est le cas dans toutes les grosses boîtes hein. Ensuite les mecs votent fillon et disent que les jeunes ne veulent plus bosser Je l'ai déjà dit très clairement, j'ai 37 ans, j'ai certainement plus bossé de ma vie depuis mes 20 ans que les babyboomer sur toute leur carrière. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 05-07-2019 à 03:45:42 |
Rocknroll | Je pose ça la, on m'a dit que ça intéresserait le topic:
|
360no2 I am a free man! |
Ce qui est déprimant c'est plutôt ses petits copains qui font de même tout à fait légalement, simplement en étant une force politique importante (remplace "matos" par "pension" et "la boîte" par "les actifs"... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |