Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  3663  3664  3665  3666  3667  3668
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°41113216
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-02-2015 à 22:25:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

AH de spouces verts, ça ça va faire peur aux BB c'est sur !


Ils commencent à trembler, la révolution des pouces verts est en marche [:totoz]


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 22:25:42  profilanswer
 

n°41113231
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-02-2015 à 22:26:38  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ah. Moi les BB profs que je connais ont pu acquérir un appartement de taille très raisonnable à Paris.


Ben oui. Et chez mois les vieux ouvriers ont des maisons que leurs rejetons s'interdisent de rêver sous peine de déprimer, c'est pas leur genre de déprimer :o


---------------
Horse_man
n°41113241
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-02-2015 à 22:27:34  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Ben oui. Et chez mois les vieux ouvriers ont des maisons que leurs rejetons s'interdisent de rêver sous peine de déprimer, c'est pas leur genre de déprimer :o


Voilà, mes potes profs peuvent s'ils sont en couple occuper un royal 40m² en mettant une bonne partie de leurs revenus :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41113966
roland-
Posté le 19-02-2015 à 23:23:36  profilanswer
 

Ciler a écrit :


T'as voté pour quel candidat libéral aux dernières élections alors ?  [:figti]

Denis Payre

n°41114930
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-02-2015 à 07:52:01  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Enfin le retour de fisca malgré les fourches caudines de la modocratie amen [:shimay:1]


Je suis revenu d'une section exemplaire   [:megumi]  
 
Je vous ai (tous) lu néanmoins  [:babouchka:5]

n°41114974
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-02-2015 à 08:07:58  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Ben oui. Et chez mois les vieux ouvriers ont des maisons que leurs rejetons s'interdisent de rêver sous peine de déprimer, c'est pas leur genre de déprimer :o


 
 
Chez mes parents, campagne du NPDC, les BB de type ouvrier à la chaine chez Renault Douai + femme au foyer, ont acheté une belle maison avec terrain.
Leurs enfants, type couple d'instits (donc 2 à travailler et a priori une CSP > ouvrier), s'achètent sur 25 ans des maisons mitoyennes plus petites et avec moins de terrain.
Et je parle de la campagne à 20km de la première ville (si on peut dire que Douai est une ville  :o )
 
Mais tout va bien, le marché immo est saint  [:clooney16]
 
EDIT : bon, ces achats d'enfants de BB remontent à qqs années maintenant (2010 environ). Il semblerait maintenant que ça ait bien dégonflé (au moins -25% sur les prix) et en plus les taux ont bien baissé...dommage que ces idiots aient voulu acheter à tout prix le plus vite possible. Je ne sais pas ce qu'on leur apprend à l'école avec leur bac+5, mais ils ne savent pas compter  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 20-02-2015 à 08:10:37

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°41115825
t-w
HDBNG club
Posté le 20-02-2015 à 10:07:19  profilanswer
 

On veut notre plus-value!  [:hado papi:2]  
 
Comment on va faire sinon pour participer à la croisière Franck Michaël cette année?  [:hado papi:2]  
 
il nous restera plus de sous pour agrandir la piscine dans notre maison de Marrakech!  [:hado papi:2]  
 
ou alors il faudra revendre le chalet à Morzine!  [:tatie jackdaniel's]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°41116396
Loup23
Posté le 20-02-2015 à 10:51:12  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Chez mes parents, campagne du NPDC, les BB de type ouvrier à la chaine chez Renault Douai + femme au foyer, ont acheté une belle maison avec terrain.
Leurs enfants, type couple d'instits (donc 2 à travailler et a priori une CSP > ouvrier), s'achètent sur 25 ans des maisons mitoyennes plus petites et avec moins de terrain.
Et je parle de la campagne à 20km de la première ville (si on peut dire que Douai est une ville  :o )
 
Mais tout va bien, le marché immo est saint  [:clooney16]
 
EDIT : bon, ces achats d'enfants de BB remontent à qqs années maintenant (2010 environ). Il semblerait maintenant que ça ait bien dégonflé (au moins -25% sur les prix) et en plus les taux ont bien baissé...dommage que ces idiots aient voulu acheter à tout prix le plus vite possible. Je ne sais pas ce qu'on leur apprend à l'école avec leur bac+5, mais ils ne savent pas compter  :o  


 
Putin c'est clair, ils ont acheté au mauvais moment parce qu'au nord de douai au porte de la pevele ça a deja bien baissé alors au sud sur la route de cambrai le différentiel doit être sympa..  
 
Mais d'accord avec toi sur le constat, quand je vois les baraque  au prix d'affichage de 450 K en campagne je me demande bien qui va les acheter  :lol:  

n°41116458
Loup23
Posté le 20-02-2015 à 10:54:41  profilanswer
 

roland- a écrit :

On monte un parti ?


 
J'ai déjà lancé l'idée mais personne n'a répondu comme pour toi en fait  :D  , un groupe facebook serait déjà un premier pas ambitieux finalement  :o  
 


 
 :jap:  bon choix , et pourtant je suis fonk.  

n°41116488
neocid59
Posté le 20-02-2015 à 10:56:49  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Chez mes parents, campagne du NPDC, les BB de type ouvrier à la chaine chez Renault Douai + femme au foyer, ont acheté une belle maison avec terrain.
Leurs enfants, type couple d'instits (donc 2 à travailler et a priori une CSP > ouvrier), s'achètent sur 25 ans des maisons mitoyennes plus petites et avec moins de terrain.
Et je parle de la campagne à 20km de la première ville (si on peut dire que Douai est une ville  :o )
 
Mais tout va bien, le marché immo est saint  [:clooney16]
 
EDIT : bon, ces achats d'enfants de BB remontent à qqs années maintenant (2010 environ). Il semblerait maintenant que ça ait bien dégonflé (au moins -25% sur les prix) et en plus les taux ont bien baissé...dommage que ces idiots aient voulu acheter à tout prix le plus vite possible. Je ne sais pas ce qu'on leur apprend à l'école avec leur bac+5, mais ils ne savent pas compter  :o  


 
Entendu une semaine auparavant :  
"Quand vous aller avoir notre age, vous aussi vous aurez ce qu'on a"
"nous aussi on a du acheter petit pour acheter plus grand plus tard"

Message cité 1 fois
Message édité par neocid59 le 20-02-2015 à 10:57:33
mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 10:56:49  profilanswer
 

n°41116868
t-w
HDBNG club
Posté le 20-02-2015 à 11:18:52  profilanswer
 

neocid59 a écrit :


 
Entendu une semaine auparavant :  
"Quand vous aller avoir notre age, vous aussi vous aurez ce qu'on a"
"nous aussi on a du acheter petit pour acheter plus grand plus tard"


 
 
" a ton époque, tu te faisais pas lourder par tes boite au gré du taux d'humidité et tu pouvais compter sur une carrière fluide avec augmentations régulières à la clé  [:tim_coucou:1] "


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°41116984
cacatomiqu​e
Posté le 20-02-2015 à 11:25:19  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
 
" a ton époque, tu te faisais pas lourder par tes boite au gré du taux d'humidité et tu pouvais compter sur une carrière fluide avec augmentations régulières à la clé  [:tim_coucou:1] "


ça sert à rien d'argumenter avec un bb à la retraite, son disque est rayé  [:woody-wood:1]  
http://www.quickmeme.com/img/c5/c56d14201e2ebc5d7ef7bcbe8256e85f70d166f4b79c480961eca3ee20f1b724.jpg

n°41117746
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2015 à 12:11:27  answer
 

Loup23 a écrit :


 
Putin c'est clair, ils ont acheté au mauvais moment parce qu'au nord de douai au porte de la pevele ça a deja bien baissé alors au sud sur la route de cambrai le différentiel doit être sympa..  
 
Mais d'accord avec toi sur le constat, quand je vois les baraque  au prix d'affichage de 450 K en campagne je me demande bien qui va les acheter  :lol:  


 
C'est quand même pas cher le nord, le mec de ma belle mére vient de vient de vendre un terrain de plus de 1000 m2 en zone pavillonaire de Cambrai pour un truc genre 60K

n°41117908
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-02-2015 à 12:27:07  profilanswer
 


 
 
Mon frère dans sa campagne du NPDC : 4000 m² en 2007 pour 55k€   [:galom]  
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°41118175
Loup23
Posté le 20-02-2015 à 12:54:52  profilanswer
 


 
 
Pas la même tarif dans la campagne proche de lille mais vraiment pas...
 
Par contre effectivement à Cambrai l'immo est sinistré , comme la ville d'ailleurs...

n°41118206
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-02-2015 à 12:57:34  profilanswer
 

Investir à Cambrai est une bêtise de toute façon.


---------------
Horse_man
n°41118240
Loup23
Posté le 20-02-2015 à 13:00:51  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Investir à Cambrai est une bêtise de toute façon.


 
 :jap:  
 
Remarque si tu arrives à trouver un loc et si il veut bien payer tu as un bon rendement  :o  
 
Bon ca fait beaucoup de si  :D

n°41118253
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2015 à 13:02:13  answer
 

Loup23 a écrit :

 


Pas la même tarif dans la campagne proche de lille mais vraiment pas...

 

Par contre effectivement à Cambrai l'immo est sinistré , comme la ville d'ailleurs...

 

En même temps dans le Nord il y a des autoroutes gratuites c'est pas trop gênant de s'éloigner un peu.

n°41118263
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-02-2015 à 13:02:47  profilanswer
 


Et si j'en sors une, personne ne la remarque :D²


---------------
Horse_man
n°41118381
Loup23
Posté le 20-02-2015 à 13:13:40  profilanswer
 


 
 
Oué bon si tu fais abstraction de leur état ( l'A23 doit être un cauchemar pour les motards) , tu ne feras pas abstraction de la circulation... Tu atteins vite des temps de route démentiels  que ce soit l'A1 , l'A25 ou l'A23 :sweat:  
 

n°41118436
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2015 à 13:19:01  answer
 

Loup23 a écrit :

 


Oué bon si tu fais abstraction de leur état ( l'A23 doit être un cauchemar pour les motards) , tu ne feras pas abstraction de la circulation... Tu atteins vite des temps de route démentiels que ce soit l'A1 , l'A25 ou l'A23 :sweat:

 


 

J'ai fait Cambrai Lille une semaine sur deux pendant deux ans et franchement j'en ai pas un mauvais souvenir.

n°41118482
Loup23
Posté le 20-02-2015 à 13:23:34  profilanswer
 


 
 
Il y a combien de temps? Parce que la circulation s'est rudement densifiée ces 10 dernières années..
 
Je ne sais pas si on observe le même phénomène dans les autres grandes villes de province mais sur l'agglo lilloise il y a une vrai différence..

n°41118501
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2015 à 13:25:00  answer
 

Loup23 a écrit :

 


Il y a combien de temps? Parce que la circulation s'est rudement densifiée ces 10 dernières années..

 

Je ne sais pas si on observe le même phénomène dans les autres grandes villes de province mais sur l'agglo lilloise il y a une vrai différence..

 

Oui ça c'est possible - c'était dans les années 90. Et pour être exact je faisais Paillencourt Marcq-en-Baroeul.

n°41118547
Loup23
Posté le 20-02-2015 à 13:27:48  profilanswer
 


 
En plus tu étais bien au coeur de l'agglo  :D

n°41118956
roland-
Posté le 20-02-2015 à 14:01:41  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
J'ai déjà lancé l'idée mais personne n'a répondu comme pour toi en fait  :D  , un groupe facebook serait déjà un premier pas ambitieux finalement  :o  
 


 

Loup23 a écrit :


 
 :jap:  bon choix , et pourtant je suis fonk.  


 :jap:  
Il faut absolument voter pour les candidats en dehors du jeu politique traditionnel. C'est la seul façon d'exercer une pression sur ceux qui y sont.
Et en plus je me sens proche de ses idées.

n°41119662
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-02-2015 à 14:52:29  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Investir à Cambrai est une bêtise de toute façon.


 [:potoroz]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°41119733
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2015 à 14:57:01  answer
 

En même temps, le nord de la France....  [:shlavos]

n°41119962
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-02-2015 à 15:10:43  profilanswer
 

C'est pas si mal quand même [:vanessa59]


---------------
Horse_man
n°41119997
pik3
Posté le 20-02-2015 à 15:12:52  profilanswer
 

roland- a écrit :


 :jap:  
Il faut absolument voter pour les candidats en dehors du jeu politique traditionnel. C'est la seul façon d'exercer une pression sur ceux qui y sont.
Et en plus je me sens proche de ses idées.


 
pour faire pression il faudrait qu'un candidat libéral fasse plus de 10% à une élection nationale.
Ca n'arrivera jamais en France.

n°41120145
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2015 à 15:21:51  answer
 

pik3 a écrit :

 

pour faire pression il faudrait qu'un candidat libéral fasse plus de 10% à une élection nationale.
Ca n'arrivera jamais en France.

 

J'ai voté pour Cheminade la dernière fois mais effectivement on était très peu nombreux. À vrai dire on était 3 dans ma circonscription moi ma femme et un pote :o

n°41120200
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-02-2015 à 15:25:47  profilanswer
 

Cheminade est aussi libéral que le McDo est conseillé pour faire un régime.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°41120289
pik3
Posté le 20-02-2015 à 15:32:30  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Cheminade est aussi libéral que le McDo est conseillé pour faire un régime.


 
mais il est le seul à proposer d'aller sur mars.  :o

n°41120309
glandoll
Posté le 20-02-2015 à 15:33:55  profilanswer
 


 
il est de ta famille ?  :o

n°41120535
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2015 à 15:48:29  answer
 

glandoll a écrit :

 

il est de ta famille ? :o

 

Non mais quitte a voter pour un illuminé j'aimer autant choisir celui qui l annonce d'entrée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 15:49:16
n°41120804
glandoll
Posté le 20-02-2015 à 16:09:22  profilanswer
 


 
c'est vrai qu'il n'y a pas mensonge sur la marchandise

n°41122627
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2015 à 18:49:02  answer
 

glandoll a écrit :


 
c'est vrai qu'il n'y a pas mensonge sur la marchandise


 
Non mais en plus y'avait des trucs sympas dans son programme, du genre " Lancer une procédure de faillite ordonnée du système bancaire" :D

n°41124444
babysnoopy
Posté le 20-02-2015 à 22:39:00  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Mon frère dans sa campagne du NPDC : 4000 m² en 2007 pour 55k€   [:galom]  
 


 
Seules les propriétés veillent de plus d'un siècle et qui se chiffrent en hectares je respecte.  [:babysnoopy:2]  
 
Je faisais un petit tour sur les annonces LBC avec le mot clef hectare sur la région centre, le nombre de château à moins de 300 k€ avec X hectares de terrain.  :ouch:  
 
Je me demande si j'aimerais vivre dans un coin paumé.

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 20-02-2015 à 22:40:16

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°41124590
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2015 à 23:02:42  answer
 

babysnoopy a écrit :

 

Seules les propriétés veillent de plus d'un siècle et qui se chiffrent en hectares je respecte. [:babysnoopy:2]

 

Je faisais un petit tour sur les annonces LBC avec le mot clef hectare sur la région centre, le nombre de château à moins de 300 k€ avec X hectares de terrain. :ouch:

 

Je me demande si j'aimerais vivre dans un coin paumé.

 

Ouais enfin, les hectares, a moins de 400, c'est que des probleme, ca laisse pas de quoi nourrir les serf :o

n°41124697
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-02-2015 à 23:20:37  profilanswer
 

t-w a écrit :

On veut notre plus-value!  [:hado papi:2]  
 
Comment on va faire sinon pour participer à la croisière Franck Michaël cette année?  [:hado papi:2]  
 
il nous restera plus de sous pour agrandir la piscine dans notre maison de Marrakech!  [:hado papi:2]  
 
ou alors il faudra revendre le chalet à Morzine!  [:tatie jackdaniel's]


Tous ces souriards, c'est beau comme un post de cacatomique  [:flagadadim]  
 
Ali

n°41124936
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-02-2015 à 23:56:23  profilanswer
 

Ah mais c'est du cacatomique même ©


---------------
Horse_man
n°41128773
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 21-02-2015 à 17:24:20  profilanswer
 


 
 
Bah tant qu'il y a suffisamment d'herbes folles pour nourrir les chevreuils. [:oneup:1]
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  3663  3664  3665  3666  3667  3668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)