| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 13:24:21 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bug --------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 15:36:11 ![]() |
Message édité par fiscalisator le 21-09-2013 à 15:40:15 |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 15:36:45 ![]() ![]() |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 21-09-2013 à 15:43:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
briseparpaing | Si t'enlève le (gros) problème de l'immobilier et du patrimoine en général, on vit mieux que nos aînés |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 18:44:57 ![]()
|
Ciler |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 23:23:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 23:29:24 ![]() Faut suivre le fric.
|
pik3 |
|
pik3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu commences (enfin) à admettre que sur certaines choses on vit moins bien. Ça fait juste 10 ans que je le dis ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LardonCru Mâle Lambda |
|
briseparpaing |
|
clockover That's the life |
|
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 24-09-2013 à 02:29:00 |
Black_Jack Bo_Jack | Dans 20minutes, les 18-34 ans ont la parole, une grande enquête en ligne sur la jeunesse : http://www.20minutes.fr/web/122694 [...] ans-parole Sérieusement je reviens dessus, 18/34...pfff. J'ai 33 ans, des cheveux blancs, la plupart de mes amis ont des enfants, sont mariés, j'ai connu la guerre froide étant gosse, je me souviens de la chute du mur, de la guerre du golfe qu'on écoutait france infos en classe, j'ai eu un pc et internet à partir de la fac seulement (pas de pc ou presque dans ma scolarité, j'ai connu les ardoises et la craie mais pas l'encrier quand même), j'ai eu des jeux vidéos sur le tard, j'ai joué au foot dans la rue jusqu'à mon adolescence comme un gosse des favellas (lol pour le pathos) sans que ma famille ne s'inquiète, j'ai économisé sous par sous pour m'acheter le peu de loisir que je pouvais (en général k7 audio ou cd, ou livres quand c'était pas la bibliothèque, pas de médiathèque à l'époque). Mes parents sont nés au lendemain de la seconde guerre mondiale. Ca ressemble à ces messages de facebook qu'on peut lire parfois Bon, cela dit, un 34 ans bobo, fils à papa, qui a eu internet et un pc dès le collège, tout frais payés, qui a fait des études sur 7/8 ans avec moult réorientations sans que les parents ne mouftent, pour repousser au max la vie active et tanguyser à mort en jouant au hipster sur mac, je veux bien croire qu'il soit culturellement proche des 18 ans Message édité par Black_Jack le 24-09-2013 à 10:43:01 --------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://cib.natixis.com/flushdoc.aspx?id=72842
Message édité par nico6259 le 24-09-2013 à 21:39:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack | C'est quasi-officiel là...je crois que Chauvel ne disait pas mieux y a quelques années. --------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
DannyOcean | Bof moi je pense que la jeunesse actuelle est bien consciente de faire niquer, car de toutes manières les faits sont difficilement contestables.
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Ciler |
|
Ciler |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Ciler |
|
|