| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 09:31:54 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai lu un des liens proposés par Makaveli et un des arguments les plus forts, c'est que vu la tension qu'il y a sur les retraites qu'on s'imagine voir fondre au soleil (même les BB, pas tous, ont les chocottes...), l'achat d'une maison, et d'un appartement dans une moindre mesure - copropriété - c'est pour ne rien à voir à payer : les vieilles maisons des personnes âgées en campagne ne sont plus entretenues par exemple, reste le foncier et l'habitation - qui dépend d'une fraction des revenus de surcroit - mais c'est moins élevé qu'à la ville (Paris a TH et TF peu élevés d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 21-03-2015 à 09:34:42 --------------- Horse_man |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 09:36:10 ![]()
Ouais non mais lui il veut exterminer les vieux pour avoir son appartement IM, spa pareil N'empêche que le viager règle bel et bien le problème de la vieille. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 21-03-2015 à 09:48:38 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 09:48:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 09:49:58 ![]()
Ça veut dire que les salaires ont suivis sinon les gens ne pourraient tout simplement pas se loger. |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 09:50:00 ![]() ![]() |
pik3 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 09:56:19 ![]()
Je connais pas l'Irlande, mais j'imagine qu'un ratio du genre 1/3 des revenus max y est en vigueur. |
Quich Pouet ? | J'ai sérieusement l'impression que vous tournez en rond et de voir les pages se répéter avec cette histoire de vieille |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_Makaveli_ |
Laisse moi deviner ils achètent plus petit pour que TOI tu achetes plus grand parce que tu considères que tu es plus méritant donc ? --------------- Humanity is overrated |
fiscalisator tu dois rompre |
|
360no2 I am a free man! |
fugacef |
|
_Makaveli_ |
C'est donc une spoliation par l'impôt parce que vous vous considérés comme supérieur! Encore une fois acheter son logement n'est pas un droit.... --------------- Humanity is overrated |
Quich Pouet ? |
_Makaveli_ |
Tu parles d'une charge artificielle ? --------------- Humanity is overrated |
tu defends une pv artificielle dans une niche (fiscale) artificielle ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_Makaveli_ |
La PV devrait être taxée vu que tu la touches en numéraire. Pas les loyers Mais vas y tu mérites plus ton T3 à paris forcément. C'est un dû. Eux ont profites de la période, toi tu benefiecieras d'une règle fiscale, et tes enfants d'autres choses. Mais au final ça revient au même tu veux juste en profiter --------------- Humanity is overrated |
Quant à Paris : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 12:23:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2015 à 12:23:38 |
kaboom85 |
|
babysnoopy | J'interviens pour exprimer mon opinion sur le fameux loyer implicite. Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 21-03-2015 à 19:21:08 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Belle analyse
Tout à fait ; encore que "galère" est probablement un peu fort.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 17:34:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |