| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 13:40:05 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les colonies, c'était principalement pour apporter la civilisation aux sauvages
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 31-05-2018 à 13:46:20 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
fylgo |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
Message édité par Lucifer jr le 31-05-2018 à 13:53:05 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 13:58:16 ![]() |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 13:58:16 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 13:58:29 ![]()
|
fylgo |
J'aimerais juste qu'on le reconnaisse. Dire aux Français qu'on en est là car on est pas des Bisounours. Qu'on a su écraser, manipuler, dissimuler, exploiter, et que ça a contribué à notre puissance (je répète que ce n'est pas le seul vecteur) Si on veut, on vaut mieux que les ricains sur l'échelle d'enculés. |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Clémenceau (le bonhomme, pas la coque de noix
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Babouchka You're no fun anymore | Suffit de leur mettre un youtubeur pour leur faire cours à la place --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 16:02:13 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Collapsons ensemble mes amis --------------- Horse_man |
mlon la frite c'est la fete |
Je crois reconnaître la verve du sieur weeks en effet --------------- ^_^ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 12:37:45 ![]()
C'est bien pour ca que reporter l'age de depart en retraite sur la base de l'allongement de l'espérance de vie ne peut sortir que du cerveau malade d'un enarque. C'est pas parce qu'on vit plus vieux qu'on est plus apte a travailler aprés 60 ans (et pas que physiquement). Moi meme a l'approche de la cinquantaine, je vois bien que les capacités cognitives sont moins efficaces, notamment la mémoire. Ca se comble trés aisément par l'expérience par rapport a un jeune, mais il y aura forcément un moment ou les courbes vont se croiser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2018 à 12:41:19 |
Black_Jack Bo_Jack | Les gens se dégradent plus vite une fois à la retraite que quand ils bossent... --------------- Horse_man |
360no2 I am a free man! |
ça ne vaut que pour les bureliers sans imagination qui n'ont aucun projet pour occuper leur retraite ça... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 01-06-2018 à 13:14:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 13:14:13 ![]() Sinon il faudrait que plus personne ne bosse, comme ça tout le monde se dégrade plus rapidement et y a un plus gros turnover au niveau du boul... wait ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 14:39:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |