Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1290  1291  1292  ..  3581  3582  3583  3584  3585  3586
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°49043433
_synapse_
Posté le 17-03-2017 à 21:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
La blague, bénévole aux restos du cœur c'est pour se donner bonne conscience, c'est comme la tournée des millionaires enfoirés quoi :o

mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 21:40:52  profilanswer

n°49044113
Newbpower
Posté le 17-03-2017 à 22:24:37  profilanswer

La France va crever de ces gens là.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49045316
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 17-03-2017 à 23:54:45  profilanswer

Elle fait probablement partie de ces gens qui ont sincèrement un bon fond, mais qui n'ont pas conscience d'être d'opulents profiteurs du système (carrière facile, retraite précoce et dorée, patrimoine de nabab, etc.).

Ils donnent le bâton pour se faire battre par leur exhibition de moyens et possessions, d'autant plus fortement qu'ils manifestent régulièrement du mépris envers la jeunesse qui n'a pas eu leur chance.
Et si jamais nous nous mettions à leur faire éprouver la dureté de ce bâton, ils s'indigneraient cependant de bonne foi d'un tel traitement.

La pédagogie est la seule arme dont nous devrions user, si nous voulons faire les choses proprement.

Malheureusement, les vieux ne lisent pas HFR.  :o  

Et les rares qui s'y égarent tout de même (patx3, gimly, etc.) ont le cerveau qui renâcle à toute éducation, malgré les nombreuses études démontrant la plasticité cérébrale à tout âge de la vie.  :o  

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°49045432
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-03-2017 à 00:38:09  profilanswer

flash23 a écrit :

Elle fait probablement partie de ces gens qui ont sincèrement un bon fond, mais qui n'ont pas conscience d'être d'opulents profiteurs du système (carrière facile, retraite précoce et dorée, patrimoine de nabab, etc.).

Ils donnent le bâton pour se faire battre par leur exhibition de moyens et possessions, d'autant plus fortement qu'ils manifestent régulièrement du mépris envers la jeunesse qui n'a pas eu leur chance.
Et si jamais nous nous mettions à leur faire éprouver la dureté de ce bâton, ils s'indigneraient cependant de bonne foi d'un tel traitement.

La pédagogie est la seule arme dont nous devrions user, si nous voulons faire les choses proprement.

Et les rares qui s'y égarent tout de même (patx3, gimly, etc.) ont le cerveau qui renâcle à toute éducation, malgré les nombreuses études démontrant la plasticité cérébrale à tout âge de la vie.  :o  

Quand vous aurez l'expérience de nos 50 ans vous comprendrez enfin ! mais dans votre discours, on voit bien que vous voulez peloter la crémière alors que vous ne savez même pas encore faire du beurre.  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°49046212
kaboom85
Posté le 18-03-2017 à 10:10:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu seras catalogué anti vaccin

avec la chronique qui va bien sur le service public radiophonique  "les français sont des complotistes ils veulent pas se faire vacciner" + trump pour la route  [:lalep:2]

et l'article des décodeurs sur le sujet aussi

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49047555
360no2
I am a free man!
Posté le 18-03-2017 à 13:42:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

Quand vous aurez l'expérience de nos 50 ans vous comprendrez enfin ! mais dans votre discours, on voit bien que vous voulez peloter la crémière alors que vous ne savez même pas encore faire du beurre. :o

Cherche argument dans ce [:chtiungdor]. Récompense. :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°49047594
patx3
Posté le 18-03-2017 à 13:46:42  profilanswer

flash23 a écrit :

Vous êtes comme les lampes torches. Vous pensez éclairer tout le monde sur la route alors que sa faible portée n'éclaire finalement que vos pieds, ce qui vous trompe par ailleurs sur la forme de cette route. :o

n°49047628
360no2
I am a free man!
Posté le 18-03-2017 à 13:51:32  profilanswer

patx3 a écrit :

Vous êtes comme les lampes torches. Vous pensez éclairer tout le monde sur la route alors que sa faible portée n'éclaire finalement que vos pieds, ce qui vous trompe par ailleurs sur la forme de cette route. :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°49047733
kida
Posté le 18-03-2017 à 14:07:41  profilanswer

patx3 a écrit :

Un article/Analyse/Stat pour venir contredire que les charges sociales ont explosé en 30 ans, que le poids de l'immobilier a explosé le budget des jeunes ménages, que les X/Y partiront en retraite 5 à 7 ans plus tard que leurs ainés, que nous aurons des retraites sans commune mesure avec celles d'aujourd'hui, que la pression fiscale s’accroît pour financer les dettes de nos parents ?

Non bien évidemment, tu ne fais que de la rhétorique navrante.

---------------
.::| Feedback |::.
n°49051929
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-03-2017 à 22:15:16  profilanswer

360no2 a écrit :

Dredi :o

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 22:15:16  profilanswer

n°49052865
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-03-2017 à 23:44:14  profilanswer

le fil macron en PLS après son annonce de vouloir remettre 1 mois de service militaire  [:saint emmanuel:3]

n°49052888
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-03-2017 à 23:48:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le fil macron en PLS après son annonce de vouloir remettre 1 mois de service militaire  [:saint emmanuel:3]

Le mec il planne à 26% en niquant 2 gauches et une droite, et il va trouver le moyen de se splacher comme une merde :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 18-03-2017 à 23:49:06

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49052948
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 19-03-2017 à 00:03:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Juste 1 mois [:bobbyfrasier:4]

n°49052961
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2017 à 00:05:31  profilanswer

même pas le temps de toucher un flingue, unique attraction de bidasseland  [:criquet geant:5]

n°49052988
Poly
Posté le 19-03-2017 à 00:11:08  profilanswer

Avant, c'était 1 an de taf/études perdu(es).

De nos jours, ce ne serait qu'un mois de recherche de stage/service civique.

n°49052997
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2017 à 00:14:24  profilanswer

Ah, sauf erreur de ma part, il a je crois, bien parlé de service militaire. Donc dans une caserne.

Ou alors taper les rapports de gendarmerie.

n°49053017
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 19-03-2017 à 00:18:54  profilanswer

Pour les jeunes dans quelle fourchette d'âge ? A-t-il précisé ?

Perso, je pense que ce n'est pas si bête que ça. Ça fera chier les jeunes concernés, c'est sûr, mais comme ils ne votent pas...  [:le petit tiburce:5]  
En revanche, les vieux sont souvent d'accord avec une telle mesure.

---------------
n°49053023
axklaus
Posté le 19-03-2017 à 00:20:13  profilanswer

avant de mettre ça en place faudrait déjà trouver le budget pour les forces armées, s'entrainer au tir avec des ballplast et des cartouches allégées en poudre, le manque de certains articles d'habillement, 6 mois pour remplacer un toner d'imprimante ... pas le top

n°49053025
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2017 à 00:21:18  profilanswer

flash23 a écrit :

Perso, je pense que ce n'est pas si bête que ça. Ça fera chier les jeunes concernés, c'est sûr, mais comme ils ne votent pas...  [:le petit tiburce:5]  

il a dit dans les 3 années qui suivent les 18 ans je crois.

n°49053033
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2017 à 00:24:09  profilanswer

Sur le fond pourquoi pas, enfin je veux dire, moi j'y crois pas, mais je peux comprendre le cheminement logique qui pousse certains à y croire

MAIS  

moi je comprends pas pourquoi on me traite de facho quand je dis que mettre l'uniforme obligatoire à l'école serait une bonne idée et que dans le même temps y ait soudain pleins de fan d'un service militaire d'un mois.

gros mystère;

dans mon esprit les uniformes seraient pas des hugo boss en plus

n°49053139
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 19-03-2017 à 00:54:05  profilanswer

Perso, je suis d'accord pour l'uniforme à l'école.  [:cerveau spamafote]  
Et je ne vois pas en quoi ce serait du fascisme.

En poussant la réflexion, je me dis même que je serais assez d'accord pour l'uniforme partout, en entreprise, etc. (sauf dans la vie privée, bien sûr : on pourra toujours se balader à poil ou en pyjama chez soi, ou sortir en short faire son jogging).

Après tout, quelle connerie de devoir réfléchir à ce qu'il faut mettre pour le lendemain, d'essayer de savoir si on ressemble à un sac à patate ou non, de devoir passer pour un charlot ou au contraire de tout faire pour essayer de ressembler à un beau-gosse, tout ça pour satisfaire aux exigences de charme et autres besoins narcissiques de la société.
Alors qu'un uniforme permettrait de se concentrer sur l'essentiel, sans avoir à s'emmerder avec de telles superficialités.

Je précise : no redface.

---------------
n°49053193
Guignolo
éternel newbie
Posté le 19-03-2017 à 01:06:21  profilanswer

En même temps pour un homme, tu sors le jean t-shirt ou le costume et t'es bon pour 99% des situations, à moins de chercher un raffinement ou style particulier, c'est simple.

Message cité 1 fois
Message édité par Guignolo le 19-03-2017 à 01:06:50
n°49053200
unknown_pe​rson
Posté le 19-03-2017 à 01:07:51  profilanswer

flash23 a écrit :

En poussant la réflexion, je me dis même que je serais assez d'accord pour l'uniforme partout, en entreprise, etc. (sauf dans la vie privée, bien sûr : on pourra toujours se balader à poil ou en pyjama chez soi, ou sortir en short faire son jogging).

Après tout, quelle connerie de devoir réfléchir à ce qu'il faut mettre pour le lendemain, d'essayer de savoir si on ressemble à un sac à patate ou non, de devoir passer pour un charlot ou au contraire de tout faire pour essayer de ressembler à un beau-gosse, tout ça pour satisfaire aux exigences de charme et autres besoins narcissiques de la société.
Alors qu'un uniforme permettrait de se concentrer sur l'essentiel, sans avoir à s'emmerder avec de telles superficialités.

T'es pas obligé de faire tout ça :D Tu peux te prendre ton uniforme en mode costard et t'habiller comme ça tous les jours. C'est pas une raison pour imposer aux autres d'être tous habillés pareil. Ce serait vraiment trop triste je trouve :D  
(Après à l'école c'est différent :o )

n°49053293
360no2
I am a free man!
Posté le 19-03-2017 à 01:40:01  profilanswer

Guignolo a écrit :

En même temps pour un homme, tu sors le jean t-shirt ou le costume et t'es bon pour 99% des situations, à moins de chercher un raffinement ou style particulier, c'est simple.

Jean bleu classique, noir, délavé ? Usé ou propre ? Levi's ou Rica Lewis ? T-shirt sport, fashion ? Quid du polo ? Costard avec ou sans cravate ? Avec ou sans veste ? Pour le froid : pull ou gilet ? Écharpe ou chèche ? Pull coll rond ou V ? Chemise avec ou sans boutons de manchette ? :o
C'est moins facile quand on n'est pas informaticien ! :o

---------------
n°49053393
clockover
That's the life
Posté le 19-03-2017 à 02:59:10  profilanswer

flash23 a écrit :

Jean+tshirt+basket
pourquoi se prendre le chou ?

n°49053458
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 05:20:10  answer

M_D_C a écrit :

Bénévole aux restau du coeur en plus !

'tain s'arrêter sur son vélo...  Le niveau :/

"Je ne suis absolument pas sur Facebook. J’ai lu 1984 [de George Orwell] et donc je n’y serai jamais"
 [:hide]

n°49053553
epsiloneri​dani
Posté le 19-03-2017 à 07:54:17  profilanswer

flash23 a écrit :

Perso, je pense que ce n'est pas si bête que ça. Ça fera chier les jeunes concernés, c'est sûr, mais comme ils ne votent pas... [:le petit tiburce:5]  

Le plus gros problème c'est surtout qu'il n'y a plus les structures en place pour un tel service. Ca veut dire reconstruire des régiments rien que pour faire garderie, il va falloir dédier du personnel en quantité pour un truc useless parce qu'au bout de seulement un mois, les jeunes en question seront incapables de faire quoi que ce soit.

Enfin, on va compter sur les hauts fonctionnaires et notamment les anciens militaires pour lui expliquer que c'est une mesure nuisible, au sens où elle aura pour le pays bien plus d'inconvénients que de points positifs.

n°49053588
canardeur
Posté le 19-03-2017 à 08:21:01  profilanswer

Les vieux et leurs grandes réflexions philosophique [:shimay:1]  [:torsadealanapo:2]

Message édité par canardeur le 19-03-2017 à 08:21:26
n°49053597
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2017 à 08:26:15  profilanswer

C'est pas con. Si elle sait pas spécialement se servir de tout ça, mieux vaut éviter que d'étaler sa vie privée et très souvent sa bêtise crasse.

Dans les faits ça changera pas grand chose, mais je trouve les principes en la matière assez importants.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49053606
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 08:28:32  answer

epsiloneridani a écrit :

Le plus gros problème c'est surtout qu'il n'y a plus les structures en place pour un tel service. Ca veut dire reconstruire des régiments rien que pour faire garderie, il va falloir dédier du personnel en quantité pour un truc useless parce qu'au bout de seulement un mois, les jeunes en question seront incapables de faire quoi que ce soit.

Enfin, on va compter sur les hauts fonctionnaires et notamment les anciens militaires pour lui expliquer que c'est une mesure nuisible, au sens où elle aura pour le pays bien plus d'inconvénients que de points positifs.

Non mais c'est evident que cela va se transformer rapidement en service civil.
Dans la meme ligne que le passage oblige des futurs medecins en medecine scolaire dans les bahuts difficiles.
D'un cote on va couper les budgets de la territoriale, de l'autre on va fournir une main d'oeuvre gratuite pour les taches sans qualification mais necessaire.
As planned, merci les jeunes  [:macronite:4]

n°49053617
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-03-2017 à 08:33:41  profilanswer

Remarquez l'uniforme ça peut être pas mal pour réhabituer les francais à vivre dans une nation conquérante pour préparer l'annexion du Luxembourg et de la Suisse [:transparency]

---------------
Horse_man
n°49053619
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-03-2017 à 08:34:18  profilanswer

Vers chez moi tous les jeunes sont en uniformes, ils ont pas l'air de mal le vivre :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°49053627
BenFromLA
Posté le 19-03-2017 à 08:37:51  profilanswer

Pareil dans les écoles de Martinique et Guadeloupe.

n°49053697
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 09:08:42  answer

Orwell s'etait planté sur toute la ligne, on est dans le meilleur des mondes de Huxley.
Elle peux aller sur facebook sans crainte [:t_faz:1]

Et sinon les 500 balles que Macron veut filer aux jeunes pour aller voir les blockbusters américains au ciné, on en parle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 09:09:04
n°49053731
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 09:18:21  answer

C'est tellement con comme demarche que j'ai du mal a voir quoi en dire.
Alors qu'il suffirait éventuellement de rendre l'acces a certains contenus culturels gratuits.
Wait... ils le sont deja :o

n°49053733
360no2
I am a free man!
Posté le 19-03-2017 à 09:18:50  profilanswer

Elle l'a probablement lu.
Elle ne l'a, de toute évidence, pas compris.
[:cosmoschtroumpf]

Message édité par 360no2 le 19-03-2017 à 09:19:08

---------------
n°49053795
kaboom85
Posté le 19-03-2017 à 09:37:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il va reussir à ne pas me faire voter pour lui cet abruti  [:adnauseam:4]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49054049
xasyl
Posté le 19-03-2017 à 10:40:58  profilanswer

kaboom85 a écrit :

il va reussir à ne pas me faire voter pour lui cet abruti  [:adnauseam:4]

Pareillement : plus il (Macron) égrène son "programme" moins je le (son programme) trouve attrayant/intéressant

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°49054131
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 10:57:14  answer

xasyl a écrit :

Pareillement : plus il (Macron) égrène son "programme" moins je le (son programme) trouve attrayant/intéressant

On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépens.

Je remets cette citation car je pense qu'elle va s'appliquer aux 5 ans qui viennent :D

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 10:57:29
n°49054504
Ciler
Posté le 19-03-2017 à 11:57:36  profilanswer

Tu peux enlever "dans les bahuts difficiles". On manque de médecins scolaires de façon générale  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1290  1291  1292  ..  3581  3582  3583  3584  3585  3586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)