| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 20:57:12 ![]() ![]() |
Ciler |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Ciler |
|
pik3 |
|
|
Ciler |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 21:20:42 ![]() ![]() |
DannyOcean |
Ciler |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
DannyOcean |
|
Ciler |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | chouette je suis un BB,je me gave.
|
DannyOcean | Quand on parle de "générations", c'est une simplification à l’extrême qui est pratique mais qui ne doit surtout pas etre interprétée au 1er degrés. La frontière entre générations est évolutive, et non tracée. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Ciler |
|
pik3 |
|
DannyOcean |
Ciler |
|
DannyOcean |
pik3 |
|
DannyOcean |
|
|
DannyOcean |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Un article de Chauvel : http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 08:02:37 ![]() Cette histoire grotesque de 18 34 ans c'est vraiment une façon de dire aux trentenaires "vous n'avez pas voix au chapitre". Sérieux rien que 25 34 c'est la différence entre mon boss et moi et elle est déjà majeure au niveau hiérarchique. Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 08:03:04 |
paco fpg |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |