Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  3661  3662  3663  3664  3665  3666
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°51214025
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2017 à 10:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

+1

Pas envie d'être admin, et d'me faire chier à installer des trucs, j'y suis devenue allergique.
Si j'ai un problème, j'appelle l'IT, chacun ses compétences.

Enfin tout ça illustre le niveau de technicité des boulots dans l'industrie bancaire, pas grand chose d'autres.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 10:10:25  profilanswer

n°51214189
kida
Posté le 11-10-2017 à 10:20:49  profilanswer

Pour recentrer un poil :  

Les Français ont l’impression de s’appauvrir à cause de l’immobilier

Citation :

une autre statistique montre que, sur les vingt dernières années, les prix immobiliers se sont envolés (+150%) là où les salaires n’ont grimpé «que» de 60%.

http://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 631bec9b0/

Extrait de l'étude :

Citation :

en France deux problèmes essentiels qui créent l’insatisfaction
le coût croissant du logement, qui augmente plus vite que les salaires ;
la dégradation de la qualité des emplois, les emplois de l’industrie étant remplacés par des emplois peu sophistiqués dans les services domestiques

---------------
.::| Feedback |::.
n°51214194
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2017 à 10:21:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Enfin tout ça illustre le niveau de technicité des boulots dans l'industrie bancaire, pas grand chose d'autres.

Oué, fin la technicité inutile, v'là l’intérêt.

Si c'est moi qui doit installer/paramétrer les machins, ça fait quand même des tâches à très faible VA.  

Pourquoi pas me demander de faire le ménage pendant qu'on y est.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51214210
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2017 à 10:22:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Oué, fin la technicité inutile, v'là l’intérêt.

Si c'est moi qui doit installer/paramétrer les machins, ça fait quand même des tâches à très faible VA.  

Pourquoi pas me demander de faire le ménage pendant qu'on y est.

Ben je sais pas, pour une tache pointue souvent faut un outil pointu.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51214244
gea2402
Posté le 11-10-2017 à 10:24:15  profilanswer

c'est quand même le principe de notre système actuel de retraite par répartition:
"les actifs cotisent pour payer la retraite des retraités"

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51214433
kaboom85
Posté le 11-10-2017 à 10:36:58  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

Pas envie d'être admin, et d'me faire chier à installer des trucs, j'y suis devenue allergique.
Si j'ai un problème, j'appelle l'IT, chacun ses compétences.

j'aimerai bien etre admin c'est pratique quand meme. Peut etre meme que je ferai pas trop de merde
par contre clairement quand je vois autour de moi, c'est normal de pas donner les droits admin à tout le monde  [:exceptionnalnain:5]

edit : du coup normal que je le sois pas  

par contre j'ai besoin d'un truc on me l'installe vite sinon je gueule :D

Message édité par kaboom85 le 11-10-2017 à 10:38:11

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51214852
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 11-10-2017 à 11:01:24  profilanswer

n°51215058
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 11:14:07  answer

Theomede a écrit :

Oué, alors ça j'y crois pas une seconde :o

Forcément toi t'es un fainéant et t'as jamais rencontré de bon prof. :o

n°51215092
lehman bro​thers
Posté le 11-10-2017 à 11:16:09  profilanswer

Faut-il etre un bon eleve pour rencontrer un bon prof ?

Quand tu rencontres un connard, tu as rencontre un connard ; quand tu ne rencontres que des connards, c'est toi le connard :o

---------------
https://elan.school/
n°51215133
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 11:18:04  answer

lehman brothers a écrit :

Faut-il etre un bon eleve pour rencontrer un bon prof ?

Quand tu rencontres un connard, tu as rencontre un connard ; quand tu ne rencontres que des connards, c'est toi le connard :o

Je la connaissais avec un cheval.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 11:18:04  profilanswer

n°51215134
Loup23
Posté le 11-10-2017 à 11:18:04  profilanswer

Oué c'est pas vraiment des tesla mais plutôt du camping car  :o

n°51215138
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2017 à 11:18:19  profilanswer

J'ai surtout rarement rencontré de bons élèves.

Les gens n'en ont rien à foutre. Tu vois les gamins que tu gères ? Bah dans une cogip, c'est exactement la même.
Les gens s'en battent royalement les couilles de la sécurité.

La seule solution que le service info a trouvé, là, c'est de faire lui-même des campagnes de phishing régulières, et de balancer aux managers les noms de gens qui se font avoir.

Bah étonnamment, quand y'a derrière le menace du variable, les gens font attention :o  

TLDR : Le seul truc qui marche, c'est le portefeuille.

---------------
n°51215208
lehman bro​thers
Posté le 11-10-2017 à 11:23:16  profilanswer

quand tu rencontres que des chevals c'est toi le cheval ?  

(la faute est volontaire - notez le dans vos petits carnets avant de venir m'esquinter les testicules)

---------------
n°51215218
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 11:23:47  answer

Theomede a écrit :

Les gens n'en ont rien à foutre. Tu vois les gamins que tu gères ? Bah dans une cogip, c'est exactement la même.

La seule solution que le service info a trouvé, là, c'est de faire lui-même des campagnes de phishing régulières, et de balancer aux managers les noms de gens qui se font avoir.

Bah étonnamment, quand y'a derrière le menace du variable, les gens font attention :o  

J'ai déjà des formations pour adultes tu sais. Ils sont pire que les gamins.  
Mais avec une bonne histoire et des exercices, un suivi, des récompenses etc. On peut en faire quelque chose. L'esprit humain est facilement manipulable au final. :o

n°51215231
lehman bro​thers
Posté le 11-10-2017 à 11:24:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca, c'est universel.

Je dis souvent ca a propos des cheques, qui sont une sorte d'archaisme de notre systeme financier : tu les factures, meme une petite connerie (50 centimes piece) et curieusement des solutions de repli vont apparaitre :o

---------------
n°51215234
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2017 à 11:25:02  profilanswer

Nan mais tu vas faire un bon cours, et ils auront compris à la fin, j'en doute pas.

Mais une fois de retour à la cogip, ils s'en tamponneront les couilles.

---------------
n°51215245
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2017 à 11:25:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut quand même que tu réalises que si tu penses ça, tu ne PEUX PAS être libéral.

---------------
n°51215248
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 11:25:33  answer

quand tu rencontres que des chevals c'est toi le cheval ?  

(la faute est volontaire - notez le dans vos petits carnets avant de venir m'esquinter les testicules)

Quand on te dit une fois que t'es cheval tu peux te marrer, si on commence à te le répéter investi dans une bonne selle. Ce genre de choses.  

Et chevals est juste chez les québécois.

n°51215250
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2017 à 11:25:51  profilanswer

Ca, c'est universel.

Je dis souvent ca a propos des cheques, qui sont une sorte d'archaisme de notre systeme financier : tu les factures, meme une petite connerie (50 centimes piece) et curieusement des solutions de repli vont apparaitre :o

Voilà.

C'est d'ailleurs pour ça que je suis pour multiplié par 10 le nombre de radars  [:somberlain24:1]

---------------
n°51215278
lehman bro​thers
Posté le 11-10-2017 à 11:27:21  profilanswer

on ne dit pas chevals chez les quebecois, mais la legende urbaine y est tenace. c'est l'equivalent des zaricots en France

sinon je note l'expression de la selle dans mon petit carnet :o

---------------
n°51215294
Loup23
Posté le 11-10-2017 à 11:27:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Tient on a eu droit à ça aussi dans mon administration , un certain jean baptiste poquelin qui m'écrivait pour me dire que c'était incroyable mais que untel ( me souvient plus du nom ) avait réussit le concours. Deux choses m'ont fait dire que c'était louche  :o  déjà que molière me maile j'étais en mode  :heink: . Ensuite, je suis de plus en plus aso à mon boulot donc on ne m'écrit plus pour des truc perso  :o  : résultat poubelle. Mais il y a quand même eu 30 % d'agents qui ont cliqué sur le lien de ce type de mail  :D  

Ils auraient envoyé un mal d'une russe  avec traduction google et la photo qui va bien ils auraient fait mieux selon moi  :o

n°51215305
Loup23
Posté le 11-10-2017 à 11:28:47  profilanswer

Il est pas né celui qui me fera bosser  :o  :o

n°51215318
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2017 à 11:29:18  profilanswer

Loup23 a écrit :

Tient on a eu droit à ça aussi dans mon administration , un certain jean baptiste poquelin qui m'écrivait pour me dire que c'était incroyable mais que untel ( me souvient plus du nom ) avait réussit le concours. Deux choses m'ont fait dire que c'était louche  :o  déjà que molière me maile j'étais en mode  :heink: . Ensuite, je suis de plus en plus aso à mon boulot donc on ne m'écrit plus pour des truc perso  :o  : résultat poubelle. Mais il y a quand même eu 30 % d'agents qui ont cliqué sur le lien de ce type de mail  :D  

Ils auraient envoyé un mal d'une russe  avec traduction google et la photo qui va bien ils auraient fait mieux selon moi  :o

JPP de la stupidité des gens  [:somberlain4:4]

---------------
n°51215324
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 11:29:46  answer

Theomede a écrit :

Nan mais tu vas faire un bon cours, et ils auront compris à la fin, j'en doute pas.

Mais une fois de retour à la cogip, ils s'en tamponneront les couilles.

L'accompagnement en cogip. Adapté la pédagogie à la formation. vous faites semblant de pas comprendre ce que je raconte en fait. :o

n°51215381
Loup23
Posté le 11-10-2017 à 11:32:35  profilanswer

Theomede a écrit :

JPP de la stupidité des gens  [:somberlain4:4]

Idem d'où probablement le fait que je sois de plus en plus aso  [:transparency]

n°51215393
kaboom85
Posté le 11-10-2017 à 11:33:26  profilanswer

Theomede a écrit :

https://www.lesnumeriques.com/vie-d [...] 67017.html

[:salade tomate oignon]

---------------
n°51215402
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2017 à 11:34:00  profilanswer

Va falloir un sacré accompagnement alors :o

---------------
n°51215415
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 11:34:34  answer

on ne dit pas chevals chez les quebecois, mais la legende urbaine y est tenace. c'est l'equivalent des zaricots en France

sinon je note l'expression de la selle dans mon petit carnet :o

Tu peux chercher les citations de Clémenceau et les adapter aussi. C'est pas mal. :o  

Loup23 a écrit :

Il est pas né celui qui me fera bosser  :o  :o

Ils disent tous ça.  
"Nan mais jamais je deviendrais prostituée hein." Oui chérie bien sur, t'es juste ma mienne, mais ça serait super si t'accompagnait ce mec au théâtre, juste comme ça."  

C'est comme ça que ça commence. :o

n°51215420
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2017 à 11:34:57  profilanswer

[:somberlain4:4]  [:somberlain4:4]  [:somberlain4:4]

---------------
n°51215459
kaboom85
Posté le 11-10-2017 à 11:37:41  profilanswer

perso ce qui me fait marrer c'est les mails du SI avec un lien pour plus d'infos sur la sécurité

mais les gars vous m'avez dit pas pas cliquer sur les liens, je clique pas moi  [:spamafote]  

---------------
n°51215471
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2017 à 11:38:59  profilanswer

kaboom85 a écrit :

perso ce qui me fait marrer c'est les mails du SI avec un lien pour plus d'infos sur la sécurité

mais les gars vous m'avez dit pas pas cliquer sur les liens, je clique pas moi  [:spamafote]

En vrai, on devrait faire hackeur.

Moi j'm'occupe de l'étude des cibles, tu fais la partie technique, Blaska met le process en place.

Et on fini notre vie aux Caimans avec putes et champagne à volonté.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 11-10-2017 à 11:39:11

---------------
n°51215504
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 11:40:57  answer

Theomede a écrit :

Moi j'm'occupe de l'étude des cibles, tu fais la partie technique, Blaska met le process en place.

La Suisse sinon ?

n°51215507
kaboom85
Posté le 11-10-2017 à 11:41:09  profilanswer

Theomede a écrit :

[:azrail]  

par quel miracle ?
moi je fais du SAS, pas du vrai code

après c'est vrai que hacker c'est facile : tu rentres dans le bureau, tu trouves le post it avec les mots de passe et voila  [:striker eureka:1]

---------------
n°51215568
FLeFou
Posté le 11-10-2017 à 11:45:04  profilanswer

Loup23 a écrit :

Tu n'aurais pas reçu ce mail il y a de cela un peu moins d'un mois?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51215571
lehman bro​thers
Posté le 11-10-2017 à 11:45:08  profilanswer

quand j'etais petit j'avais fait un fishing de hotmail qui reprenait la front page, et qui renvoyait vers la page de login de hotmail (le vrai) qui affichait "identifiant incorrect"

Ma page etait une copie parfaite, donc ca marchait au top

Le truc qui m'avait fait dire que les gens etaient debiles, c'est que j'avais envoye un lien a plein d'emails choppes au hasard (rappelez-vous les fameuses chaines de mail en forward a tout le carnet d'adresse) DONT des gens qui etaient sur hotmail et d'autres non, et l'email disait en gros "reconnectez vous sur hotmail pour eviter la desactivation de votre compte sous 90 jours, gna gna les CGV"

Evidemment mon mail avait l'air totalement legit (aucune faute d'ortho, charte graphique respectee a 100%, et l'email de l'expediteur devait etre un truc du genre "webmaster@hotmail.com", mais le pretexte invoque pour faire connecter l'utilisateur etait ultra mongol

Eh bah j'ai choppe des tonnes d'emails + mdp comme ca, OKLM, de gens qui etaient sur hotmail et d'autres sur yahoo etc hahaha

Dommage que ca ne serve absolument a rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 11-10-2017 à 11:46:11

---------------
n°51215579
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-10-2017 à 11:45:24  profilanswer

Wait.
140k agents et assimilés rien que pour bercy ???

Y'a que moi que ça choque ? Ils font quoi tous ces gens ?

C'est la taille d'une grosse ville de province...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51215617
Loup23
Posté le 11-10-2017 à 11:47:30  profilanswer

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Permettre à un Etat excessivement endetté de décréter qu’il devient copropriétaire de tous les terrains construits résidentiels.

Si ça se fait un jour , je pense qu'on règle aussi le problème des retraites vu le nombre de crises cardiaques que cela entrainerait  :o

n°51215625
lehman bro​thers
Posté le 11-10-2017 à 11:47:46  profilanswer

Eife a écrit :

Wait.
140k agents et assimilés rien que pour bercy ???

Y'a que moi que ça choque ? Ils font quoi tous ces gens ?

C'est la taille d'une grosse ville de province...

On dirait que tu decouvres l'administration publique

Et encore, Bercy c'est le ministere qui degraisse le plus, et qui est un des plus efficaces par surcroit.

---------------
n°51215632
Loup23
Posté le 11-10-2017 à 11:48:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu n'aurais pas reçu ce mail il y a de cela un peu moins d'un mois?

Une quinzaine je dirais  ;)

n°51215640
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-10-2017 à 11:48:21  profilanswer

quand j'etais petit j'avais fait un fishing de hotmail qui reprenait la front page, et qui renvoyait vers la page de login de hotmail (le vrai) qui affichait "identifiant incorrect"

Ma page etait une copie parfaite, donc ca marchait au top

Le truc qui m'avait fait dire que les gens etaient debiles, c'est que j'avais envoye un lien a plein d'emails choppes au hasard (rappelez-vous les fameuses chaines de mail en forward a tout le carnet d'adresse) DONT des gens qui etaient sur hotmail et d'autres non, et l'email disait en gros "reconnectez vous sur hotmail pour eviter la desactivation de votre compte sous 90 jours, gna gna les CGV"

Evidemment mon mail avait l'air totalement legit (aucune faute d'ortho, charte graphique respectee a 100%, et l'email de l'expediteur devait etre un truc du genre "webmaster@hotmail.com", mais le pretexte invoque pour faire connecter l'utilisateur etait ultra mongol

Eh bah j'ai choppe des tonnes d'emails + mdp comme ca, OKLM, de gens qui etaient sur hotmail et d'autres sur yahoo etc hahaha

Dommage que ca ne serve absolument a rien :o

T'aurais eu des stars dans le lot t'en auras fait un fappening :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51215662
lehman bro​thers
Posté le 11-10-2017 à 11:49:50  profilanswer

Loup23 a écrit :

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

Permettre à un Etat excessivement endetté de décréter qu’il devient copropriétaire de tous les terrains construits résidentiels.

Si ça se fait un jour , je pense qu'on règle aussi le problème des retraites vu le nombre de crises cardiaques que cela entrainerait  :o

En gros c'est une taxe en plus quoi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  3661  3662  3663  3664  3665  3666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)