| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 12:02:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 12:07:41 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Proprio a 30 ans d une dette de 25-30 ans. Et les 35h, je connais personne qui bosse 35h. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canardeur |
Bayrou est peut être le plus lucide sur la situation ? Il parlait encore récemment qu'il fallait passer à un système par points pour les retraites... (mais j'ai pas encore étudié les détails de son système) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 12:59:07 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui d ailleurs j ai entendu il y a peu que le PC avec internet a detroné la TV chez les jeunes en terme de temps passé devant par jour. On est plus actifs, on interagit et on commande sur internet. Alors qu on est passif devant la TV donc plus un truc de vieux Message édité par nico6259 le 30-08-2013 à 13:54:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 30-08-2013 à 14:21:00 |
Loup23 |
Tu as oublié quelques points importants : déjà ils détiennent le patrimoine et les cordons de la bourse. Ensuite le système des partis à la française est complétement verrouillé, à part une ou deux bonnasses ( souvent moins que plus compétentes qui arrivent à percer ). C'est partout la même chose, tu rentres dans un parti et ben tu as le temps avant de percer surtout si tu n'as pas les pistons qui vont bien, et si tu n'es pas assez demago ou dans la pensée dogmatique des lieux ben tu perceras rien du tout. On nous propose toujours les mêmes têtes aux éléctions. On nous laisse le choix à la présidentielle entre 10 boomers différents . J'en suis réduit à voter bayrou à chaque coup parce qu'il me parait être le moins mauvais du lot ( bien qu'il est le charisme d'un chou fleur). Pour cela que le système des primaires ouvertes à tous pour désigner le candidat est un bon système à mon sens . Il pourrait apporter un peu d'air à la longue, et une fois l'habitude pris on pourrait voir un bon candidat émerger avec de vrai bonne idée et pas juste ce faire sa place au soleil. Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 30-08-2013 à 14:29:11 |
Black_Jack Bo_Jack |
Loup23 |
J'ai les mêmes dans mon entourage et le pire est que la pression sociale est super forte pour te faire acheter.. Je ne compte plus les fois ou on me demande quand je vais acheter, que la location c'est de l'argent jeté par les fenêtres... A chaque fois , je dois leur répondre que le crédit est loin d'être gratuit, l'entretien de la baraque non plus, la TF non plus, si tu as envi de bouger c'est beaucoup plus long... et qu'il est hors de question que j'engraisse un peu plus un vieux qui me vendra son tas de briques à prix d'or. On me regarde souvent comme un débile quand j'ai finis mon discours Mais je tiens bon, le seul hic en loc c'est que l'argent qu'on économise, on a tendance à le claquer Message édité par Loup23 le 30-08-2013 à 14:38:39 |
Loup23 |
Loup23 | edit double post Message édité par Loup23 le 30-08-2013 à 14:38:14 |
Black_Jack Bo_Jack |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Loup23 |
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est à ce genre d'article que je me dit que le bullshit commence à s'arrêter : Génération Y en entreprise, entre préjugés et réalité
|
Ciler |
|
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reportage sur France 3, au sujet de l'IR, sur les contribuables qui se plaignent de payer plus d'impôts.
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Message cité 3 fois Message édité par t-w le 06-09-2013 à 11:37:32 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Le plus simple c est qu on soit reduit a l esclavage jusqu a l age de 64 ans et puis ensuite on devient les maitres des actifs. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Loup23 |
|
|
arthoung | Entendu pendant les vacances:
Message cité 3 fois Message édité par arthoung le 06-09-2013 à 19:47:54 |
Black_Jack Bo_Jack |
pik3 | |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Normalement on est pas sensés gagner moins à la retraite ?
fiscalisator tu dois rompre | Piketty qui parles des écarts Baby boom et génération actuelle chez Taddéï sur la 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |