| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
Faire 3 clic c'est une question de temps ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 18:59:58 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 11-03-2019 à 19:33:00 |
latoucheF7duclavier |
|
gimly the knight |
Toi t'as pas lu toutes les pages du topic Hors quelques débordements potaches, l'idée ici est moins de faire rendre gorge aux BB pour leurs égarements passés que de les faire participer a due concurrence de leurs moyens au redressement de la situation qu'ils ont engendrée. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
360no2 I am a free man! | Genre "les jeunes" (hors de ce topic) sont conscients du problème... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Ben de 13h à 17h, c'est dur de participer quand tu es un --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je me prépare donc à passer 3 jours par an de glande intégrale sur mon lieu de travail... Message édité par 360no2 le 11-03-2019 à 22:18:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gurucinta Good enough is perfect |
Je n’ai certes pas lu toutes les pages du topic. Assez cependant pour déceler une antipathie anti-BB. |
C'est quoi les démarches pour sortir du seul volet "retraite" de la Sécu ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 22:29:12 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect |
Je n’en sais fichtre rien. Je ne parle pas de ça.
|
patx3 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Domicron | "faire plus et mieux", évoquant une "attribution de points qui augmentera directement la pension" pour chaque enfant,
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca par contre c'est logique. En faisant des enfants tu fais ta part pour la survie du système --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Domicron |
|
pik3 |
Ce gouvernement --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 08:51:33 ![]()
|
mantel |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 09:07:41 ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 09:18:32 ![]()
"La consultation populaire en cours a fait remonter que vous* vouliez vous faire enculer" *Vous étant les BB, mais en enculant leur progéniture |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | putain la revolte des childfree, dans le meme tonneau que les tenants de la theorie du peak oil et de l'extinction de l'humanite a cause du rechauffement de la planete
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 09:30:26 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 09:35:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |