| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 14:22:02 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-03-2019 à 15:47:47 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plaît-il ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Je comprends parfaitement que la transmission d'un patrimoine sur plusieurs generations soit un concept qui te dépasse, étant donné que tu n'es déjà pas capable de conserver ton pseudo Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 27-03-2019 à 08:28:32 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 08:44:37 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Yonel Monde de merde ! |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 08:56:46 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
epsiloneridani |
|
Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 27-03-2019 à 09:16:58 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 09:19:32 ![]()
|
epsiloneridani |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Faut voir ou tu places le curseur de date de départ, parce que le début de l'agriculture c'est -10 000 ans. alors oui, l'homme en tant qu’espèce, c'est plus vieux. Reste que la conscience de sa propre mort et la possibilité de transmettre un savoir (ou des objets) est liée a l'intelligence et a la conscience propre a l’espèce humaine (contrairement aux animaux qui carburent a l'instinct) depuis que l'homme est homme (homo sapiens, avec un volume cérébral similaire au notre c'est -200K) La notion d’héritage est bien une des caractéristiques de notre espèce. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 27-03-2019 à 10:08:12 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 10:52:17 ![]()
|
Rui_ |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Rui_ |
gimly the knight |
|
mantel |
|
Rui_ |
|
gimly the knight |
Ah ben si un preuve scientifique qu'au Néolithique le sapiens etait organisé en famille n'est pas une source, c'est sur. Et toi, tu as quoi a avancer a part ta mauvaise foi |
mantel |
|
axklaus | on a pas tellement changé depuis l'époque, ça me parait évident que mon meilleur silex je le transmettrait a qqn de proche |
gimly the knight |
Tu as dit toi meme que les possessions de chacun étaient différentes, tu as changé d'avis en 3 posts ? Et si, le fait qu'il soit organise en famille avec des tombes propres demontre qu'il y a un niveau de consolidation en dessous du groupe/tribu. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-03-2019 à 13:22:39 |
mantel |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-03-2019 à 13:46:54 |
pik3 | Ma commune a fait une synthèse des contributions du grand débat. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gimly the knight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |