| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 19:20:57 ![]() ![]() |
cacatomique | mayway trop cool la coloc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
baggers |
Oui, bon, Je suis né en 1983 et j'avais aussi la douche 1x par semaine, levé à 6h du matin pour prendre le bus à 6h45 pour commencer l'école à 8h15 (trou du cul du monde inside), rentré de l'école à 18h45, sport de 19h à 21h (en comptant la douche), bouffe, devoirs, dodo, et rebelote le lendemain. Et catéchisme le mercredi, compétitions le samedi, repas de famille le dimanche avec parties d'échec tout le dimanche après-midi. (tradition, ça, les parties d'échec) Et les vacances chez la grand-mère qui avait la télé (mes parents non...) et un jardin potager à bêcher et entretenir ^^ (notamment le carré de patates qui faisait ses 300kg à l'année). Quand j'allais voir des potes, c'était 1h de vélo. Privilégiés, les jeunes, aujourd'hui, ya qu'a voir mon petit frère, j'ai jamais compris comment un garçon pouvait passer ses matinées au lit, que sa mère l'amène à l'école et autant de temps dans la salle de bain pour une coiffure de prise électrique Message cité 2 fois Message édité par baggers le 04-01-2015 à 19:30:32 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Marc_Saubion |
Je suis d'accord, certains se font des films sur des légendes urbaines mais c'est pénible de voir que ça sert à noyer le débat alors que des faits indéniables sont là pour montrer le problème. Quand j'étais gamin, je me souviens de personnes qui prenaient une retraite anticipée, d'arrêts travail qui ressemblaient étrangement à des vacances, de soins remboursés très facilement et d’avantages offerts aux fonctionnaires et co qui me semblaient trop beaux pour être vrais. Ça me semblait bizarre et économiquement absurde mais j'étais petit, je pensais que si je voyais le problème, les adultes l'avaient compris avant moi ou que je n'avais simplement rien compris. Aujourd'hui, je suis dans la vie active, sauf miracle technologique, je n'aurais jamais de tels avantages et il faut que je participe un remboursement de la dette. Ce serait suite à une catastrophe naturelle, je ne dirais rien mais là c'est juste de la négligence de la part d'irresponsables. Message édité par Marc_Saubion le 04-01-2015 à 19:28:34 --------------- Applications 3D Interactives |
cacatomique | t'es juste jaloux de pas pouvoir frauder comme eux |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Titefleur123 |
|
clockover That's the life |
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 19:34:19 ![]() ![]() |
r06 |
Tu focalises sur l'immo à présent et ça n'était pas le cas dans tes posts précédents... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-01-2015 à 20:10:48 |
Titefleur123 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.empruntis.com/financeme [...] tions,6476
Poly |
C'est aussi la quatrième cause de décès en France (cancer du poumon), qui n'existait pratiquement pas avant la démocratisation de la cigarette. Sans compter les décès par maladie cardio-vasculaire.
http://sante-medecine.commentcamar [...] -de-15-ans Laissons les BB fumer, ça ne nous en débarrassera que plus vite. Pour les autres, chaque paquet de clope acheté, c'est comme le pétrole, c'est de l'argent qui sort du PIB français, quelle que soit la taxe associée. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-01-2015 à 02:18:50 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
LardonCru Mâle Lambda | On pourrait aussi continuer à engranger les taxes tout en faisant des économies sur la santé et les retraites. |
Hubert Farnsworth |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 10:01:36 ![]()
Non mais y'a aucun débat la dessus. Après, tu pourra jamais empêcher les gosses de riche de se décréter de la classe moyenne. Y'en a de très bons exemples sur hfr et titefleur n'en est qu'un de plus. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 14:14:44 ![]()
Il me semble qu'il a été décidé en 2012 de faire converger le taux de cotisations des fonctionnaires et du privé. Ce qui reste anormal vu comment leur regime est ultra favorable par rapport au régime général notamment concernant le calcul du montant des pensions |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ils ont cotisé combien toute leur vie en fait ?
Theomede De gauche radicale |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 14:30:12 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
|
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 05-01-2015 à 15:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 14:59:41 ![]()
|
Loup23 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 18:36:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 18:36:31 |
xilebo noone |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Bon, que peut-on faire pour ouvrir les yeux au grand public ? Une belle vidéo YouTube ? |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 05-01-2015 à 20:37:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cacatomique |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 05-01-2015 à 20:44:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |