| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 22:12:35 ![]() Reprise du message précédent :
Ça, c'est le régime général, en plus y'a les complémentaires. À part l'allongement des années de moyenne, je suis pas sur que la méthode de calcul des pensions ait énormément changé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 22:14:50 |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 22:12:35 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
360no2 I am a free man! | Je compte sur plusieurs grosses canicules --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
poutrella Contributeur net | partir en vacances et aller au resto
|
axklaus |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 04:45:27 ![]()
|
canardeur |
C'est la remarque que 100% de mes collègues jeunes me sortent tous les jours... Et en même temps ça les choque pas de sortir ça et de se faire ponctionner une bonne partie de leur salaire pour les vieux actuels en sachant que eux ils profiteront de rien... Faut croire qu'on aime ça quand même nous les jeunes |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 07:45:19 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 08:39:13 ![]()
Oui. Ce que je voulais dire, c'est que 1€ de salaire net te donne globalement toujours droit a la meme retraite, au gel du point pres, il n'y a pas encore eu de grosse enculade en ce sens. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 09:00:03 ![]() Au boulot bande de branleurs, il est 9h, on attend devant les portes de l'hyper Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2017 à 09:00:41 |
latoucheF7duclavier |
|
alien64 you touch my tralala |
|
360no2 I am a free man! | Fake : les vieux ne sont pas aussi matinaux le samedi ; ils préfèrent attendre l'aprem pour se mêler aux fainéants qui utilisent la matinée pour récupérer de la semaine avant d'aller remplir le frigo --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
charybdescylla |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 09:39:49 ![]() 56,5 milliards d'euros de pensions pour 2018 |
Black_Jack Bo_Jack |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cacatomique | c'est de toute facon de l'argent qui va etre réinjecté dans l'économie et créer de l'emploi (construction de camping car, hôtellerie, tourisme)
|
Newbpower | J'vous ai déjà raconté des anecdotes avec mes BB de fonctionnaires ? Du 55-60 ans dans mon équipe. Et y'a absolument que ça. J'sais même pas si j'suis dans le même monde que ces gens là. Message cité 3 fois Message édité par Newbpower le 30-09-2017 à 09:58:21 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
kley Miaou ! |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
t-w HDBNG club |
|
Être ami avec Josiane sur les rézosiciaux... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
t-w HDBNG club |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
sixturus |
|
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 14:14:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2017 à 14:33:20 |
sixturus |
|
LardonCru Mâle Lambda | J'aime beaucoup ce que vous proposez, messieurs. |
Fig.1 Preuve par l'absurde de la fausseté de la théorie du ruissellement sur les pensions versées aux vieux qui thésaurisent.
ça coûtera moins cher avec le départ des derniers à avoir fait la grande guerre. Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 30-09-2017 à 14:56:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |