| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 22:20:04 ![]() ![]() |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
k-nar Laqué. | Et le fameux SMIC jeune que le gouvernement voulait mettre en place... Des sous-citoyens en fait --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Poly | Dans les faits, il est déjà en place : stages pour le privé + service citoyen pour le public. |
lopsi Dieu est Amour |
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 01:22:02 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouai. Les jeunes savent pas rouler, c'est pas nouveau... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ciler | L'enchainement qui tue.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
k-nar Laqué. | C'est le cas en suisse il me semble à partir d'un certain âge contrôle obligatoire et le médecin peut décider de retirer le permis --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
_Makaveli_ | Il me semble que chez les jeunes l'alcool reste prépondérant dans les stats d'accident. --------------- Humanity is overrated |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
kida |
Message édité par kida le 28-01-2015 à 09:29:58 --------------- .::| Feedback |::. |
fiscalisator tu dois rompre | Non mais on est ok que la jeunesse est une population à risque, néanmoins on en est à combien d'années où l'on ne fait QUE des mesures spécifiques à la jeunesse... |
Theomede De gauche radicale |
|
fiscalisator tu dois rompre | On a déjà du mal à traquer les arrêts maladie abusifs, alors les aptitudes à la conduite, ça va être coton.
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Message édité par Crapouillot sauteur le 28-01-2015 à 09:40:28 |
Black_Jack Bo_Jack |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | J'espère que mes gosses jugeront pas de mon assiduité professionnelle sur la base du petit journal |
lopsi Dieu est Amour |
|
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 28-01-2015 à 13:24:03 |
Ciler |
Parce que le problème il est surtout là. le type à 50 ans à qui on dit qu'il ne peut plus conduire (parce que 0 réflexes), lui il va te répondre "et comment je fais pour aller au travail?" C'est surtout ça qui fait que cette mesure ne sera jamais appliquée, parce qu'on sait qu'elle ne choppera pas que des retraités mais aussi des actifs. Message cité 3 fois Message édité par Ciler le 28-01-2015 à 13:40:35 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
|
|
|
fiscalisator tu dois rompre | Je suis d'accord : c'est bien le discours uniquement centré jeune qui me semble dangereux. Ca accrédite l'idée qu'il y a une classe de mauvais conducteurs et les autres.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Ciler |
|
|
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |