| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Si j'étais un BB, j'en aurais profité un max c'est certain, pourquoi se priver tout le monde fait pareil, mais en même temps aujourd'hui en 2015 je ferais le constat que jamais dans l'histoire les vieux (dans leur globalité .. je précise pour éviter le cas de la mamie de l'île de Ré qui a fait toute sa carrière dans les corons..) ont actuellement un niveau vie équivalent voir même supérieur aux actifs et je fermerais ma gueule sur le fait que des réductions de pensions (ne serait ce que de qq %) puissent être envisagées ou bien que la suppression 10 % de frais pro viennent impacter ma déclaration d'IR .. Les générations Y et 90 ont devrait les nommer : générations CSG et CRDS Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 15-02-2015 à 01:23:14 |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 01:20:24 ![]() ![]() |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 15-02-2015 à 10:25:02 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Guignolo éternel newbie |
|
Corran Horn lol | Drap |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 23:25:49 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
mattgiver joueur de bouse |
Les complémentaires obligatoires sortent un rendement de 4.5 % depuis 10 ans , l'ARGIRC et l ARCO investissent très largement dans les obligations et actions d'entreprises, l'état français saigne de nombreuses grosses boîtes , genre orange, pour qu'elles sortent un gros dividende même si ces dernières ne font pas de bénéfice. Donc même si le BB lambda ne veut pas faire de bourse , sa complémentaire va le faire pour lui Message édité par mattgiver le 16-02-2015 à 08:10:39 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
cacatomique | ne vous inquiétez pas pour la jeunesse, hollande a réponse à tout |
Poly | La dette était beaucoup plus facile à rembourser à croissance active et à % du PIB faible que maintenant, où les intérêts de celle-ci génèrent de la dette. |
Black_Jack Bo_Jack |
glandoll |
|
kaboom85 |
|
glandoll |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Crapouillot ce ramassis de mots clés, cette logique néo-libérale des années 80, cette bile acide qui doit te monter à la gorge dès que tu croises un fonctionnaire --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 11:08:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 11:08:25 |
Black_Jack Bo_Jack | Allez hop, lundredÿ commence par la meilleure des façons possibles --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 11:11:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 11:12:43 |
Theomede De gauche radicale |
|
Black_Jack Bo_Jack | Insulte à Cédric1664 --------------- Horse_man |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_Makaveli_ | Oh, quel topic ? --------------- Humanity is overrated |
Black_Jack Bo_Jack |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Black_Jack Bo_Jack |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Black_Jack Bo_Jack |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |