| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
baron lichteinberg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 10:35:39 ![]() ![]() |
raskoln |
|
fiscalisator tu dois rompre | Est-ce que gimly est pour HADOPI ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 10:46:00 ![]()
Quelle drole de question..... Je suis a priori libertaire, mais hadopi, c'est une vaste blague, non ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
mattgiver joueur de bouse |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 11:22:26 ![]()
Tu ne crois pas que le mieux placé pour exprimer l'idée sous jacente a un texte soit son auteur |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 11:22:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 11:24:04 ![]()
Par rapport aux nouvelles generation, ca me semble une evidence, oui, sans que ca ait un quelconque sens pejoratif. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
alien64 you touch my tralala |
|
360no2 I am a free man! |
Le problème c'est qu'aujourd'hui, les gens savent déjà pêcher : ce qui manque c'est simplement :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
raskoln | Je dirais même qu'on est certainement moins cultivé dans la globalité. L’intelligence ne veut rien dire.
|
Non : c'est MLF n'a pas compris que seuls les vieux sont cons, les jeune sont uniquement réalistes et excédés.
Message édité par 360no2 le 28-02-2015 à 12:17:07 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Jack Bo_Jack | A force de passer notre temps à world of warcraft tu m'étonnes qu'on est moins cultivé. --------------- Horse_man |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Black_Jack Bo_Jack | Netra a posté quoi --------------- Horse_man |
netra | C'était juste pour drapaliser sur ce topic de qualitaÿ |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
pik3 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 12:57:56 ![]() tain je viens de découvrir cette histoire des enfoirés |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Mon mari m'a parlé en bien de la Thaïlande, il a tenu à y aller seul à chaque fois --------------- Horse_man |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 13:23:21 ![]() allez faut donner pour les pauvres Message édité par Profil supprimé le 28-02-2015 à 13:25:25 |
_synapse_ |
raskoln |
|
Ciler | Trois quarts des Français trouvent les enfants moins bien élevés qu'à leur époque
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
krezke Je suis zen ;) |
il faut avouer qu'ils cherchent à avoir tout, et tout de suite, aussi vite que la fibre optique La Génération Y Message cité 1 fois Message édité par krezke le 28-02-2015 à 13:38:00 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
cacatomique | y a plus d'respect des anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |