| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 10:12:29 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Les IJ souffrent du même biais que les retraites, voilà tout Message édité par 360no2 le 24-04-2019 à 10:19:21 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Serresjp |
Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 24-04-2019 à 10:33:57 |
Serresjp |
alien64 you touch my tralala |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gurucinta Good enough is perfect |
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 11:57:01 ![]() ![]() |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alien64 you touch my tralala |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kupfer Chalcolithique | Salut les copains |
gimly the knight |
Le smic à 1500€ nets |
gimly the knight |
Les vieux ne sont pas à 100%, ils sont comme tout le monde, et la mutuelle est a leur seuls frais. |
gimly the knight |
Tiens donc. Et selon quelle diablerie ceci se produit il |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 24-04-2019 à 15:10:07 |
cacatomique |
|
Kan3 | Ils ont que ça à foutre Message édité par Kan3 le 24-04-2019 à 16:20:14 |
360no2 I am a free man! |
Si c'est un impôt, tu cotises à hauteur de tes moyens, pas de ton bénéfice espéré futur (C'est ce que tu dis aussi après, et c'est l'objet de mon propos dès le départ : assumer que la Sécu ne peut pas (plus) fonctionner sur un régime assurantiel et acter au plus vite le fonctionnement sous forme d'impôt) Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-04-2019 à 16:45:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Serresjp |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-04-2019 à 18:11:06 |
k-nar Laqué. |
Ptg --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
360no2 I am a free man! |
Ils sont sur Snapchat, Instagram et autres Whatsapp ceux-là, pas sur HFr
C'est surtout qu'il est dommage de ne pas faire contribuer aujourd'hui les BB à réparer les dégâts qu'ils ont causés.
Tout dépend ce que tu appelles "spolier" : je n'ai aucun pb avec le BB qui habite son appart en centre ville. Je suis simplement favorable à une surtaxe foncière punitive si le logement est vide plus de 6 mois par an (vacant ou résidence secondaire) afin d'exercer une pression baissière sur les loyers et valorisations immo tout en générant des rentrées fiscales pour la collectivité (retraités compris).
Oui, je sais : la seule (maigre) chance que j'ai de peut-être voir mes idées appliquées, c'est de vivre assez longtemps pour être le vieux qui les "subit". Et tu sais quoi ? J'en serais heureux si c'est le cas (s'il n'est pas trop tard et que notre pays n'a pas sombré économiquement d'ici-là, bien évidemment Dans l'intervalle, à ton instar (et quoiqu'à moindre échelle, financièrement parlant,que toi pour l'heure), je m'efforce de m'occuper égoïstement des cas qui sont les miens et ceux des miens Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-04-2019 à 23:40:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Serresjp |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bah déjà les retraités sont moins choyés ailleurs. Suffit juste de se mettre à la moyenne européenne. --------------- Horse_man |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | On veut du vioc qui grille la file d'attente a la pharmacie du fringuant retraité qui explique a la boulangère pourquoi ce pays part en cacahouète, la faute aux sales branleurs de jeunes qui ne veulent rien foutre, pas comme eux qui ont reconstruit le pays après la guerre a 85 heures par semaine Le tonton qui, après s’être tué le dos a trop rester assis sans rien foutre chez EDF jusqu'a 52 ans vit maintenant confortablement de sa retraite dans le 2eme décile et des revenus de ses 8 appartements payés en monnaie de singe FAITES MWA RAGER §§§§§ Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 25-04-2019 à 08:10:32 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 09:04:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






