| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 22:46:45 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | c'était un exemple à la con, c'est le raisonnement qu'il faut comprendre.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
clockover That's the life |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
clockover That's the life |
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 22:56:21 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ciler |
Afin d'accompagner l'adoption du numérique comme outil pédagogique, l'éducation nationale nous a offert pas une, pas deux mais trois journées de formation dédiées au numérique dans mon acad. Avec, attention, des mecs qui te montrent comment faire un sondage en ligne gratos avec doodle, ou une carte mentale avec mindmap !! 'fin bref, 1ere journée, j'me suis calé au fond de la salle près d'une prise de courant, j'ai choppé un code wifi à l'accueil du bahut, et j'en profite pour faire 500 Mo de mises à jour Linux, tout roule. Et là au milieu du truc un des formateurs vient vers moi et me demande d’arrêter de bricoler sur mon PC et d'écouter la formation, parce que genre je tolérerai pas qu'un de mes élèves fasse autre chose au milieu de mon cours. DU coup j'ai fait simple, j'ai répondu "ah ben excusez moi de prendre des notes sur ordinateur pendant une formation sur le numérique hein J'avoue, peut-être que prendre des notes en LaTeX c'est un peu trop advanced pour la 1ere formation... Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 14-06-2017 à 23:09:12 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Ciler |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 05:38:56 ![]()
|
fugacef |
|
mantel |
|
fugacef |
fugacef | Et le problème c'est quand t'es payé 5k pour faire ces tâches aussi |
|
|
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 08:45:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 09:07:57 ![]()
|
henoutsen |
|
Pzu | Putain les vieilles relous qui ont froid quand y'a un chouilla de clim' au boulot |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 10:20:01 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fugacef |
|
fugacef |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 10:42:34 ![]()
|
fugacef |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |