| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 14:40:03 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
alpachinois |
|
Theomede De gauche radicale | Après, quelle est la définition d'un travail effectif ? Par exemple, moi, hier, j'étais en télé-travail. Alors, certes, j'ai passé la journée à poil dans mon canap à jouer à Fallout. Mais d'un autre coté, je réfléchissais en arrière plan à des problématiques de mon boulot. Faut-il considérer ce temps comme du travail effectif ? Je pense que oui Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 26-04-2017 à 14:44:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 14:46:39 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
alpachinois |
|
sligor |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Pzu |
Ils permettent du télétravail chez toi ? Ça embauche ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 26-04-2017 à 15:24:53 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
alpachinois |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
yanyokh |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 15:43:54 ![]()
Sauf que techniquement, il s'agit bien d'une limitation du temps de travail journalier. Il me semble que la loi travail a assoupli cette histoire de 11 heures d'ailleurs. |
yanyokh | non, les cadres ayant une autonomie dans l'organisation de leur emploi du temps.
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 15:45:16 ![]()
Non, les cadres dirigeant sont hors limites. Dans mon contrat, il est ecrit que je ferais mon possible pour me menager des coupures de 11h00, mais ca n'est pas obligatoire. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 15:45:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2017 à 15:46:15 |
360no2 I am a free man! |
Tant que l' "efficacité" de nos politiques sera jugée à échéance 5 ans, il ne faudra pas s'étonner de voir ces ventes suicidaires qui permettent de gonfler le bilan avant les échéances électorales.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ciler |
Pzu | Bordel cette tournure de lutte des classes que prend la campagne Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 26-04-2017 à 16:05:08 |
360no2 I am a free man! |
Pourquoi aller à Paris pour télétravailler ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Ciler |
alpachinois |
|
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |