Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  3636  3637  3638  3639  3640  3641
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°49917892
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 10:15:41  answer

Reprise du message précédent :
Cet enchainement. :D

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 10:15:41  profilanswer

n°49917909
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2017 à 10:16:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est en dessous des franconnards en vert

C'est vrai que c'est en Autriche sur cette carte.

Ce qui m'interpelle relativement, sur la carte de la richesse des régions Allemande c'est que je pensais qu'historiquement c'était plutôt les régions protestantes les régions riches.

http://generationsdurand.free.fr/carte_cathos_nazis_bis.jpg

Spa si évident, en fait. Les protestants sont les nazis, pas tellement les riches.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49917919
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 10:17:56  profilanswer

le n&b c'est validiste.

sur les protestants nazi : as tu vu le ruban blanc ?  

n°49917923
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2017 à 10:18:19  profilanswer

Nope, c'est bien ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49917924
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 10:18:26  profilanswer

d'ailleurs vu que tu es l'expert Todd : est-ce que Todd a causé du ruban blanc quelque part ?

n°49917931
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2017 à 10:19:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

d'ailleurs vu que tu es l'expert Todd : est-ce que Todd a causé du ruban blanc quelque part ?

Aucune idée. :o

---------------
n°49917939
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 10:19:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Nope, c'est bien ?

oui moi j'ai aimé.  

je pense que tu aimerais aussi.

n°49917943
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2017 à 10:20:05  profilanswer

Bon ben c'est noté je me materai ça, merci.

---------------
n°49917967
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 01-06-2017 à 10:21:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce qui m'interpelle relativement, sur la carte de la richesse des régions Allemande c'est que je pensais qu'historiquement c'était plutôt les régions protestantes les régions riches.

http://generationsdurand.free.fr/c [...] is_bis.jpg

Spa si évident, en fait. Les protestants sont les nazis, pas tellement les riches.

Les cathos font whatmille gosses, du coup ça coûte un max aux familles, faut revendre les chiards, profit §§§
/every sperm is sacred

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 01-06-2017 à 10:22:40

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49917973
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 10:22:08  profilanswer

you're wilkommen  [:rachida_fillon:5]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 10:22:08  profilanswer

n°49917996
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2017 à 10:23:24  profilanswer

DREAListe a écrit :

Les cathos font whatmille gosses, du coup ça coûte un max aux familles
/every sperm is sacred

Bof, pas en Allemagne, non.

---------------
n°49918023
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 01-06-2017 à 10:25:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Après, le découpage est contestable quand-même, pour l'Irlande il n'y a que deux régions affichées alors que le pays en compte 4, et celle du sud contient OKLM les 5 plus plus grandes zones urbaines du pays...

J'avais zappé ce post : il s'agit de régions NUTS 1 (nomenclature UE), qui cherchent à faire des clusters de 3 à 7 millions d'habitants, en utilisant idéalement des découpages régionaux existants dans le pays en question, et sinon en les regroupant.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nomen [...] atistiques

Les gros apprentissages de ces trucs sont globalement que :
1 - les dégâts du communisme sont encore largement présents, notamment dans les zones hors capitale, et on voit aussi que la réunification allemande commence à payer
2 - les capitales sont presque systématiquement plus riches que le pays
3 - le Portugal, la France, la Grèce et les pays de l'Est souffrent de macrocéphalie, avec une surconcentration de richesses dans la capitale
4 - la Grande Bretagne est très inégalitaire
5 - l'Italie est coupée en 2, et l'Espagne aussi ...

A un niveau plus granulaire, on obtient ceci :
http://ec.europa.eu/eurostat/statistics-explained/images/7/77/Gross_domestic_product_%28GDP%29_per_inhabitant%2C_in_purchasing_power_standard_%28PPS%29%2C_by_NUTS_3_regions%2C_2011_%281%29_%28%25_of_the_EU-28_average%2C_EU-28_%3D_100%29_RYB14.png

---------------
https://elan.school/
n°49918053
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2017 à 10:26:59  profilanswer

L'Emilie-Romagne, vrai coeur de l'Europe.

---------------
n°49918079
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 01-06-2017 à 10:28:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

you're wilkommen  [:rachida_fillon:5]

ce smilay :D

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49918103
FLeFou
Posté le 01-06-2017 à 10:30:37  profilanswer

lehman brothers a écrit :

J'avais zappé ce post : il s'agit de régions NUTS 1 (nomenclature UE), qui cherchent à faire des clusters de 3 à 7 millions d'habitants, en utilisant idéalement des découpages régionaux existants dans le pays en question, et sinon en les regroupant.

1 - les dégâts du communisme sont encore largement présents, notamment dans les zones hors capitale, et on voit aussi que la réunification allemande commence à payer
3 - le Portugal, la France, la Grèce et les pays de l'Est souffrent de macrocéphalie, avec une surconcentration de richesses dans la capitale

http://ec.europa.eu/eurostat/stati [...] _RYB14.png

En regardant la carte, on se rencompte à quel point la France est très inégalitaire.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 01-06-2017 à 10:41:01

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49918115
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2017 à 10:31:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

En regardant la carte, on se rencontre à quel point la France est très inégalitaire.

Bof, on se rend surtout compte à quel point la Suisse est homogène.

---------------
n°49918121
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 10:31:48  profilanswer

les mecs de l'EU qui parlent du carte de l'UE en y mettant la suisse mais qui n'est pas dans l'UE mais dans Eurostat mais qui ne font pas non plus l'effort de séparer par canton qui sont eux dans eurostat, et qui plaideront l'erreur de bonne foie / c'est pareil / tout sauf admettre que c'est de la propagande  

par contre le mordor de l'autre côté de l'adriatique est en gris  [:odµsseus:5]

Message cité 4 fois
Message édité par fiscalisator le 01-06-2017 à 10:32:20
n°49918122
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 10:31:50  answer

J'attends l'avis de kaboom perso. :o

n°49918224
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 01-06-2017 à 10:38:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

En regardant la carte, on se rencontre à quel point la France est très inégalitaire.

[:3615 dovakor]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49918255
Pzu
Posté le 01-06-2017 à 10:39:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les mecs de l'EU qui parlent du carte de l'UE en y mettant la suisse mais qui n'est pas dans l'UE mais dans Eurostat mais qui ne font pas non plus l'effort de séparer par canton qui sont eux dans eurostat, et qui plaideront l'erreur de bonne foie / c'est pareil / tout sauf admettre que c'est de la propagande  

[:ddr555]

n°49918266
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 01-06-2017 à 10:40:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

:D

Il s'agit de l'EEE,dont la Suisse, mais aussi la Norvège et l'Islande font partie. De fait, ces pays filent du fric à l'UE et sont soumis à plusieurs règles européennes, sans faire partie de l'engin. Il y gagnent l'accès au marché unique notamment.

---------------
https://elan.school/
n°49918297
FLeFou
Posté le 01-06-2017 à 10:42:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ils préparent la futur OPA  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49918894
clockover
That's the life
Posté le 01-06-2017 à 11:20:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof, on se rend surtout compte à quel point la Suisse est homogène.

Ba non...
Quand l'échelle s'arrête avec un "> à" ca ne peut pas montrer une homogénéité.

n°49918920
kaboom85
Posté le 01-06-2017 à 11:22:08  profilanswer

http://ec.europa.eu/eurostat/stati [...] _RYB14.png

mieux les couleurs lo :D
l'espagne bordel  [:adnauseam:4]
l'italie  [:adnauseam:4]
c'est marrant de voir des pays comme ça coupés en 2, avec un uni depuis relativeemnt longtemps et un qui a meme pas 2 siècles d'existence

pas le meme maillot mais la meme passion comme on dit  [:jimii trollix:1]

on voit bien la megalopole europeenne, j'ai l'impression d'etre en géo de 3eme  [:jean-michel platini]

[:jk pierre-fanfan:2]

Message édité par kaboom85 le 01-06-2017 à 11:22:20

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49920004
epsiloneri​dani
Posté le 01-06-2017 à 12:36:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

http://generationsdurand.free.fr/c [...] is_bis.jpg

Historiquement les régions protestantes sont les régions industrielles riches et les régions catholiques les bouseux pauvres. Cependant il s'est passé la même chose qu'à plein d'autres endroits en Europe, les vieilles régions industrielles ont décliné et dans le cas allemand ça a été amplifié avec la division du pays

n°49920017
epsiloneri​dani
Posté le 01-06-2017 à 12:37:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof, pas en Allemagne, non.

Ah si, le taux de fécondité dans les régions catholiques est bien plus haut que dans les régions protestantes. Ils fermeraient les crèches dans l'ex-RDA personne ne s'en rendrait compte.

n°49920024
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 12:38:06  profilanswer

ils savent déjà pas quel bébé est à qui tu sais

n°49924570
Ciler
Posté le 01-06-2017 à 18:12:51  profilanswer

OK, ceci explique cela, merci pour ces précisions :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49924588
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2017 à 18:14:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ah si, le taux de fécondité dans les régions catholiques est bien plus haut que dans les régions protestantes. Ils fermeraient les crèches dans l'ex-RDA personne ne s'en rendrait compte.

J'veux bien une source !

---------------
n°49925028
Newbpower
Posté le 01-06-2017 à 19:03:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:rofl]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49927521
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 01-06-2017 à 23:25:22  profilanswer

Je viens de repenser à ce commentaire : en fait la Lotharingie, elle est essentiellement en France en fait, notamment sur des régions classes du genre Lorraine et Bourgogne :o

J'aurais plutôt pris le Saint Empire Romain comme délimitation, celui de l'an mil, qui comprend la Hollande mais pas Belgique, le PACA et le Rhône Alpes mais pas la Bourgogne et la Champagne, qui a la Suisse et la Bavière que l'Allemagne n'a pas ... :D

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] urs-fr.svg

:jap:  

Tu as raison.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours vu la Lotharingie plus à l'est qu'elle ne l'est en réalité.  :D

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°49928204
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 00:22:19  answer

Putain de bordel de sa mère la pute ! [:orodreths:1]

Je mate le discours de Macron sur Donald qui se casse de l'accord de Paris, et qu'est ce qu'on trouve en commentaire ? Un vieux qui vient se plaindre de sa retraite [:neernitt:1]

http://reho.st/self/6a121e814bd7f50f7d37a0390abf9352784deaac.png

[:ge haussmann]

n°49928413
360no2
I am a free man!
Posté le 02-06-2017 à 01:14:08  profilanswer

n°49928805
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 02-06-2017 à 07:48:18  profilanswer

Je suis le seul a craindre un petit retournement de veste pro viocs avant le ficelage de tout le bordel ? :o

genre ok, la csg prends quelques %. On avait dit 1.7 mais n’ayons pas peur d'aller plus loin, car c'est notre projeeeeeeeeeeet, allez, 4%, c'est pesé :o mais ne vous inquiétez pas mes petits salariés, je vous vire 2 cotis', vous êtes gagnants de 12 euros par mois. Comment ? la part de csg non déductible augmente de 40 et du coup ça vous fiste question IR ? vous chipotez :o
par contre je pense aux pauvres retraités, eux n'ont aucune compensation, du coup on glisse discretos une petite condition sur ce joli paquet: les retraités seront soumis au meme taux de csg qu'avant, parce que les pauvres, ils ont travaillé toute leur vie :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49928851
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-06-2017 à 08:00:30  profilanswer

surtout en étant gadz quoi :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49928899
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-06-2017 à 08:09:12  profilanswer

alien64 a écrit :

Je l'ai déjà, que ce soit Paris où n'importe quelle grande métropole régionale, elles sont très mal adaptées au monde moderne et concentrent trop de population. Forcément quand ces villes se sont développées, déjà il n'y avait pas deux ou trois voitures par famille, le transport aérien n'existait pas...
Pour désengorger Paris, il faudrait créer une nouvelle capitale dans une zone non dense, exactement comme on fait les Brésiliens avec Brasilia (mais en retenant les leçons de leurs erreurs).

Du coup Brasilia c'est un peu de la merde et c'est juste une capitale administrative, l'économie n'a pas suivi.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49928903
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 08:10:41  answer

radioactif a écrit :

Du coup Brasilia c'est un peu de la merde et c'est juste une capitale administrative, l'économie n'a pas suivi.

Ouais mais niveau architecture ça pete !

n°49929035
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-06-2017 à 08:37:38  profilanswer

Oscar a fait du bon taf, mais perso si j'allais au Brésil c'est pas ce que je viserais a priori :o

---------------
n°49929235
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 09:05:01  answer

radioactif a écrit :

Oscar a fait du bon taf, mais perso si j'allais au Brésil c'est pas ce que je viserais a priori :o

Découvert ce type là avec Vice quand c'était encore un bon magazine.  
Mais ouais clairement, déjà le Brésil c'est pas le premier pays ou j'irais en amérique du sud.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  3636  3637  3638  3639  3640  3641

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)