| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 16:45:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 16:45:18 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Quich Pouet ? | M'étonnerait bien qu'un truc à 1000€/mois se vende 200k mais j'y connais rien en immo donc peut être |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'dois être le seul à avoir trouvé un boulot stable à la même place pendant 11 ans alors --------------- FeedBack HFR |
Theomede De gauche radicale |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
|
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 16:53:34 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 13-02-2015 à 17:03:35 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai fais construire en 2005.
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-02-2015 à 17:04:51 |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 17:42:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 17:45:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 17:46:23 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 18:16:29 ![]()
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 19:05:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 19:07:05 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 12:10:16 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Bof. --------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T es rentré sur le marché de l emploi il y a plus de dix ans (comme moi). Rien à voir avec les jeunes d aujourd'hui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | La différence c'est que nos parents qui faisaient des économies, ben leurs économies avaient du poids pour acheter un bien immobilier, alors que maintenant, sans cerises issus d'une revente immo familiale, ça pèse pas bézef.
--------------- Horse_man |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ms Patate |
Donc réponds aux questions :
Acheter des actions n'est pas fondamental, on a jamais dit le contraire et ce n'est pas la question. Dis nous plutôt, entant que fin et actif posteur du topic épargne, où aurait dû investir l'argent de l'épargne des BB sans nuire aux générations suivantes ? Investir dans les actions c'est aussi potentiellement nuire indirectement à l'exploitation de son prochain et des effets sur l'environnement. Je fréquente souvent le topic placement et je ne vois presque jamais de placements éthiques. Je fréquente aussi régulièrement le topic boursier, là aussi on a en rien à battre du fond du moment que le rendement est là. Je ne dis pas qu'il faut rester dans l'immobilisme, mais arrêtons l'hypocrisie : je ne pense pas qu'une génération aurait mieux agit que celle des BB, on aurait tous fait pareil au fond. Message cité 3 fois Message édité par Ms Patate le 14-02-2015 à 21:07:03 |
Ciler |
Ms Patate |
|
Ms Patate |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 15-02-2015 à 00:08:34 |
mattgiver joueur de bouse |
Si j'étais un BB, j'en aurais profité un max c'est certain, pourquoi se priver tout le monde fait pareil, mais en même temps aujourd'hui en 2015 je ferais le constat que jamais dans l'histoire les vieux (dans leur globalité .. je précise pour éviter le cas de la mamie de l'île de Ré qui a fait toute sa carrière dans les corons..) ont actuellement un niveau vie équivalent voir même supérieur aux actifs et je fermerais ma gueule sur le fait que des réductions de pensions (ne serait ce que de qq %) puissent être envisagées ou bien que la suppression 10 % de frais pro viennent impacter ma déclaration d'IR .. Les générations Y et 90 ont devrait les nommer : générations CSG et CRDS Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 15-02-2015 à 01:23:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |