| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 21:31:40 ![]() Reprise du message précédent :
Le pays magique qui cumule le confort français et le pognon "facile" n'existe pas, il y a toujours un prix à payer. Sinon, tout le monde y serait depuis longtemps.... |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 21:31:40 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | On a pas relayé cet article à l'époque ? http://www.regards.fr/web/la-franc [...] -de-l,7803
l'article de Chauvel en pdf : www.louischauvel.org/lemondejuin2014b.pdf Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 27-02-2015 à 22:01:13 --------------- Horse_man |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Black_Jack Bo_Jack |
cacatomique |
Samarium | Il est question des études de Louis Chauvel dans le bouquin de Mangot.
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 00:12:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 00:12:11 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zad38 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Créer son entreprise dans une période de croissance sans concurrence internationale c était logement plus facile --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 08:47:09 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Autrement dit comme je le claironne depuis 15 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 09:06:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 09:11:21 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
fiscalisator tu dois rompre | Comme prévu : |
fiscalisator tu dois rompre | Maxime Le Forestier «affecté par la montée de la connerie»
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 09:58:12 ![]()
Ils sont tellement deconnectes de la realite qu'ils ne savent pas que le second degres a disparu avec le 20eme siecle |
fiscalisator tu dois rompre | Toujours leur faute |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 10:07:11 ![]()
Ce qui me manque le plus par rapport aux annees 80 c'est ni l'emploi ni le logement, c'est l'insouciance liée au faible niveau d'education general. Salops de BB qui ont eleves le niveau d'education et de conscience de leurs gosses a marche forcee en oubliant que "heureux les simples d'esprit". Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2015 à 10:07:57 |
krezke Je suis zen ;) |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 10:20:33 ![]()
vous aves pas connu les annees 80, je comprend que vous ne puissiez comprendre Et la chanson, franchement, elle est bien. Faut pas prendre ca au premier degres, on y retrouve tous les arguments qu'on peut lire ici dans les deux sens. |
fiscalisator tu dois rompre | Oui elle est géniale cette chanson, j'adore les merdes moralistes.
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 10:23:27 ![]()
Ton aigritude t'aveugle, comme souvent. Faut prendre un peu de recul Moi je trouve pas qu'elle favorise un cote plutot qu'un autre, tout depend dans quel sens tu la prends. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2015 à 10:24:15 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
pik3 |
|
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 10:28:08 ![]()
Relis avec les doigt stp. J'ai pas dit que ce que tu disais etait faux, j'ai dit qu'il y avait d'autres choses qui avaient changees et qui m'emmerdaient plus que le probleme d'emploi et de propriété sur lesquels, visiblement, tu fais un fixation. Je vais passer ma vie en locataire, et j'en fait pas une maladie. Message édité par Profil supprimé le 28-02-2015 à 10:29:44 |
alien64 you touch my tralala | Aujourd'hui je râle surtout contre nos dirigeants qui font n'importe quoi, entretenant le chômage de masse, gonflant les prix de l'immobilier et surtout malgré des taux d'imposition délirants n'assurant même pas l'avenir avec une dette monstrueuse qui nous plombe de plus en plus.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 28-02-2015 à 10:31:15 |
pik3 |
|
baron lichteinberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |