| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
ballista | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 04:59:23 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus | Ça ne m'emerveille pas |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 29-07-2018 à 10:07:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 10:32:19 ![]()
|
fylgo | Ce que tu consommes et qui n'est pas renouvelable n'existe plus pour ton prochain. Et oui je considère que nous sommes des cafards, voir des rats. Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 29-07-2018 à 10:36:26 |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 10:38:49 ![]() ![]() |
axklaus | tu sais la morale, la bienpensance, toussa Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-07-2018 à 10:54:19 |
Rui_ |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
C'est fou comme tu inverses les causes et conséquence dans un manque flagrant et honteux de logique !! Tu compares la quantité d'energie extraite du sous-sol aujourd'hui en faisant l'hypothèse que le mix energétique soit le même qu'au début du siècle dernier ... C'est normal d'arriver à quelque chose d'aberrant, car si on a aujourd'hui une telle répartition des energie dans le mix global c'est bien parce qu'on a découvert et exploité les energies petrole+gaz et non pas parce que l'humanité a décidé de consommer davantage "par elle même" (et que donc il faille suivre cette conso en exploitant toujours plus le charbon ...) C'est donc la découverte et l'exploitation de ces energies concentrées et hyper facile d'accès (i.e. : le cout pour tirer/raffiner/transporter 25 barils du sol équivaut à l’énergie d'un seul baril) qui ont amenées à notre consommation actuelle et non pas l'inverse. C'est une faute de logique Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 29-07-2018 à 14:07:00 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Le topic tourne en rond depuis longtemps là --------------- https://elan.school/ |
360no2 I am a free man! |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 29-07-2018 à 14:51:19 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 29-07-2018 à 15:03:11 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Rui_ |
|
360no2 I am a free man! | Une autre façon de le dire : tu espères qu'une génération d'alcooliques en cogip option courses de chaises et une génération de sportifs sur PES/aventuriers sur CoD vont trouver une nouvelle source d'énergie disruptive aussi bien qu'une génération qui a parcouru un monde en guerre pour améliorer son niveau de vie à la force de son travail ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
briseparpaing |
|
360no2 I am a free man! | Voilà. Je ne crois pas que nous entendrons beaucoup de BB se battre pour leur droit à mourir dignement en refusant l'acharnement thérapeutique... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
metacam |
+1 et ne t'inquietes pas pour les BB, eux ils ont cotisé et comptent bien sucer la secu |
garcia_h |
|
fylgo |
Dans le même registre seul un pauvre peut s'intéresser aux pauvres c'est ça ? Bref tu racontes n'importe quoi. Quand à l'orthographe... S'il te faut plusieurs heures de repos pour que ton cerveau puisse relire les phrases, de grâce, prends les Si ton flot de messages s'en voit tari, tu ne nous en verra pas en peine Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 29-07-2018 à 22:27:31 |
t-w HDBNG club | y'a bientôt un docu sur les vieux qui nous la mette depuis le Portugal --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mikamika | Je viens de regarder 2min |
VVVVVVV | Ils ont la belle vie les baby-boomers hein. Ils ont pourri la planète et se la coule douce |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 23:35:27 ![]()
|
henoutsen |
|
fylgo |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
henoutsen |
Je ne parle pas de moi en particulier. Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 30-07-2018 à 08:37:42 |
fylgo |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
henoutsen |
Franchement, quand je vois la consommation de voyage lointain chez les jeunes générations, je sais pas si on peut parler de plus consciente... Ah mais non, c'est bon, on utilise plus de paille Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 30-07-2018 à 08:47:37 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |