| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 14:34:43 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
360no2 I am a free man! | Pas le moins du monde. Message édité par 360no2 le 28-03-2017 à 14:47:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kaboom85 |
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 14:48:14 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Je ne te demande pas s'il l'est. Je te demande si tu souhaites qu'il le devienne davantage. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 28-03-2017 à 14:51:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
360no2 I am a free man! | Rebooster la compétitivité de nos structures en dégageant les postes de coût improductifs va dans le sens de sauvegarder les entreprises pour les nouvelles générations pourtant. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 28-03-2017 à 14:57:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
The NBoc Quo Modo Deum |
360no2 I am a free man! |
Moi si :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 15:33:50 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 15:42:42 ![]()
|
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 15:45:00 ![]()
|
alpachinois |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
En fait la bonne question va dans l'autre sens : en quoi le fait que quelqu'un ne soit pas laissé totalement à l'abandon devrait lui interdire d'avoir une opinion critique ? Message édité par The NBoc le 28-03-2017 à 15:47:29 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 15:49:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 15:50:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 15:55:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 15:56:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 15:56:05 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |