| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 06-06-2019 à 12:53:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 12:50:43 ![]() ![]() |
Tracteur |
|
Bébé Yoda |
|
360no2 I am a free man! | Dans un monde de taux bas, c'est cohérent. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
T'aimes bien ce concept toi hein. Ça ne marche que pour les gens qui naissent et meurent au même endroit ton truc. Pour tous les autres, ça se calcule. |
gimly the knight | Et voilà d'ailleurs pourquoi je ne serai jamais millionnaire |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 13:31:36 ![]() Gimly, tu me coaches pour mes prochains choix de vie stp |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-06-2019 à 15:16:27 |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 15:26:25 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 15:46:09 ![]()
|
alien64 you touch my tralala |
|
brosswood | Qui se dévoue à faire le calcul avec crèche, garderie etc ? |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 06-06-2019 à 16:55:29 |
fiend41 why not ! |
|
fiscalisator tu dois rompre |
gimly the knight |
|
|
Kupfer Chalcolithique | Dans les années 80, le crédit-vendeur était aussi en vogue.
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 06-06-2019 à 18:52:27 |
360no2 I am a free man! |
Ce qui est dommage (no redface), c'est de voir à quel point tu te définis désormais principalement en rapport à ta propre finitude : attention à ne pas pourrir le bout de chemin qu'il te reste (et que je te souhaite le plus long possible) en t'enfermant dans des pensées morbide --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bébé Yoda | I'm in ! |
gimly the knight | Non mais toi t'es Parisien, tu ne seras jamais pris ni chez les bretons, ni chez les vosgiens |
Huber Chonzu IDDH |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 06-06-2019 à 22:42:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |