| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 13:22:39 ![]() ![]() |
mantel |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 13:25:54 ![]()
Bof... Le gouvernement est en mode de fonctionnement entreprise. Les décisions se prennent et s'appliquent. Ça va trop vite pour les syndicats, ils n'ont jamais vu ça avant et ils n'ont pas l'habitude. Ils sont perdus, trop de fronts à gérer en même temps. On peut critiquer le contenu des réformes, mais je trouve la méthode assez impressionnante. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 13:26:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 13:26:53 ![]()
Et donc, c'est tes parents qui t'avaient mis ça en tete, et sinon qui ? |
Sangel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 13:28:00 ![]()
Parce qu'il n'y a plus assez de chaises dans les filières agréables et certaines filières à POGNON. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 13:28:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 13:29:14 ![]() Mais c'est pas mes gosses, c'est les gosses. J'ai entendu ça des miens et Théo le savait aussi. C'est curieux qu'avec tes 6 établissements tu ne le sache pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 13:32:09 |
Et de l'argent, on en a moins. Faut quand même se rappeler que les études sup, c'est gratuit en France, et c'est une exception. Alors ce serait bien de préserver cette gratuité, et si pour ça faut supprimer les années glandes à des mecs qui veulent glander, et bien soit, je vais pas pleurer. Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 11-04-2018 à 13:31:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 13:35:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 13:36:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 13:36:09 ![]() Amont, Aval, selon comment tu te tournes ça change |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 13:37:30 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |