| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 13:46:35 ![]() ![]() |
chaisedejardin | C'est deux type de missions de conseil comme y'en a des dizaines d'autres. |
clockover That's the life |
|
360no2 I am a free man! |
Il est banquier : technique, scientifique, OS, soudeur, ajusteur, tourneur-fraiseur, mécanicien auto, physicien-théoricien,... pour lui c'est du pareil au même Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 22-05-2017 à 14:32:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chaisedejardin |
|
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 14:44:30 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 14:47:12 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Theomede, ça te surprend tant que ça qu'ESC lambda ait plus d'opportunités qu'un faqueux ? |
chaisedejardin | T'aurais du aller en Suisse pour décrocher le jackpot plutôt que de rager sur les BB dans ton taudis de zone 3 |
latoucheF7duclavier |
|
chaisedejardin | Bah comme pour moi, pour gagner plus d'argent et être plus heureux car meilleur qualité de vie. |
chaisedejardin | Oui oui c'est pas encore fait, c'est clair, pour l'instant j'ai que le misérable 40k d'assuré |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par Theomede le 22-05-2017 à 14:56:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
latoucheF7duclavier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
latoucheF7duclavier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 15:02:16 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 15:04:48 ![]()
|
chaisedejardin | Outre Genève qui est très agréable, comme Lausanne et Bâle, on peut aussi s'évader dans la campagne suisse. Si je peux j'essaierai d'être frontalier |
The NBoc Quo Modo Deum |
latoucheF7duclavier |
|
chaisedejardin |
|
latoucheF7duclavier |
|
chaisedejardin |
|
Kerjou | Vivre à 100 à l'heure pour gagner du fric qu'on a pas le temps de dépenser, à vendre du vent, puis crever d'une attaque sans profiter de la retraite Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 22-05-2017 à 15:10:01 |
latoucheF7duclavier |
|
chaisedejardin | Faut pas exagérer. Je vais pas forcément faire du conseil toute ma vie, je peux passer indépendant, je ne suis pas condamné à charbonner ad vitam eternam une fois que je commence. |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |