Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°50012386
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 15:42:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Déjà les mecs qui vont vivre à la campagne puis qui te font déplacer des ballots parce que c'est moche [:somberlain4:4]
 
T'as compris le genre de cons à qui t'as à faire [:somberlain4:4]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 15:42:02  profilanswer
 

n°50012396
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 15:42:53  answer
 

J'opte pour un allongement interminable des procédures judiciaires en espérant que les vioques clamsent d'ici là [:somberlain4:4]

n°50012401
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 15:43:53  answer
 

Imaginez que les vieux découvrent ce topic, article dans le figaro avec extrait des meilleurs posts, olala la PLS ultime [:somberlain4:4]

 

"Des jeunes ultraviolents dénigrent publiquement nos seniors sur internet n'hésitant pas à utiliser l'image de pepe la grenouille proche de l'extrême droite tenant une arme à feu"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 15:46:06
n°50012407
360no2
I am a free man!
Posté le 10-06-2017 à 15:44:52  profilanswer
 

J'opte pour une livraison bijournaliere de bouse directement dans leur jardin.
Par unités de 2,5 tonnes :o
(ou alors, pour les plus petits bras : https://www.fumier.com/ :o :o :o)


Message édité par 360no2 le 10-06-2017 à 15:47:00

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°50012903
kukron
Posté le 10-06-2017 à 16:36:00  profilanswer
 

Ils achètent un bien trois francs six sous car situé trop proche d'une exploitation agricole pour avoir une bonne valeur.
Ils font dégager le paysan et voilà le bien immobilier qui fait + xx%
 [:nunurs mega power:2] quand on veut on peut.

n°50013138
duck69
Posté le 10-06-2017 à 16:56:08  profilanswer
 

Enfin , immo +xx% dans le cantal , je suis pas convaincu [:transparency]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°50013175
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 16:59:42  answer
 

duck69 a écrit :

Enfin , immo +xx% dans le cantal , je suis pas convaincu [:transparency]


Bah quand t'es à 0 tu peux rajouter 10% ça fait toujours 0 :o
 
On appelle btbw03 le Riomois sur le topic [:leve le pied jeannot:2]

n°50013180
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 10-06-2017 à 17:00:32  profilanswer
 


À la place du paysan, j'aurais porté plainte pour "installation illicite de bêtes-à-bouffer-du-foin nauséabondes" (c'est bien connu que les vieux ça pue la pisse et le cachou :o)


Message édité par DREAListe le 10-06-2017 à 17:01:04

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°50013634
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 10-06-2017 à 17:39:05  profilanswer
 


 
Bordel. Le genre de procédure qui te bouffe la vie, et ton fric aussi.
Ça révèle en plus (ou confirme) que ton voisin est un gros con.
 
 [:somberlain_12:2]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°50013783
garcia_h
Posté le 10-06-2017 à 18:02:13  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

[:k-surf]  Article de 2008 du point replaçant pas mal d'arguments du topic :  
Baby-boomers : le casse du siècle
 


 
Je relis cet article de référence en FP et ça fait drôle de lire « Le plus dur est pour la génération intermédiaire : celle des quadras-quinquas, souligne Emmanuel Macron, un inspecteur des finances, rapporteur adjoint de la commission Attali, qui s'intéresse de près à ce sujet .
 
On comprends mieux pourquoi il pousse les billes aujourd'hui avec la CSG :D.  
 
Si on avait dit à l'époque que cet "inspecteur des finances" serait successeur à Nicolas Sarkozy dans 2 mandats, qui l'aurait cru...

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 10-06-2017 à 18:03:02
mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 18:02:13  profilanswer
 

n°50013930
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 18:30:23  answer
 

flash23 a écrit :

 

Bordel. Le genre de procédure qui te bouffe la vie, et ton fric aussi.
Ça révèle en plus (ou confirme) que ton voisin est un gros con.

 

[:somberlain_12:2]

 

[:yann39] Retraité (d'ailleurs né début 1941, son père, au lieu de combattre les nazis, va faire des parties de jambes en l'air pendant la débâcle de l'armée Française  [:am72:5] )
 [:yann39] Ancien commerçant
 [:yann39] Catho, à fond dans le délire

 

Obligé, ça ne pouvait que mal se passer.

 

Dès que la procédure sera finie, il regretta de l'avoir lancée.


Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 18:37:31
n°50013985
duck69
Posté le 10-06-2017 à 18:38:36  profilanswer
 

Tu demandes le remboursement des frais de justice , ça lui fera les pieds.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°50014068
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 18:54:37  answer
 

 

C'est pas spécialement les vieux qui font ca, c'est plutot les parisiens :o

n°50014072
valentinvt​l
Posté le 10-06-2017 à 18:56:05  profilanswer
 


Alors tu imagines si ce sont de vieux parisiens.


---------------
Carpe Diem.
n°50014074
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 18:56:26  answer
 

garcia_h a écrit :

 

Je relis cet article de référence en FP et ça fait drôle de lire « Le plus dur est pour la génération intermédiaire : celle des quadras-quinquas, souligne Emmanuel Macron, un inspecteur des finances, rapporteur adjoint de la commission Attali, qui s'intéresse de près à ce sujet .

 

On comprends mieux pourquoi il pousse les billes aujourd'hui avec la CSG :D.

 

Si on avait dit à l'époque que cet "inspecteur des finances" serait successeur à Nicolas Sarkozy dans 2 mandats, qui l'aurait cru...

 

C'est une évidence, les jeunes et les vieux vont payer pour nous désormais.

n°50017979
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2017 à 11:35:33  profilanswer
 


 
putain de merde  [:ge haussmann]

n°50018941
metacam
Posté le 11-06-2017 à 13:52:44  profilanswer
 

 

Il faudrait un smiley soleil vert

n°50018945
t-w
HDBNG club
Posté le 11-06-2017 à 13:53:22  profilanswer
 


 
respecte notre autorité, jeune insolent  [:hado papi:2]  
 
On a bien le droit de réclamer, on a travaillé toute notre vie, nous!  [:hado papi:2]

n°50019640
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 11-06-2017 à 15:03:25  profilanswer
 

metacam a écrit :


 
Il faudrait un smiley soleil vert


 [:dahunter]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°50020471
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-06-2017 à 15:56:18  profilanswer
 

Les vieux j'en peux plus. Ils rodent partout, aux caisses, aux élections, à la tv... :/

n°50021243
360no2
I am a free man!
Posté le 11-06-2017 à 16:49:00  profilanswer
 

Heureusement, quand tu grognes, ils reculent (testé et approuvé sur la personne de la vieille qui se jette entre toi et le rayonnages que tu es en train de regarder) :
1/ Ne pas bouger.
2/ Grogner.
3/ ??? [:spamafoote]
4/ PROFIT !


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°50021291
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 11-06-2017 à 16:51:51  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Heureusement, quand tu grognes, ils reculent (testé et approuvé sur la personne de la vieille qui se jette entre toi et le rayonnages que tu es en train de regarder) :
1/ Ne pas bouger.
2/ Grogner.
3/ ??? [:spamafoote]  
4/ PROFIT !


sinon hurler Allahu akhbar ça marche aussi, ces temps-ci :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°50021399
360no2
I am a free man!
Posté le 11-06-2017 à 16:58:54  profilanswer
 

Former des mots articulés est un effort que je leur consens même plus ! :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°50021470
Ciler
Posté le 11-06-2017 à 17:03:47  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


sinon hurler Allahu akhbar ça marche aussi, ces temps-ci :o


Pari risqué néanmoins, surtout si t'es mal rasé.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50021816
shamatoo
Posté le 11-06-2017 à 17:24:25  profilanswer
 

En arriver à preferer les barbus aux vieux, certains jeunes sont tombés bien bas.

n°50021933
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-06-2017 à 17:29:06  profilanswer
 

Les vieux se seront-ils mobilisés contre En Marche qui veut les spolier en augmentant la CSG ?
Ou seront-ils partis en week-end dans leurs résidence secondaire d'été au bord de l'eau ?

n°50022041
Ciler
Posté le 11-06-2017 à 17:38:16  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Les vieux se seront-ils mobilisés contre En Marche qui veut les spolier en augmentant la CSG ?
Ou seront-ils partis en week-end dans leurs résidence secondaire d'été au bord de l'eau ?


Ils ont voté ce matin à 8h12 avant de partir alors que t'étais pas encore levé.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50022132
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 11-06-2017 à 17:45:43  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

En arriver à preferer les barbus aux vieux, certains jeunes sont tombés bien bas.


v'là c'que c'est d'écouter de la musique diabolique de jeunes, on perd son âme et on se fait tuer par les barbus dans les concerts [:hado papi:2]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°50022217
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-06-2017 à 17:50:07  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Les vieux se seront-ils mobilisés contre En Marche qui veut les spolier en augmentant la CSG ?
Ou seront-ils partis en week-end dans leurs résidence secondaire d'été au bord de l'eau ?


J'ai voté EM rien que pour ça.

n°50022234
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-06-2017 à 17:50:54  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ils ont voté ce matin à 8h12 avant de partir alors que t'étais pas encore levé.


Pour aller faire leurs courses à 18h30, prendre le métro à 8h30 et donner des coups de canne aux enfants dans les squares.

n°50022309
valentinvt​l
Posté le 11-06-2017 à 17:56:52  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Les vieux se seront-ils mobilisés contre En Marche qui veut les spolier en augmentant la CSG ?
Ou seront-ils partis en week-end dans leurs résidence secondaire d'été au bord de l'eau ?


A priori il semblerait que je vais perdre une vingtaine d'euros sur ma retraite à partir de janvier. :o


---------------
Carpe Diem.
n°50022541
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-06-2017 à 18:16:33  profilanswer
 

"Mais Macron là avec sa CSG, c'est horrible ce qu'il fait... faire payer les vieux et les chômeurs, tout ça pour redonner à des gens qui gagnent déjà de l'argent en travaillant... comment je vais faire pour aider mes enfants et mes petits enfants moi? [:babyboomeuse:1] "
 
Entendu hier soir, de la bouche d'une jeune retraitée. Dont la fille galère entre contrats précaires et auto-entrepreneuriat.  [:aulas]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50022566
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-06-2017 à 18:19:35  profilanswer
 

Voir un pays où les vieux aident les jeunes, ça ne les choquent pas?

n°50022574
mantel
Posté le 11-06-2017 à 18:20:26  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Entendu hier soir, de la bouche d'une jeune retraitée. Dont la fille galère entre contrats précaires et auto-entrepreneuriat.  [:aulas]


 
Ca c'est la parti qu'ils ne "comprennent" pas...
Car ils ont parfaitement compris que l’excuse de l'aide à la famille à coup de 50/100€ permet de justifier 200/300€ de revenu en plus...
 

n°50022602
epsiloneri​dani
Posté le 11-06-2017 à 18:23:47  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

"Mais Macron là avec sa CSG, c'est horrible ce qu'il fait... faire payer les vieux et les chômeurs, tout ça pour redonner à des gens qui gagnent déjà de l'argent en travaillant... comment je vais faire pour aider mes enfants et mes petits enfants moi? [:babyboomeuse:1] "
 
Entendu hier soir, de la bouche d'une jeune retraitée. Dont la fille galère entre contrats précaires et auto-entrepreneuriat.  [:aulas]


 
On a commencé notre "alphabet" en janvier dernier avec l'Argentine, Bora-Bora, la Californie, Dubaï, ... Avec l'argent que le gouvernement veut nous voler on va avoir du mal à terminer avant Noël [:babyboomeuse]

n°50022829
shamatoo
Posté le 11-06-2017 à 18:49:37  profilanswer
 

J'ai rencontré un couple qui vous aurait bien plu:
 Outre les voyages et croisières qui vous font rager, ils avaient acheté une maison dans je ne sais quel pays d'Afrique Noire, pour y passer les mois d'hiver au chaud.
D'après eux on ne s'y emmerde pas du tout, parce qu'il y a dans le coin plein de gens comme eux.

n°50023088
_synapse_
Posté le 11-06-2017 à 19:16:12  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

J'ai rencontré un couple qui vous aurait bien plu:
 Outre les voyages et croisières qui vous font rager, ils avaient acheté une maison dans je ne sais quel pays d'Afrique Noire, pour y passer les mois d'hiver au chaud.
D'après eux on ne s'y emmerde pas du tout, parce qu'il y a dans le coin plein de gens comme eux.


 
C'est quoi çà, un synonyme d'exploiteur et profiteur du système :o

n°50023156
Ciler
Posté le 11-06-2017 à 19:25:26  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

J'ai rencontré un couple qui vous aurait bien plu:
 Outre les voyages et croisières qui vous font rager, ils avaient acheté une maison dans je ne sais quel pays d'Afrique Noire, pour y passer les mois d'hiver au chaud.
D'après eux on ne s'y emmerde pas du tout, parce qu'il y a dans le coin plein de gens comme eux.


Le Portugal et les bouches du Rhône ne sont pas des pays d'afrique, même si les gens y sont plus bronzés qu'ici :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50023433
shamatoo
Posté le 11-06-2017 à 19:49:59  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
C'est quoi çà, un synonyme d'exploiteur et profiteur du système :o


  Non, seulement des vieux qui ont assez de fric pour se payer une villégiature à l'étranger, "en dépit de l'envie".
Ceux qui vivent avec le minimum vieillesse ne risquent pas de se payer ça, et ce sont eux qui sont les plus nombreux.

n°50023621
360no2
I am a free man!
Posté le 11-06-2017 à 20:01:17  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

On a commencé notre "alphabet" en janvier dernier avec l'Argentine, Bora-Bora, la Californie, Dubaï, ... Avec l'argent que le gouvernement veut nous voler on va avoir du mal à terminer avant Noël [:babyboomeuse]

Mais si mais si... :o

Spoiler :

Espagne
France : Finistère, Gers, Haute-Garonne, Indre, Jura, Kerbach, Lozère Mayenne, Nord, Oise, Picardie, Quimper, Rhône, Savoie, Tarn, Ussel, Vienne, Willem-sur-Thur, Xambes, Yvelines ; et pour finir en se faisant plaisir : un petit tour de l'île de beauté (Zonza Zicavo Zilia Zalana Zigliara Zoza Zécavo Zuani Zérubia)
De rien les viocs ! :o


Message édité par 360no2 le 11-06-2017 à 20:02:06

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°50025476
metacam
Posté le 11-06-2017 à 21:30:00  profilanswer
 


"les bronzés" sur TF1, c'est pour faire passer la pilule en marche aux BB vous croyez?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  3664  3665  3666  3667  3668  3669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)