| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 14:16:57 ![]() ![]() |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 15:29:54 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Passe à Paname --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
J essaierai à l'occasion --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 17:15:36 ![]() |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 17:15:36 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Theomede De gauche radicale | C'est toujours les même de toutes façons sur discu --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ciler |
Je met ma fiche à jour Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 17-05-2017 à 17:30:38 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier | Tu as écrit Kawk (coke) exprès? |
Theomede De gauche radicale | Non --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Pzu | Pour ceux qui étaient à la Kimous, j'ai besoin de savoir si Theo ce Mede est roux. C'est important.
Message édité par Pzu le 18-05-2017 à 00:31:02 |
Theomede De gauche radicale | Je ne le suis pas --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Ciler | Mais --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fugacef |
|
La mode aujourd'hui c'est surtout de ne plus avoir de surface --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 11:42:51 ![]()
|
Fight-Club | Allez bosser les jeunes, le système de retraites est en danger --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Theomede De gauche radicale | Y'a moyen d'faire crs dans l'armée de réserve ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 12:46:06 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Ah ue merde, moi j'voulais juste taper sur des vieux soixante huitars --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |