Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6687 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2062  2063  2064  ..  3658  3659  3660  3661  3662  3663
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°53549803
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2018 à 16:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Sinon ne fantasmez pas trop sur les alerteurs, en dehors de ce genre de personnages, ce sont essentiellement les forumeurs qui sont également parmi les plus sanctionnés :D  

J’espère que Dante ne fait pas parti de ce groupe. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 16:44:06  profilanswer

n°53549805
kaboom85
Posté le 12-06-2018 à 16:44:09  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ptitebrunette qui débarque et insulte en effet. J'ai dû la TT.

Sinon ne fantasmez pas trop sur les alerteurs, en dehors de ce genre de personnages, ce sont essentiellement les forumeurs qui sont également parmi les plus sanctionnés :D  

merci  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°53549815
Sgt-D
Posté le 12-06-2018 à 16:44:48  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Vous demandez à M.arc une feature où un alerteur se prend un TT automatique au bout de 3 alertes de sa part classées sans suite. Le boulot de modo va être rapidement simplifié [:redmax:2]

Avec en plus la publication hebdomadaire du top 10 des plus gros alerteurs [:redmax:2]

1) Bonne idée oui, déjà prise en compte

2) On ne balance pas les balances... et surtout ils alerteraient via multi, tout bêtement.

n°53549870
epsiloneri​dani
Posté le 12-06-2018 à 16:48:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

1) Bonne idée oui, déjà prise en compte

2) On ne balance pas les balances... et surtout ils alerteraient via multi, tout bêtement.

2) Dans ce cas il faudrait créer un dark topic où vous pourriez balancer tranquillement les balances  [:sylvain_gauvain:1]

n°53550089
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 17:03:11  answer

The NBoc a écrit :

T'es pas mal sanctionné toi aussi, non ? :o

n°53550116
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2018 à 17:05:07  profilanswer

Oui, mais moi je sais que je ne suis pas dans le groupe des gros délateurs, il se trouve. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53550147
epsiloneri​dani
Posté le 12-06-2018 à 17:07:50  profilanswer

Amha, tu croises la liste des relous aigris et celle des multisanctionnés et tu dois être prêt du compte or Nboc n'est pas sur la première liste [:cosmoschtroumpf]

Message édité par epsiloneridani le 12-06-2018 à 17:08:32
n°53550815
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 18:07:38  answer

n°53550972
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 18:23:55  answer

Citation :

"Quel intérêt aurait un bailleur social à loger une personne avançant en âge ou en situation de handicap puisqu’il lui faudra faire et payer des travaux ? Réponse : aucun", poursuivent-elles.

Quelle naïveté....

N'importe quel bailleur censé sortira son locataire avant qu'il atteigne 70 ans sous peine de se voir obligé de le conserver dans les lieux jusqu'à sa mort :o

n°53551088
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 12-06-2018 à 18:37:25  profilanswer

En fait c'est 65 ans. Mais un retraité, actuellement, c'est aussi une pension généreuse garantie qui tombe tous les mois. Niveau solvabilité, tu peux pas test.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 18:37:25  profilanswer

n°53551221
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 12-06-2018 à 18:52:51  profilanswer

et le risque de teuf alcoolisée avec les potes est moindre

n°53551837
360no2
I am a free man!
Posté le 12-06-2018 à 20:05:00  profilanswer

fylgo a écrit :

Quelle est la définition d'un anar?
[:re lacks:3]

Pour The_NBoc ? Cest The_NBoc.:o

Spoiler :

Mais il est tellement anar qu'il ne se compte pas lui-même... [:mazin:2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53553804
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-06-2018 à 22:15:04  profilanswer

T'es fou, si j'étais nommé modo, ça m'obligerait à me ranger. [:ddr555]

n°53554980
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-06-2018 à 00:16:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je n'ai jamais alerte que les insultes ou les divulgations de vie privée (et jamais envers moi en fait)

Message édité par dante2002 le 13-06-2018 à 00:17:39

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53555060
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 13-06-2018 à 00:39:17  profilanswer

C'est quand on voit l'éruption du vote Fillon chez les vieux que l'on se rend compte de la décomposition à laquelle est soumis le cerveau passé un certain âge.

n°53555073
axklaus
Posté le 13-06-2018 à 00:45:20  profilanswer

pourtant la droite souhaite couper encore + dans la dépense publique et donc les services publics qui servent surtout les ainés non  :pt1cable:

n°53555217
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 13-06-2018 à 03:59:08  profilanswer

fylgo a écrit :

C'est marrant j'ai plutôt l'impression que HFR est peuplé de jeunes loups ambitieux gavés aux idées ultra libérales mais pas encore touchés par les aléas de la vie qui leur feront immanquablement reviser leur jugement.

Je leur souhaite que ça dure (pour eux, même si cyniquement, collectivement on aurait intérêt à ce que ces personnes prennent très cher genre leucémie du premier gosse, ça réduirait l'opposition via un changement de position assez net...  :O )

Loup23 a écrit :

Tu as aussi les gauchistes , FI and co la plupart fils à papa et maman qui veulent refaire le monde selon un schéma idéal ( et généreux je ne peux pas le nier) mais n'ont jamais connu ou vu la vrai misère.

2 reactions typiques du biais d'interpretation en fait : on a tendance a voir les gens qui ne sont pas d'accord plutot que les gens qui sont d'accord avec ses propres idees, tout simplement parce que ce sont ceux qui ne sont pas d'accord qui repondent.

Du coup la droite voit des gauchistes partout, la gauche voit des liberaux partout, et btbw03 a l'impression que tous les HFRiens epargnent 50% de leur salaire :o

fylgo a écrit :

Peut on en vouloir à quelqu'un qui se creuse la tête pour "refaire le monde selon un schéma idéal et genereux"?

Si un Einstein trouve un jour LA solution, on signe tous non?

N'est ce pas plus noble que celui qui se creuse la tête pour s'adapter au monde le mieux possible pour sa gueule à lui en partant du principe que si tout le monde fait comme lui tout le monde s'élèvera proportionnellement au mérite de chacun?  
(Je pensais ainsi il y a 10 ans)

Aujourd'hui j'ai bien compris que c'est archi faux et que toute progression se fait au détriment d'autruit, même quand ça n'en a pas l'air... Même si autruit lésé n'est pas encore né.
J'ai pris le parti de m'en foutre, ce qui est amoral, je suis vilain.
Mais pas hypersensible donc ça va  :O

J'ai fait mon plus grand pas en avant en politique le jour ou j'ai accepte que le camp d'en face souhaite autant le bien du pays que le mien (si tant est qu'il y a des "camps" dans la population).  

Chaque personne presente en politique pense que ses idees contribuent a creer un "monde meilleur et plus genereux".  

Seulement la definition du "monde meilleur" varie beaucoup suivant les individus et leurs valeurs, et meme a definition identique de "monde meilleur" le diagnostic et les solutions proposees pour l'atteindre varient significativement.

Convaincre en politique, ca n'est pas tant chercher a rassembler des gens qui sont deja d'accord, c'est egalement parvenir a montrer aux autres que finalement ils sont d'accord sans le savoir. Il y a finalement beaucoup moins de difference entre un militant FI, un militant FN, et un macronien qu'entre n'importe lequel de ces 3 gugusses et un republicain americain, par exemple.

---------------
https://elan.school/
n°53555459
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-06-2018 à 08:00:25  profilanswer

Le port d'armes déjà :D

---------------
Horse_man
n°53555494
thoulisse_​bernard
Posté le 13-06-2018 à 08:09:48  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Le port d'armes déjà :D

Une nécessité pourtant  [:pingolu:2]

n°53555599
Loup23
Posté le 13-06-2018 à 08:30:58  profilanswer

Babouchka a écrit :

La version soft du topic des aigris  [:paydaybear:3]

L'ancienne version du topic aso ??

Edit  

Je l'ai trouvé , il y avait du lourd là bas  :D

Quand tu vois ce genre d'intervention  

Citation :

Le concept même de "gens du voyage" / roms, etc... laisse perplexe (ne pas confondre avec roumains, les citoyens de la roumanie). Les romanichels and co sont des gens sans nation, qui ne cotisent nul part, mais espère que le pays d'accueil leur paye leur bouffe/essence etc... quand ce n'est pas le cas, ils se servent eux mêmes.

.
.  
Ces gens là vivent comme des rats.  
Ils seraient soit disant 10 millions en europe ! Mais combien seraient ils sans les "évenements" de 39-45 ?!

(je suis au taf, j'ai les smileys désactivés pour un max de discrétion alors rajoutez vous mêmes les bons smileys qui vont avec)

Citation :

Heu j'ai choppé 3 mois de ban pour avoir ouvert un topac sur les chômeurs-glandeurs and co et lui se taperait 15 jours pour négationnisme ??  
 [:poutrella]

edit: spa moi qui ai modalisé  :o

On peut comprendre la fermeture  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Loup23 le 13-06-2018 à 08:42:55
n°53555711
thoulisse_​bernard
Posté le 13-06-2018 à 08:49:13  profilanswer

[:somberlain24:3]

n°53555773
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 13-06-2018 à 08:58:41  profilanswer

Loup23 a écrit :

Edit  

Citation :

Le concept même de "gens du voyage" / roms, etc... laisse perplexe (ne pas confondre avec roumains, les citoyens de la roumanie). Les romanichels and co sont des gens sans nation, qui ne cotisent nul part, mais espère que le pays d'accueil leur paye leur bouffe/essence etc... quand ce n'est pas le cas, ils se servent eux mêmes.

.
.  
Ils seraient soit disant 10 millions en europe ! Mais combien seraient ils sans les "évenements" de 39-45 ?!

(je suis au taf, j'ai les smileys désactivés pour un max de discrétion alors rajoutez vous mêmes les bons smileys qui vont avec)

Citation :

Heu j'ai choppé 3 mois de ban pour avoir ouvert un topac sur les chômeurs-glandeurs and co et lui se taperait 15 jours pour négationnisme ??  

Cette pépite bordel  [:rofl]

---------------
https://elan.school/
n°53555966
fylgo
Posté le 13-06-2018 à 09:23:10  profilanswer

un sacré paquet de monde pense à peu près ça mais c'est très difficile de piocher dans le dictionnaire novlangue pour exprimer cette idée...  :sweat:  

un de mes souvenir le plus fort de jeunesse, c'est ce sujet... Les gendarmes appelés pour de nombreux vols, et plaintes à l'encontre d'un camp. Pas de réaction, pas d'intervention après quelques jours...

et ce soir là... des tracteurs qui convergent vers le camp. Torches à la main, fourches et fusiau, à l'ancienne: rassemblement des agriculteurs du coin, excédés qui voulaient en finir.
Les gendarmes sont arrivés en un temps record pour défendre le camp.

Ce jour là j'ai compris l'utilité réelle de la justice: sans elle les gens font rapidement justice eux même...

lehman brothers a écrit :

btbw03 a l'impression que tous les HFRiens epargnent 50% de leur salaire :o

:lol:

n°53555995
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2018 à 09:26:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Elle est seulement rhétorique, cette question, j’espère.

On est sur un topic de gens détestant la frange physiquement la plus faible de la société qui pour faire baisser leur niveau de frustration crachent sur internet plutôt que de s'en prendre directement a leur ennemi désigné... Tu rajoutes a ça une surreprésentation de banquiers, je pense que la probabilité qu'il y ait beaucoup de lâches/hypersensibles est très proche de 1.

Je crois pas qu’ils soient plus faibles que les nourrissons, les handicapés, les pauvres mal nourris...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53556191
kaboom85
Posté le 13-06-2018 à 09:47:45  profilanswer

Loup23 a écrit :

Edit  

Citation :

.
.  

Citation :

bon sang  [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]  

la violence qui ne passerait plus en ces temps de bienveillance et de safe space  [:azrail]  

"que 15 jours pour negationnisme" bordel  [:striker eureka:1]  

---------------
n°53556231
thoulisse_​bernard
Posté le 13-06-2018 à 09:52:29  profilanswer

Je l'aimais bien ce topic  :sweat:  

C'était ma période lurkage only

n°53556539
Loup23
Posté le 13-06-2018 à 10:22:47  profilanswer

J'avais un peu commencé a lurker ce matin mais j'ai stoppé j'arrivais plus à retenir les fou-rires  :D  

Le gars de la première citation état déjà bien haut perché mais alors le second qui arrive pour se plaindre de son ban de trois mois état hors catégorie  :D  

n°53556682
Loup23
Posté le 13-06-2018 à 10:32:09  profilanswer

fylgo a écrit :

un sacré paquet de monde pense à peu près ça mais c'est très difficile de piocher dans le dictionnaire novlangue pour exprimer cette idée...  :sweat:  

un de mes souvenir le plus fort de jeunesse, c'est ce sujet... Les gendarmes appelés pour de nombreux vols, et plaintes à l'encontre d'un camp. Pas de réaction, pas d'intervention après quelques jours...

et ce soir là... des tracteurs qui convergent vers le camp. Torches à la main, fourches et fusiau, à l'ancienne: rassemblement des agriculteurs du coin, excédés qui voulaient en finir.
Les gendarmes sont arrivés en un temps record pour défendre le camp.

Ce jour là j'ai compris l'utilité réelle de la justice: sans elle les gens font rapidement justice eux même...

Pas besoin de novlangue , c'est effectivement un problème difficile, voir très difficile. Sur ce problème là bien malin celui qui trouvera une solution qu satisfera le plus grand nombre...

Après je n'ai pas honte de dire que je ne voudrais pas d'un camps à côté de chez moi, mais il faut bien leur prévoir des lieux...

n°53556841
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2018 à 10:43:29  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Une nécessité pourtant  [:pingolu:2]

La vérité.

kaboom85 a écrit :

bon sang  [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]  

la violence qui ne passerait plus en ces temps de bienveillance et de safe space  [:azrail]  

"que 15 jours pour negationnisme" bordel  [:striker eureka:1]  

On va pas s'mentir, avec le vieillissement de la modocrature, la liberté d'expression a bien décliné.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53556855
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2018 à 10:44:13  profilanswer

Theomede a écrit :

On va pas s'mentir, avec le vieillissement de la modocrature, la liberté d'expression a bien décliné.

Ça a toujours été plutôt des vieux, les modos.

---------------
n°53556870
kaboom85
Posté le 13-06-2018 à 10:45:33  profilanswer

Loup23 a écrit :

J'avais un peu commencé a lurker ce matin mais j'ai stoppé j'arrivais plus à retenir les fou-rires  :D  

Le gars de la première citation état déjà bien haut perché mais alors le second qui arrive pour se plaindre de son ban de trois mois état hors catégorie  :D  

bordel mais le mec est golden  [:exceptionnalnain:5]  

tarranis a écrit :

Sujet d'aigritude en vrac:
Dans mon ile, le 974, il est de coutume lors d'un décès "d'accompagner" le cercueil du défunt de son domicile au cimetière......ceci avec le corbillard en tête de cortège qui roule au pas et des dizaines de proches/voyeurs qui suivent derrière....
Autant dire que cela crée des bouchons pas possible, imaginez la scène à l'heure de sortie des écoles... Et ben dites vous que ca n'a l'air de faire chier personne à part moi, tous ces gros cons de blaireaux qui suivent placidement sans s'énerver le moins du monde, ahhhh c'est un mort il faut le respecter. Il est mort mais il continue à faire chier son monde dans son cercueil ce con ! C'est comme faire un barrage routier mais avec le consentement des autorités et de la population.
Dernier sujet d'aigritude: La fidélité,le mariage et toutes ces conneries là. Oui madame, ça me rends aigri quand après que je tente de tout faire pour que nous copulions vite fait bien fait, la réponse que vous sortez les 3/4 du temps est "Mais lol je suis mariée/en couple"..... Et alors?? vous comptez vous taper le même type toute votre vie? tu bouffe le meme plat tous les jours? mouarf  nan mais ça me fait marrer ces milf habillées en taille 12 qui me montrent leur alliance comme si j'avais pas remarqué :p
Salopes !

/peace

[:somberlain_12:5]

---------------
n°53556921
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2018 à 10:48:30  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bordel mais le mec est golden  [:exceptionnalnain:5]  

[:somberlain_12:5]

J'aimerais tellement revoir ce genre de topic.

Mais c'est devenu bien trop aseptisé, faut penser bien droit dans les lignes, sinon c'est le TT.

On user de novlangue à l'excès pour être dans les clous, mais tu t'en prends un quand même pour troll :/

---------------
n°53556970
thoulisse_​bernard
Posté le 13-06-2018 à 10:51:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais c'est devenu bien trop aseptisé, faut penser bien droit dans les lignes, sinon c'est le TT.

On user de novlangue à l'excès pour être dans les clous, mais tu t'en prends un quand même pour troll :/

On lance un dark topic frèr ?

n°53556972
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2018 à 10:52:09  profilanswer

C'est quoi pol ?

---------------
n°53557022
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2018 à 10:55:03  profilanswer

Oui mais avec des smileys  [:somberlain24:1]  

J'en suis.

---------------
n°53557062
Loup23
Posté le 13-06-2018 à 10:57:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu as toujours le topifoot  :o    

n°53557094
Loup23
Posté le 13-06-2018 à 10:59:17  profilanswer

[/quotemsg]

Je veux bien être intégré pour faire le voyeur  :o  . J'ai une période creuse de 2 mois qui s'annonce au boulot.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2062  2063  2064  ..  3658  3659  3660  3661  3662  3663

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)