| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 21:02:08 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 08:54:12 ![]()
Si. Visiblement c'est fonction de la caisse et de la distance entre son logement et le taf, et il habite loin. |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 13:14:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 13:15:31 |
Headspace |
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 22:42:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 22:49:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 23:32:50 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 23:50:17 ![]() Euh... la suisse ça pourrait aller? |
_synapse_ | Flag J'en ai plein le cul des ex 68ards qui nous ont mis dans la merde et qui continuent Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 25-02-2015 à 00:09:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 00:13:09 ![]()
|
cacatomique |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
_synapse_ | J'ai relancé le topic Message édité par _synapse_ le 25-02-2015 à 00:27:43 |
clockover That's the life |
cacatomique |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
canardeur |
On s'est battu pour ça |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | Le graphique que j'aime à rererereposter indique que c'est peut-être pire en France (et Espagne). --------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre | +1 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 18:48:31 ![]() mais arrêtez de gémir .....vous faites quoi pour changer les choses ? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 19:00:52 ![]()
|
kida |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
canardeur |
Tout lui convient c'est un BB... |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 19:31:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 19:31:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






