Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1862  1863  1864  ..  3632  3633  3634  3635  3636  3637
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°52357410
dorien
Morci.
Posté le 07-02-2018 à 15:24:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lehman brothers a écrit :

Voilà

L’ouvrier bourru et « clairvoyant » dont nous parle bidule plus haut, il est facile à baratiner, il faut juste le baratiner en parlant son langage.

C’est ainsi font les Martinez et autre Le Pen ...

Ben oui, c'est vrai qu'ils sont cons ces pauvres :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 15:24:32  profilanswer

n°52357418
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 07-02-2018 à 15:24:51  profilanswer

dorien a écrit :

Je ne sais plus combien d'accidents avec des morts on compte sur le métro parisien qui tu juges si peu fiable. Mais c'est un ou deux. En plus de cent ans.  
Je suis désolé, si le critère c'est "ne pas faire de morts" le métro actuel avec sa conception 1900's est tout à fait fiable.  

Le métro de Paris a évidemment eu des problèmes réguliers et en a toujours, la ponctualité s’en ressent.

Sans parler de morts (rarissimes) on parle plutôt de retards (très fréquents, historiquement et actuellement).

Compare la fiabilité, la fréquence, la vitesse et l’hygiène de la 14 à celle de la 4, tu verras de quoi je parle :o

---------------
https://elan.school/
n°52357420
dorien
Morci.
Posté le 07-02-2018 à 15:24:53  profilanswer

Frêche.  

n°52357431
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 15:25:47  answer

dorien a écrit :

Frêche.

Possible mais j'arrive pas à retrouver la citation qui était tordante. Enfin quand on a un humour spécial quoi. :o
edit : retrouver http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] agne-51982

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 15:28:34
n°52357441
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 15:26:40  answer

Visiblement, c'est suffisamment rare pour te faire passer pour un héro lorsque ca se produit  [:yiipaa:4]  

n°52357445
dorien
Morci.
Posté le 07-02-2018 à 15:26:54  profilanswer

Le métro de Paris a évidemment eu des problèmes réguliers et en a toujours, la ponctualité s’en ressent.

Sans parler de morts (rarissimes) on parle plutôt de retards (très fréquents, historiquement et actuellement).

Compare la fiabilité, la fréquence, la vitesse et l’hygiène de la 14 à celle de la 4, tu verras de quoi je parle :o

C'est que je dis, j'attends avec gourmandise les premiers retards sur le GPE :D

n°52357468
lehman bro​thers
Posté le 07-02-2018 à 15:29:10  profilanswer

Georges Freche, PS puis DVG, le PS ayant tenté de l’évincer de sa région, sans succès :o  

“Je fais politique pour les cons”, disait-il ...

---------------
n°52357494
dorien
Morci.
Posté le 07-02-2018 à 15:30:50  profilanswer

Georges Freche, PS puis DVG, le PS ayant tenté de l’évincer de sa région, sans succès :o  

“Je fais politique pour les cons”, disait-il ...

Pas un mauvais maire d'ailleurs, si l'on met pudiquement de côté son goût pour l'injure gratuite et la quantité de pognon qui atterrissait sur les comptes en banques de Mme Frêche.

Message cité 1 fois
Message édité par dorien le 07-02-2018 à 15:31:01
n°52357512
lehman bro​thers
Posté le 07-02-2018 à 15:31:59  profilanswer

dorien a écrit :

Ben oui, c'est vrai qu'ils sont cons ces pauvres :o

Pas moins que les autres, c’est sûr  

dorien a écrit :

C'est que je dis, j'attends avec gourmandise les premiers retards sur le GPE :D

La 14 est la seule ligne de Paris à être fiable, ça c’est un fait avéré, pas de la spéculation.

Ta comparaison foireuse entre la 15 et la 1, ça revient à dire “avant on a fabriqué une carriole en 1 ans, maintenant il en faut 5 pour faire une voiture, on a régressé”.

Ca n’a aucun sens !

---------------
n°52357521
lehman bro​thers
Posté le 07-02-2018 à 15:32:44  profilanswer

dorien a écrit :

Pas un mauvais maire d'ailleurs, si l'on met pudiquement de côté son goût pour l'injure gratuite et la quantité de pognon qui atterrissait sur les comptes en banques de Mme Frêche.

A ce compte la Balkany non plus  

Levallois n’est pas si mal gérée en fait :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 15:32:44  profilanswer

n°52357531
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 15:33:13  answer

A ce compte la Balkany non plus  

Levallois n’est pas si mal gérée en fait :D

Emmanuelli a apporté Internet aux Landes. Je l'en remercie pour ça aussi.  [:af_web]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 15:33:36
n°52357548
lehman bro​thers
Posté le 07-02-2018 à 15:34:09  profilanswer

Il paraît qu’il se baladait dans le quartier latin en parlant tout seul et en poussant des hurlements lui

Sacré numéro :o

---------------
n°52357573
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 15:35:17  answer

Voilà

L’ouvrier bourru et « clairvoyant » dont nous parle bidule plus haut, il est facile à baratiner, il faut juste le baratiner en parlant son langage.

En fait, il y a une sorte de croyance comme quoi le terrain ne ment pas. Que le savoir faire compte plus que le savoir être.
En pratique on y est jugé a la gueule, comme partout, mais sur des critères différents.

n°52357577
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 15:35:35  answer

Il paraît qu’il se baladait dans le quartier latin en parlant tout seul et en poussant des hurlements lui

Pour lui avoir serré la pince je confirme. Mais très cultivé et intéressant.  
Bon après ça reste un PS de la grande époque.  [:joe la propale:1]

n°52357591
dorien
Morci.
Posté le 07-02-2018 à 15:35:58  profilanswer

La 14 est la seule ligne de Paris à être fiable, ça c’est un fait avéré, pas de la spéculation.

Ta comparaison foireuse entre la 15 et la 1, ça revient à dire “avant on a fabriqué une carriole en 1 ans, maintenant il en faut 5 pour faire une voiture, on a régressé”.

Ca n’a aucun sens !

En attendant, la carriole roule depuis cent ans et bon gré mal gré elle m'amène à destination, tandis que j'ai toujours pas de voiture :)

n°52357632
mantel
Posté le 07-02-2018 à 15:38:15  profilanswer

dorien a écrit :

En attendant, la carriole roule depuis cent ans et bon gré mal gré elle m'amène à destination, tandis que j'ai toujours pas de voiture :)

combien de canasson? Et quel cout?

n°52358200
Loup23
Posté le 07-02-2018 à 16:14:56  profilanswer

Voilà

L'arrogant dans toute sa splendeur  :D  . Monsieur est vexé qu'un ouvrier lambda peut être plus clairvoyant qu' un cadre de bonne famille ?

Et puis c'est sur que tous les ouvriers votent le pen ou sont des CGtistes avec le couteau entre les dents . Tu fais les même raccourcis que shook au final mais avec une plus belle plume je te l'accorde  :o

n°52358262
dorien
Morci.
Posté le 07-02-2018 à 16:18:12  profilanswer

Loup23 a écrit :

L'arrogant dans toute sa splendeur  :D  . Monsieur est vexé qu'un ouvrier lambda peut être plus clairvoyant qu' un cadre de bonne famille ?

Et puis c'est sur que tous les ouvriers votent le pen ou sont des CGtistes avec le couteau entre les dents . Tu fais les même raccourcis que shook au final mais avec une plus belle plume je te l'accorde  :o

Tu ne comprends pas, quand des ouvriers osent signifier qu'ils se font bien niquer avec le système actuel, on cherche d'abord la manipulation avant de se demander pourquoi ils ont l'impression de se faire niquer.  

n°52358312
Loup23
Posté le 07-02-2018 à 16:21:59  profilanswer

dorien a écrit :

Tu ne comprends pas, quand des ouvriers osent signifier qu'ils se font bien niquer avec le système actuel, on cherche d'abord la manipulation avant de se demander pourquoi ils ont l'impression de se faire niquer.  

C'est exactement cela mais les grands seigneurs comme lehman préfèrent penser qu'il s'agit d'une masse grouillante de décérébrée facilement manipulable.

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 07-02-2018 à 16:30:13
n°52359015
360no2
I am a free man!
Posté le 07-02-2018 à 17:15:40  profilanswer

dorien a écrit :

Autant je peux entendre que c'est un problème politique.

Mais si en 2018 creuser un tunnel à 50 m de profondeur est un défi technique qui justifie 15 ans de travaux, alors oui c'est que les ingénieurs sont nuls.

Une petite caricature pour t'aider à comptendre où se logent,  aujourd'hui, les causes d'échec et de dérive budgetaire et délais des marchés publics :
Je te donne 20 ans, et t'impose d'utiliser 12 petites cuillères en inox par mois (aucun outillage autre) et 50€/jour pour t'occuper de la partie "excavation".
Tu documenteras, bien évidemment toute déviation de ton ouvrage > 5 mm par rapport à son tracé au plan pour analyse.
Tes travaux seront mis en suspend durant la phase d'analyse des impacts de cette déviation  critique.
Tu assumeras néanmoins les coûts du BE qui vérifiera le non impact de cette déviation.
Enfin, cette Non Conformité Constructeur ne te dédouaneras bien évidemment pas de ta responsabilité quant à la tenue des jalons intermédiaires et finaux de construction ; et tu assumeras à ce titre les pénalités prévues au contrat en cas de retard.
Nous nous voyons mardi en 8 à 17:30 pour signer le contrat.
Avec enclenchement des travaux en 5x8 à partir de 22:00 le même jour.
[:donaldforpresident:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°52359225
Kalininka
Posté le 07-02-2018 à 17:35:35  profilanswer

Est-ce vraiment la seule chose qui vous choque dans mes propos ?

n°52359258
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 17:39:25  answer

Kalininka a écrit :

Est-ce vraiment la seule chose qui vous choque dans mes propos ?

Y'a rien qui me choque dans tes propos, si ce n'est cette invention sans fondement  [:spamafote]  

C'est pour ca que je te demande une source, parce que si ce que tu dis est vrai, il faut vite que je m'organise pour pas crever de faim dans 15 ans :o

Pour le reste, on a l'habitude, j'ai encore vu cette semaine un vieux qui rageait sur sa hausse de la CSG expliquant qu'il en avait marre de servir de vache à lait alors qu'en fond d'écran, il y avait sa fiche de versement retraite à 4180 €

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 17:41:48
n°52359320
Kalininka
Posté le 07-02-2018 à 17:47:39  profilanswer

J'avoue m'être un poil emporté sur cela mais les perspectives d'avenir ne sont a mon sens pas des plus glorieuse :/

n°52359355
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 17:51:18  answer

Kalininka a écrit :

J'avoue m'être un poil emporté sur cela mais les perspectives d'avenir ne sont a mon sens pas des plus glorieuse :/

Depuis qu'on a décidé que c'est la caisse des ouvriers qui paierait ma retraite de cadre, je suis très serein [:prodigy]

Après, je sais pas, t'es peut être ouvrier, auquel cas, je compatis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 17:51:48
n°52359397
Kalininka
Posté le 07-02-2018 à 17:54:45  profilanswer

C'est malheureusement le cas.

n°52359457
lehman bro​thers
Posté le 07-02-2018 à 18:01:38  profilanswer

Loup23 a écrit :

Arrogance ? Quel rapport ? Entre hier et aujourd'hui je me suis fait traiter de nazi, maintenant d'arrogant, et je passe entre les accusations d'endoctrinement et de tour d'ivoire des pages précédentes :o  

Et je n'ai pas dit que tous les ouvriers votent le Pen, tu m'as fort mal compris. Ni qu'un ouvrier était moins "clairvoyant" qu'un autre.

Non, ce que je dis c'est que l'affirmation plus haut que toi et Gimly faisiez, disant que "oh le mec rustique et authentique de la campagne ou de l'usine il ne se laisse pas baratiner, il sait les vraies choses !" est un préjugé que les faits semblent démentir, tant certains partis ou syndicats parviennent à les manipuler facilement.  

Ca ne signifie pas qu'ils sont moins malins que les autres. Ca veut juste dire qu'ils sont manipulables avec le bon discours.  

dorien a écrit :

Ils ont l'impression de se faire niquer. Un constat qui vient vraiment d'eux.

Ils décident donc d'accuser les immigrés, les patrons, et l'Europe. Constat qui semble moins venir d'eux.

Comment se fait-ce ? [:transparency]

---------------
n°52359576
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 18:20:49  answer

Non, ce que je dis c'est que l'affirmation plus haut que toi et Gimly faisiez, disant que "oh le mec rustique et authentique de la campagne ou de l'usine il ne se laisse pas baratiner, il sait les vraies choses !" est un préjugé que les faits semblent démentir, tant certains partis ou syndicats parviennent à les manipuler facilement.  

J'ai pas le sentiment d'avoir dit ça moi :/

Je mettait juste en avant la difficulté des "gens des villes" à chaussure pointues à faire avancer ces gens là.

Et effectivement, leurs connaissances en économie, ou plus globalement leur non connaissance de la réalité du monde tel qu'il se dessine en fait probablement des gens facilement embrigadables, mais pas plus que des gens avec des diplômes prestigieux. Regarde SHOOCk et son gougou jakomachin, ou tous les sudiplomés malthusiens qui peuplent le forum, c'est strictement le meme mécanisme  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 18:22:56
n°52359633
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 18:29:16  answer

Surdiplomés, les types sont ingénieurs dans des écoles payées Lapodéköuyes pour faire des ppt et expliquer les méthodes de management sans avoir jamais encadré personne. Alors bon. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 18:29:50
n°52359671
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2018 à 18:33:41  profilanswer

C'est rare :o
Et pas bon signe :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52360368
cronos
Posté le 07-02-2018 à 20:01:38  profilanswer

Voilà

Le consultant aux souliers pointus qui pense que son baratin marche vraiment et que quelqu'un en a quelque chose a foutre [:ddr555]

Changez pas  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°52361123
Loup23
Posté le 07-02-2018 à 21:12:02  profilanswer

Arrogance ? Quel rapport ? Entre hier et aujourd'hui je me suis fait traiter de nazi, maintenant d'arrogant, et je passe entre les accusations d'endoctrinement et de tour d'ivoire des pages précédentes :o  

Et je n'ai pas dit que tous les ouvriers votent le Pen, tu m'as fort mal compris. Ni qu'un ouvrier était moins "clairvoyant" qu'un autre.

Ca ne signifie pas qu'ils sont moins malins que les autres. Ca veut juste dire qu'ils sont manipulables avec le bon discours.  

Citation :

L’ouvrier bourru et « clairvoyant » dont nous parle bidule plus haut, il est facile à baratiner, il faut juste le baratiner en parlant son langage.

Définition du Larousse pour arrogant " Qui manifeste, à l'égard des autres, un orgueil méprisant "  , l'utilisation de  "bidule" pour me designer ( à moins que ce ne fut gimly  :o  mais ça ne change rien) définition :" Chose dont on ne sait pas exactement le nom ou qu'on ne tient pas à préciser davantage " ( vu que mon pseudo n'était pas compliqué à retrouver  :o ) . Je pense donc qu'arrogant est adéquat.

En quoi ils sont manipulables plus facilement que les autres ?  

Ils ont l'impression de se faire niquer. Un constat qui vient vraiment d'eux.

Ils décident donc d'accuser les immigrés, les patrons, et l'Europe. Constat qui semble moins venir d'eux.

Comment se fait-ce ? [:transparency]

Peut être qu'ils instrumentalisent les parties et les syndicats les plus extrêmes pour signifier leur raz le bol  [:transparency]  

n°52361611
360no2
I am a free man!
Posté le 07-02-2018 à 21:42:54  profilanswer

C'est marrant que tu aies lu ça : ce que j'ai lu c'est que le bullshit de management par l'attachement affectif à l'entreprise ne marche pas lorsque les salariés ont conscience de faire un taf alimentaire.

(Et accessoirement que les campagnards se ramolissent : le loquedu (aux souliers pointus ?) semble s'en être tiré sans application de cirage sur son membre viril :o)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°52362296
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-02-2018 à 22:39:10  profilanswer

[:dipterolyse]  

Wat ?

n°52362470
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-02-2018 à 22:51:52  profilanswer

Bordel, ces citations.  [:jean-pierre defrog:3]

n°52363184
360no2
I am a free man!
Posté le 08-02-2018 à 00:34:54  profilanswer

n°52363345
lehman bro​thers
Posté le 08-02-2018 à 02:37:26  profilanswer

Je n'ai pas dit non plus que les surdiplomes sont moins perches ou moins manipulables non plus, note. ;)

Loup23 a écrit :

Citation :

L’ouvrier bourru et « clairvoyant » dont nous parle bidule plus haut, il est facile à baratiner, il faut juste le baratiner en parlant son langage.

Définition du Larousse pour arrogant " Qui manifeste, à l'égard des autres, un orgueil méprisant "  , l'utilisation de  "bidule" pour me designer ( à moins que ce ne fut gimly  :o  mais ça ne change rien) définition :" Chose dont on ne sait pas exactement le nom ou qu'on ne tient pas à préciser davantage " ( vu que mon pseudo n'était pas compliqué à retrouver  :o ) . Je pense donc qu'arrogant est adéquat.

En quoi ils sont manipulables plus facilement que les autres ?  

Desole d'avoir heurte tes petits sentiments [:blackballoon:3]  

Et peut-etre que tu te rendras compte que tu en es reduit a me faire dire ce que je n'ai pas dit pour avoir une position plus soutenable a defendre sur mon mepris du prolo, cf ci-dessous :o

Loup23 a écrit :

C'est exactement cela mais les grands seigneurs comme lehman préfèrent penser qu'il s'agit d'une masse grouillante de décérébrée facilement manipulable.

Loup23 a écrit :

Peut être qu'ils instrumentalisent les parties et les syndicats les plus extrêmes pour signifier leur raz le bol  [:transparency]  

Ouais, surement. Soit ca, soit l'inverse. Et si j'avais le sens de l'humour, je pourrais te retorquer que ce sont egalement eux qui "manipulent" les vendeurs en porte-a-porte, demarche commerciale qui ne fonctionne pas avec la classe moyenne ou superieure.  

En tout cas ton affirmation sur la clairvoyance ne semble pas soutenue par les faits. Les "rustiques" sont tout aussi sensibles au baratin que les autres, et comme le dit Gimly, il suffit que le baratin soit dans leur langage.

---------------
n°52363354
lehman bro​thers
Posté le 08-02-2018 à 02:51:46  profilanswer

360no2 a écrit :

C'est marrant que tu aies lu ça : ce que j'ai lu c'est que le bullshit de management par l'attachement affectif à l'entreprise ne marche pas lorsque les salariés ont conscience de faire un taf alimentaire.

(Et accessoirement que les campagnards se ramolissent : le loquedu (aux souliers pointus ?) semble s'en être tiré sans application de cirage sur son membre viril :o)

De ce je relis plus haut, il n'est pas question de boulot alimentaire ni d'attachement a l'entreprise.  

Il est juste question de communication non violente (une technique de persuasion) et du fait que les mecs de la boite de gimly n'adherent pas.

A mon sens le fait que ca ne marche pas est surtout lie au fait que c'est un milieu ou la culture du conflit est forte, et que pour qu'un message passe il faut une bonne engueulade.  

cronos a écrit :

Le consultant aux souliers pointus qui pense que son baratin marche vraiment et que quelqu'un en a quelque chose a foutre [:ddr555]

Changez pas  :o

La en l'occurrence le consultant de gimly attestait que son baratin ne marchait pas, bien au contraire.  

J'ai l'impression d'avoir deja lu ca sur HFR 1000 fois, la rage anti-consultant. Beaucoup d'HFRiens ne comprennent pas ce que le consultant bricole, et en consequence estiment qu'il doit "baratiner". Aucune autre alternative :o

C'est sur, la DG est tellement stupide qu'ils se font baratiner a 2200 euros / jour :D

Bref, radio avait deja poste un truc sur le sujet :

radioactif a écrit :

Preuve que tu ne lis pas ce que tu avances.
Il parle à juste titre des entreprises d'ingénieur, qui ont besoin d'environnements très normés et perclus de processus quand tu interviens sur autre chose que de la futilité.
Dans l'industrie notamment, ces normes et ces best practices ne sont pas issues de nulle part, ont une certaine valeur, et améliorent le cadre des opérations. Et sont d'autant plus importantes que le capital en jeu et les conséquences d'un foirage sont importantes.
Le consultant de chez McKinsey qui en est à sa 100è usine il te pipote pas trop généralement. Il n'a pas le feeling du terrain comme l'a un chef d'équipe ou un technicien, mais il a une vision s'ensemble de la chaîne. Dans tous les systèmes t'as une partie très semblable d'un acteur à l'autre et une partie très spécifique, et c'est aussi son job de faire la part des choses et de pas aller dire à un vendeur d'ascenseurs qui vend ses ascenseurs à perte mais facture la maintenance à balles de vendre ses ascenseurs plus chers pour remonter la marge :o

Alors oui si on t'envoie le bleu bite avec le lait qui coule du nez, c'est certain que ce sera un peu décoiffant :D

Dans ton article il le reconnaît lui-même "oui mais tous ne sont pas comme ça blablabla", sachant que le dernier consultant il a dû surtout le rencontrer sur un rooftop trendy.

---------------
n°52363357
lehman bro​thers
Posté le 08-02-2018 à 02:54:04  profilanswer

flash23 a écrit :

Bordel, ces citations.  [:jean-pierre defrog:3]

Tellement :D

Citation :

Les "vieux" ? "Ils marchent à la boite de chocolats !"

"Si je distribue des boites de chocolat à Noël à tous les petits vieux de Montpellier, je ramasse un gros paquet de voix".

Merci Georgie Boy [:jean-pierre defrog:3]  

---------------
n°52364237
Loup23
Posté le 08-02-2018 à 09:34:35  profilanswer

Desole d'avoir heurte tes petits sentiments [:blackballoon:3]  

Et peut-etre que tu te rendras compte que tu en es reduit a me faire dire ce que je n'ai pas dit pour avoir une position plus soutenable a defendre sur mon mepris du prolo, cf ci-dessous :o

Merci de confirmer ce que je mettais en lumière plus haut  :jap:  

Bizarrement je ne suis pas le seul à avoir interprété tes propos de la même façon, c'est étrange quand même  [:transparency]  

Ouais, surement. Soit ca, soit l'inverse. Et si j'avais le sens de l'humour, je pourrais te retorquer que ce sont egalement eux qui "manipulent" les vendeurs en porte-a-porte, demarche commerciale qui ne fonctionne pas avec la classe moyenne ou superieure.  

Comme tu dis soit cela , soit l'inverse.  

Le vendeur en porte à porte  :D  

n°52364276
mantel
Posté le 08-02-2018 à 09:37:54  profilanswer

un bon gros fond de vérité et je comprends que ça fasse chier des personnes que ce ne soit pas l’intelligence qui guide le monde, mais les intérêts particuliers :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1862  1863  1864  ..  3632  3633  3634  3635  3636  3637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)