| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 21:47:10 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Edit : sans compter que le gros de la bulle, c'est le foncier et non le bâti, qui ne profite donc pas au bâtiment. Message édité par 360no2 le 20-03-2015 à 21:57:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Marc_Saubion |
guimo33 Random guy | Ok. |
guimo33 Random guy |
Marc_Saubion |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 22:57:29 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
fiscalisator tu dois rompre |
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
_Makaveli_ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Quich Pouet ? |
_Makaveli_ |
Quich Pouet ? | Elle reste et elle touche du pognon. C'est plutôt une bonne solution. |
Marc_Saubion |
_Makaveli_ | Barre toi de Paris, et arrête de te plaindre --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | En fait en relisant ton post, il est pour moi pas questions d'équité fiscale o autre bullshit. C'est plutôt que t'as envie de les "faire payer" (au sens propre et figuré). En plus t'habites pas Paris visiblement, alors je comprends pas trop le projet en fait EDIT : je m'adressais à Marc_Saubion Message cité 3 fois Message édité par _Makaveli_ le 21-03-2015 à 01:40:14 --------------- Humanity is overrated |
Marc_Saubion |
Tu ne comprends pas car tu ne raisonnes pas objectivement, tu réagis avec tes émotions. Toi et les autres vous défendez cette vieille et vos seuls arguments sont basés sur de l'affectif tout ça parce que j'ai choisi un personnage vulnérable et d'apparence modeste. Du coup vous réagissez comme si j'attaquais votre grand mère. J'aurais choisi un pédophile qui vit dans la villa mentionnée plus haut, dont il a hérité et qui touche un petit revenu grâce à son livre écrit en prison "Ma rencontre avec Guy Georges", personne n'aurait pris sa défense car vous n'aurez jamais de peine pour un criminel qui a du mal à payer ses impôts alors qu'il vit dans un cadre enviable et inabordable pour certains. Et ce qui est flippant c'est que tu es tellement enfermé dans ce modèle de pensée que tu fais abstraction de ce que je dis et démontre pour m'attribuer des motivations purement vindicatives. Pourtant le sujet est simple. Solution, on la supprime ou on l'étend à tous. On peut discuter de la solution mais tu ne peux pas être contre la suppression d'une inégalité. Message cité 1 fois Message édité par Marc_Saubion le 21-03-2015 à 04:17:50 --------------- Applications 3D Interactives |
_Makaveli_ | Et après c'est quoi, un loyer implicite sur une bagnole ou un iphone ? --------------- Humanity is overrated |
pik3 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Voilà et c'est pour ça que c'est infaisable parce qu'il faudrait un contrôle des loyers derrière. |
_Makaveli_ |
Les locataires plus pauvres que les proprios.... on est bien sûr un débat idéologique et pas fiscal. C'est une mesure purement économique . Théorique aussi d'ailleurs. Mais bon en France a chaque problème on a une taxe qui correspond Il semblerait que ce soit votre seule solution par contre --------------- Humanity is overrated |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |