| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 19:57:54 ![]() ![]() |
Sangel |
Pourquoi Tu peux avoir une augmentation du niveau de vie au global tout en ayant une réduction pour une certaine catégorie de population, surtout quand la composition de cette catégorie a fortement évolué. C'est pas parce que cette population était une élite il y a 50 ans que c'est toujours le cas aujourd'hui. Message édité par Sangel le 01-01-2019 à 21:07:36 |
axklaus | +1
|
360no2 I am a free man! | Le monsieur te dit que si le niveau de vie était vraiment monté de façon générale, on aurait construit des montagnes en plus et refroidi le climat pour que tout le monde puisse faire du ski !!! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
La CAC 40 on s'en fout, c'est même pas 5% du marché actions mondial. Message édité par nico6259 le 02-01-2019 à 01:57:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
360no2 I am a free man! | Non mais le gars choisit de parler de sports d'hiver pour parler du niveau de vie : or, les montagnes ne sont pas extensibles. Une fois les stations construites, pour rendre accessible les séjours au ski à plus de monde, il faut raccourcir les séjours. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 10:27:08 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala | Ce que je reproche aux BB c'est surtout d'avoir eu ce niveau de vie élevé en grande partie grâce à de l'endettement public. |
360no2 I am a free man! | Pas mal de vérités, si ce n'est que ce ne sont pas les (vrais) vieux qui remplissent les stations de sports d'hiver : ils ont conscience de la fragilité accrue par l'âge de leurs genoux et cols de fémur --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
henoutsen | Si c'est en partie à mon poste que tu réponds, sinon on peut zapper ma réponse.
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier |
|
Poly | Qui s'amuse à troller sur 20 minutes ?
https://www.20minutes.fr/societe/24 [...] e-bordeaux |
henoutsen |
|
fylgo | en tout cas, les caisses sont vides, et ça va se voir
|
ballista |
Message cité 1 fois Message édité par ballista le 02-01-2019 à 18:10:20 |
latoucheF7duclavier |
|
fylgo |
Enfin bin en étant pas idiot on refuse pas le job et on fait l'imbécile, comme les ingénieurs presta qui veulent pas d'une mission : très drole en entretien |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
latoucheF7duclavier |
|
fylgo |
|
henoutsen |
Le bassin d'emploie de Cherbourg est particulier, c'est le problème inverse, du taf, il y en a, mais personne ne veut y aller. Message édité par henoutsen le 03-01-2019 à 07:47:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 08:33:58 ![]()
|
fylgo |
Faut tout de même se poser la question de l'origine de la dégradation du service. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
henoutsen |
|
henoutsen |
J'ai une autre vision de ce que doit être un cadre mais on peut le voir comme ça Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 03-01-2019 à 09:12:34 |
fylgo |
|
henoutsen |
Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais libre à toi de croire ça Message édité par henoutsen le 03-01-2019 à 09:39:27 |
alien64 you touch my tralala |
|
fylgo |
Message édité par fylgo le 03-01-2019 à 09:42:36 |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |