| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
cacatomique |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 08:10:17 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
mantel |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mantel |
Avec sa prime de départ? Même pas certain... ça coute chère un camping car Message édité par mantel le 09-10-2017 à 08:56:00 |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 09:18:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 09:18:51 |
t0unu |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 10:46:44 ![]() ![]() |
mantel |
|
latoucheF7duclavier |
|
mantel |
alien64 you touch my tralala |
|
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 09-10-2017 à 11:53:17 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
RaKaCHa | Oui sacré explication.
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 12:06:47 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 12:16:33 ![]()
Tu comprends vraiment rien en fait Les BB ne veulent que l'argent de l'état qui s'en met plein les fouilles avec les dirigeants, jamais ils n'ont voulu prendre dans la poche de leurs enfants qu'ils sont d'ailleurs obligé d'aider puisque l'état ne leur donne pas de travail |
epsiloneridani |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Violent... Mais pas déconnant... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 12:20:43 ![]()
C'est parce que tu es jeune. Cela dit il me semble bien que le programme de M.acron prévoyait un basculement hybride vers une retraite par point Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 12:21:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Au fait... On connaît la moyenne et le médian des pensions de retraite ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 12:22:42 ![]()
J'vais pas te mentir, j'ai pas spécialement l'intention de m'asseoir sur les 1500 balles que je verse par mois au régime de retraite depuis des lustres |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 12:25:06 ![]()
Le cadre sup. qui perd son job et passe de 6k à 1600€, ça doit bien lui faire mal au cul quand même La base de cotisation est elle également plafonné ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 12:25:55 |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 12:29:39 ![]()
Mouarf, Avec votre génération, une simple gueulante avec menace de vous couper internet vous fait rentrer dans le rang. J'ai aucune inquiétude sur la fait que vous me versiez ma retraite |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_synapse_ |
|
RaKaCHa |
Lui ça fait 52% de son dernier salaire. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-10-2017 à 12:38:44 |
_synapse_ | Ahah Faut-il rappeler la répartition des salaires et qu'au delà de 2000€ on est déjà dans les 10% les mieux payés (j'ai pas le chiffre exact en tête mais c'est pour donner une idée En plus si le salaire était proportionnel au travail réellement effectué et/ou sa difficulté, çà se saurait depuis longtemps EDIT : D'ailleurs donc 7000€ net par mois, pour avoir accès aux données des salaires dans ma PME moisie, hormis allez 5 dirigeants qui sont dans cette fourchette, quasi personne ne dépasse les 4000€ net par mois, ingénieurs expérimentés et tout le tralala inclu Message cité 3 fois Message édité par _synapse_ le 09-10-2017 à 12:44:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 12:42:06 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pas vu pour l'absence de limite de temps. C'est d'ailleurs étonnant, parce qu'à ce compte là, 2 bosseurs qui passent au chômage, ca peut etre relativement cool... Et en même temps, les 1000 balles sont très proches des 900 de leur rsa en solo, qui est effectivement généreux. Mais se prendre un 1600 balles au chômage max, pour un cadre, ça doit piquer --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






