| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 18:46:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 18:47:57 ![]()
Oui voilà. D'ailleurs, pour recoller au topic, on pouvait encore bien y vivre il y a quelques décennies. Maintenant les emplois, surtout les qualifiés, se concentrent dans les grandes agglo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 18:49:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 18:48:20 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Voilà. Et je vous fais grâce de la part que j'estime dévolue aux vieux, à savoir la CSG + CRDS, + le RTT qu'on file aux vieux Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-01-2015 à 19:02:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Bof si tu regardes depuis 30 ans, il y a des périodes de hausses et d'autres de baisses du FN, j'ai l'impression que ça dépend surtout du contexte (éco entre autre) de l'époque... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 11-01-2015 à 19:24:18 |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 11-01-2015 à 19:38:11 |
padav |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 20:33:57 ![]() ![]() |
padav |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non.. Les vieilles bourgeoises des centre ville ont moins besoin de la fibre que les familles pousses dans les campagnes par ma belle immo. 3 gosses sur netflix ça bouffe de la BP... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack | amha y a plus de jeunes, de geeks et de gros consommateurs de bande passante dans les grands centres urbains. --------------- Horse_man |
360no2 I am a free man! |
J'irais même un chouïa plus loin :
Netflix, 3 gosses, et pavillon, c'est du luxe, je maintiens : tu PEUX passer par le satellite (et c'est à peine plus cher, une fois payée la parabole).
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 11-01-2015 à 21:37:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poly |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'irais même un chouïa plus loin :[/quotemsg]
Le pavillon est un luxe maintenant ? Les baby boomers à nos âges ont pu se faire construire des putain de baraque à la porte des métropoles, nous il nous reste les pavillons à la cambrousse, encore une preuve du déclassement. Et les accès internet par satellite sont naze. On fait déjà des efforts à la campagne, par exemple je paie mon forfait sosh à 19 euros et je n ai que la 3g, et pas la 4g. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Badcow |
Ou de l'augmentation de la population, au choix...
Message édité par Badcow le 11-01-2015 à 22:06:55 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kaboom85 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Black_Jack Bo_Jack | Quelle lucidité... c'est pas faux --------------- Horse_man |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
xilebo noone | J'irais même un chouïa plus loin :[/quotemsg]
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 11:04:50 ![]()
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 11:09:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 11:11:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 11:13:27 ![]()
|
Lagoon57 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Rui_ |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |