| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 22:33:26 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack | A priori Piketty pense que si inégalités il y a c'est surtout inégalités classiques, pas tant que ça entre générations. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 23:12:10 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ciler |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur la 5 en ce moment, C dans l'Air :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fiscalisator tu dois rompre | Tout un article de rue89 qui ignore superbement l'éco pour se consacrer à des préoccupations de fond sur les 18-34 ans Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 12-09-2013 à 18:38:07 |
Ciler | Alors qu'entre les 18 et les 34 y a déjà une pleine génération d'écart. |
pik3 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 18:41:54 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Faut arrêter passé la trentaine la plupart ont déjà des gosses alors comparer à des jeunots qui viennent de passer leur bac ou leur BEP Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 12-09-2013 à 18:53:07 --------------- Horse_man |
Ciler |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Hello !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ciler |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 13:19:48 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur France 2 au JT à l'instant :
fiscalisator tu dois rompre | Voilà : j'ai vu aussi ce passage au jt, et Piketty avait dit la même phrase chez Taddéî la dernière fois |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 17-09-2013 à 09:04:49 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
shamatoo | Je me demande si le clan des "les vieux ils gagnent plus que les jeunes" pensera un jour au fait que les vieux ont leur carrière derrière eux, et donc ont fini par gagner (heureusement) plus à la fin qu'au début.
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 17-09-2013 à 14:16:45 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | même si je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait supprimer l'abattement de 10% sur les impôts des retraités (et encore,tout les retraités ne sont pas riches,mais il est vrai que certains se gavent)et que la CSG devrait être la même pour les retraités que pour les actifs,pense tu vraiment que cela donnerait plus de salaire et plus de boulot aux jeunes.
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 17-09-2013 à 15:39:49 |
shamatoo | C'est bien plus large que la question des retraites, le chômage vient essentiellement du fait qu'on envoie les uszines en inde ou en chine, et qu'on vire les salariés remplacés par des machines dans les usines qui restent.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 17-09-2013 à 15:52:11 |
fiscalisator tu dois rompre | Oula .. l'inversion de valeur
|
|
fiscalisator tu dois rompre | J'ai des idées claire sur la corruption et une nécessaire lutte contre la pourriture dans notre pays qui amha sont prioritaires sur cette question de conflit entre génération.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 17-09-2013 à 15:56:48 |
|
|
|
|